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Voici pour votre plus grand plaisir, 2 petites histoires du temps où j'étais hotlineuse
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cest pas parce que ces gens ne connaissent pas le jargon informatique (meme de base) quil faut les traiter de neuneu...
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"cest pas parce que ces gens ne connaissent pas le jargon informatique (meme de base) quil faut les traiter de neuneu..."
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"oublie discours moralisateur et politiquement correct ... on sait très bien ça, mais sur le moment, c'est drole, surtout le coup de la fenêtre :)"
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oups, je retire le mot 'neuneu' qui est pour moi plus un mot d'affection qu'une condamnation sur un état. J'ai passé 5 ans en hotline. Ca a été un pur moment formateur non seulement sur le domaine technique mais aussi humain où l'écoute d'un pb technique dérivait parfois sur un pb perso.
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lol il vaut mieux avoir la neuneu attitude que la positive attitude ... (slogan politiquement correct) |
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Méfies toi que ce soit pas une contamination voire une pendémie .... comme quoi d'une hot line à l'autre, ces histoires se répètent inlassablement.
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Quand je bossais en agence de com, un directeur commercial a corrigé ma maquette directement sur l'écran du mac, au feutre indélébile...
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