maxthror Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de maxthror

Maxthror , 44 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m96
Poids Proportionnel
Cheveux Blancs
Yeux Bleus

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Situation En couple
Enfant(s) Oui, 4
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Recherche Un homme ou une femme
Relation Amoureuse
Orientation Bisexuel(le)

Description

ACTUELLEMENT EN VACANCES.
SI VOUS VENEZ POUR JOUER, APPROCHEZ.
SI VOUS VENEZ POUR FAIRE CHIER, VOUS SEREZ IGNORÉS.
En raison du spam important par les brouteurs et autres personnes qui prétendent avoir lu mon profil et le trouvent intéressant, ce qui est évidemment faux (ceux qui l'ont vraiment lu comprendront pourquoi), ma messagerie est fermée. En théorie, seuls mes contacts peuvent m'écrire, ou les gens à qui j'ai écrit en premier.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"Il n'y a pas de fait contre nature, car la nature n'est jamais contre elle-même."
Paul Toupin


~~~~~~~~~~~~~~
~~~ PRÉAMBULE ~~~
~~~~~~~~~~~~~~

Visitez le site de l'Auberge du Renardoux... (jeu de rôle)
Plans, description, règlement et calendrier des activités de l'auberge sur :

http://www.renardoux.com

--- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ ---

AVERTISSEMENT relatif au salon Privé :
Il y a trois niveaux de salon privé, cela vous sera indiqué dans le nom du salon.
> "Pass en privé" = accès semi-libre, il n'y a pas forcément de sexe mais l'accès est tout de même filtré. Si le RP dévie, l'accès pourra vous être refusé si l'un des protagonistes ne souhaite pas avoir de nouveau participant. Dans tous les cas, si vous êtes déjà connu(e), l'accès vous sera facilité.
> "Habitués" = accès aux habitués, selon la tournure du RP il est possible que vous puissiez y accéder, contactez Maxthror pour connaître le mot de passe (le créateur du salon n'est pas toujours habilité à le communiquer).
> "Privé" = accès refusé à toute personne, les joueurs présents souhaitent rester entre eux.

Objectif du Renardoux : avoir un lieu où le RP sexe peut être fait librement (en salon privé ou en privé entre les joueurs) et en paix, sans craindre les intrus, dans un esprit d'ouverture. Faites passer le mot à vos ami(e)s !
Condition d'accès : avoir plus de 18 ans.

DANS TOUS LES CAS, LA DIRECTION SE RÉSERVE LE DROIT D'ENTRÉE.

--- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ --- /!\ ---


~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ DESCRIPTION ~~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Maxthror est, à l'origine, un humain. Quelques temps après son arrivée, il a rencontré Spikey, qui lui a offert le don de polymorphie. Dégoûté par la race humaine, Maxthror a usé de ce don pour être, au quotidien, sous la forme d'un animal hybride.

Après une période renard qui s'est terminée après sa séparation d'avec Spikey, il a fini par opter pour la forme dans laquelle il se sentait le mieux, celle du tigre. Cette forme, ce caractère, correspond à ce qu'il est vraiment au fond de lui. Il est donc à présent la plupart du temps sous la forme d'un grand tigre blanc, aux yeux bleus, mesurant 1m95 (6'5"), fort sans être hyper musclé, avec une puissante voix assez grave. Il ne porte, comme vêtement, qu'un short bleu pour ne pas laisser son entrejambe apparent devant les clients qui ne seraient pas habitués aux activités du Renardoux. Le short laisse voir une jolie bosse ronde, même au repos (son sexe est de forme humaine, en bipède). Il a à présent deux anneaux aux tétons.

Je suis capable de prendre une forme totalement animale (quadrupède) ou hybride (bipède, à silhouette humaine), et de me changer en toute espèce animale que j'ai déjà vue au moins une fois, ce qui laisse un champ d'action assez large.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Les autres formes de Maxthror, parmi les plus courantes. ~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRAGON :
Je suis un jeune dragon d'airain de 7 mètres (23'). Les dragons d'airain sont des créatures assez sociables. Peut-être même les dragons les plus sociables, mais terriblement bavards. Si vous venez me voir, assurez-vous d'avoir le temps de me parler sinon je risque de vous retenir tant que la conversation ne sera pas finie. Lorsque j'ai appris à voler j'avais l'air bien pataud mais à présent, j'évolue dans le ciel avec aisance et j'aime beaucoup sentir la caresse de l'air sur mes ailes, cela est apaisant, surtout l'été, quand les premières étoiles apparaissent, lorsque la fraîcheur de la nuit tombante donne à l'air ce côté revivifiant après la lourde chaleur de la journée. Cette forme draconique me permet également d'effectuer rapidement de longs déplacements avec un minimum de fatigue, et de transporter des charges lourdes (provisions pour l'auberge, matériaux...)

HUMAIN :
Rôdeur de 1m80 (5'11"), vêtu d'un long manteau de cuir marron (ou d'un gilet de cuir marron sur une chemise de toile en été), cheveux brun mi-longs, large d'épaules, je porte toujours mon épée à ma ceinture lors de mes déplacements. C'est une très belle épée, forgée au feu d'un dragon et ciselée avec soin, que m'a offert Xanaphia, mon plus vieil ami. Après quelques années d'empâtement sans exercice au Renardoux, mon corps humain a pris quelques livres. Mais un autre de mes amis a usé d'un de ses talents pour me redonner une belle musculature et enlever ce qui était disgracieux.
