loreen78

regarde takkine..

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de iseult Tu as bien mal élevé ton fils ! ;-)

Pas du tout, c'est lui même qui a vite compris quand a chaque fois qu'il y av le bazar sur les skate park il pouvait désigner encore et encore les mêmes coupables. Pis il est comme sont papa, faut pas le faire chier sinon .....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de iseult Tu as bien mal élevé ton fils ! ;-)

tag' !! lol

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de iseult Tu en racontes âneries !

pov idiote tu ne sais pas qui je suis ni ce que je sais ...!

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de loreen78 les laisser revenir pour finalement payer un procès...
(sans compter les victimes, bien sûr..)

quelle bonne idée!
(c'est vrai la France a de l'argent à claquer pour rien!!)

Il faut le reconnaitre, si je suis pas la rien ne se passe, on dit merci a qui hein ?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de lumierevif Toujours aussi inculte la Iseult ???? pov de toi ....!!! allez va regarder les feux de l'amour et fiche nous la paix ....!!!
on est à l'ere ou les portes s'ouvrent toutes seules .....!!! et toi t'es là a te demander pourquoi ???

J'ai si peu dit que tu ne peux en déduire que je suis inculte !

Quant aux conneries à la télé, c'est toi qui dois les regarder !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de mephilto Pas du tout, c'est lui même qui a vite compris quand a chaque fois qu'il y av le bazar sur les skate park il pouvait désigner encore et encore les mêmes coupables. Pis il est comme sont papa, faut pas le faire chier sinon .....

Mais, ce n'est pas à toi que je répondais, tu l'as bien vu !

Photo de loreen78

Citation de mephilto Pas du tout, c'est lui même qui a vite compris quand a chaque fois qu'il y av le bazar sur les skate park il pouvait désigner encore et encore les mêmes coupables. Pis il est comme sont papa, faut pas le faire chier sinon .....

rectif'

comme sa maman.. lol

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de loreen78 rectif'

comme sa maman.. lol

Aussi ! (rire)

Photo de loreen78

Citation de mephilto Il faut le reconnaitre, si je suis pas la rien ne se passe, on dit merci a qui hein ?

c'est quoi le rapport?

vantard... :)

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de iseult Mais, ce n'est pas à toi que je répondais, tu l'as bien vu !

Non !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de lumierevif pov idiote tu ne sais pas qui je suis ni ce que je sais ...!

Et je NE veux surtout PAS le savoir ! Cela m'indiffère complètement !

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de mephilto Bien que l'auteur du com puisse l'écrire a ce qui pourrait faire penser a de l'humour il a néanmoins raison bien que j'avoue être un brin passionné dans mes propos, la haine c'est un truc que ne connais plus et l'envie et la jalousie ça je ne connais pas du tout, Pour le reste il a raison

________

Méwé. En râlant à longueur de journées sur les mauvais immigrés, les politiques, la surpopulation, l'Europe, le système, le viol que "tu" considères culturel chez les arabes et les noirs en le justifiant par un argument fallacieux( si ton taux de testo est anormalement bas faut peut-être penser à consulter hein ! ) ecetera ..., c'est dire la vacuité de tes interventions, pour ma part, tu peux gesticuler comme tu veux, j'ai assisté à des séances de Guignol quand j'étais petit

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de loreen78 c'est quoi le rapport?

vantard... :)

Anal ! (pfff encore)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de iseult J'ai si peu dit que tu ne peux en déduire que je suis inculte !

Quant aux conneries à la télé, c'est toi qui dois les regarder !

Si tu as suivi mon chemin sur le forum tu devrais savoir que je n'ai pas de télé .....!!! voir post insomniaque ...!!!

la boîte à merde j'en veux pas ok

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de loreen78 tag' !! lol

Dis-donc, ce n'est pas dans notre contrat ! ;-)

Participants

Photo de ttrickster Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de tor-gall Photo de signe-de-piasse Photo de blonq Photo de iseult Photo de willsmith4 