Je porte également une dague, une bague en cristal ornée d'un dragon rouge, ainsi qu'une bague de vide, laquelle a pour effet d'absorber la magie qu'on me lance (en bien comme en mal) et réduit considérablement les effets des quelques sorts basiques que j'utilise. N'étant pas mage, je n'en connais que très peu.

RENARD :
En renard, je suis d'un roux sombre, à silhouette humaine. Je mesure environ 1m75 (5'9"). Ayant un sexe dans un fourreau comme tous les canins, je suis parfois vêtu, parfois nu comme un animal, puisque le membre n'est pas visible. J'aime me baigner dans des lacs isolés. J'y fais parfois de sympathiques rencontres, et c'est l'occasion de passer un bon moment. Cependant cette forme est la moins utilisée, car elle représente une page de ma vie qui est à présent tournée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Histoire de Maxthror ~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Originaire du Zuur, je suis arrivé dans ce pays il y a plusieurs années. Je m'y suis établi tantôt ici, tantôt là, m'absentant souvent pour me battre et gagner ma vie. J'ai d'abord fréquenté deux femmes puis j'ai rencontré l'amour en la persone de Spikey et cela a changé la donne. J'ai choisi de prendre ma retraite et de me lancer dans l'élevage et la vente de chevaux. (Hum... Je reste toujours ouvert à toute proposition si vous cherchez quelqu'un pour effectuer discrètement les basses besognes.) Pour me trouver, venez à l'auberge du Renardoux. C'est ici que je loge et j'en suis co-propriétaire.

Jovial la plupart du temps, je participe à la vie de l'auberge en faisant le service et en apportant un peu d'affection aux visiteurs qui aimeraient du réconfort ou juste un sourire. L'épaule d'un inconnu est parfois la meilleure que l'on peut trouver pour s'appuyer. Depuis toutes ces années que je suis au Renardoux, j'ai essuyé bien des larmes, apporté bien du réconfort (de toute sorte), sans doute pour oublier mon propre sort. Cette affection artificielle que je reçois ne calme pas le manque cruel d'amour que je connais.

Ma séparation avec Spikey -LE grand amour de ma vie- a été la cause d'un exil de plus de huit mois pendant lesquels je n'ai pas remis les pieds au Renardoux. Lorsque je suis revenu, j'ai passé quelques mois à chercher mes bases pour retrouver un semblant de stabilité et j'ai recroisé Sagura. Ancien client du Renardoux, Sagura m'a toujours beaucoup plu mais lui comme moi étions déjà au bras de quelqu'un. Alors seuls, nous nous sommes rapidement rapprochés. Une passion renaissante, fulgurante, jusqu'à nous promettre un mariage dès que cela serait possible. Je voyais en Sagura l'homme qui saurait m'apporter ce que je n'ai pas eu avec Spikey : un amour durable.
Hélas, Sagura est parti depuis plusieurs mois, sans me donner la moindre nouvelle. J'ai le coeur gros, il me manque terriblement, j'ai beaucoup d'amour à donner mais personne pour le recevoir. Et je n'en reçois pas non plus, ce qui est tout aussi douloureux. Malgré ce que l'on peut croire, les activités érotiques du Renardoux avec des visiteurs ne comblent pas le manque d'amour que l'on peut attendre d'un mari.

Particulièrement fidèle en amour, je suis torturé par l'absence de Sagura, ne sachant pas s'il reviendra un jour, craignant de revivre l'abandon que j'ai vécu avec Spikey. Il est bien capable de revenir après plusieurs mois, comme si rien ne s'était passé. Il me manque. Le remplacer ? Par qui ? Qui aimerai-je autant que Sagura ? Je croyais avoir trouvé en lui mon âme soeur. En attendant, la déchirure de son absence persiste. Tout être a droit au bonheur. Alors pourquoi ce dernier semble-t-il me fuir lorsque je le touche du doigt ?

''Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.'' Alfred de Musset (1810-1857)

...... SUITE MANQUANTE .......
Une mise à jour s'impose...

Assez méfiant de nature avec les étrangers malgré un comportement toujours courtois, je vous recommande de ne pas me brusquer si vous voulez m'aborder. Être de contrastes et de contradictions, d'alignement "chaotique bon", je suis habituellement indifférent à ce qui ne me concerne pas ou qui ne concerne pas ce qui me touche (amis, objets, intérêts divers, ne serai-ce que ma tranquillité). Mais je deviens incontrôlable dès lors qu'on me cherche des noises. Prêt à tout, dévoué au possible pour ses amis, le tigre, force tranquille, devient alors prédateur dans toute sa sauvagerie. Je suis capable du meilleur comme du pire. Plutôt réfléchi et juste autant que possible, je suis un peu un miroir : soyez aimables avec moi, je le serai avec vous. Soyez piquants et je ferai preuve de répartie. Soyez agressifs et vous aurez, dans le meilleur des cas, une belle marque de griffes ou de crocs quelque part -l'endroit sera à ma convenance.

Au plaisir de vous voir au Renardoux, pour une heure, pour une nuit, ou pour la vie.

[Ceci est un profil de personnage de jeu de rôle... Nan, je ne suis pas polymorphe dans la réalité ! Dommage !! Néanmoins je suis furry.]

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !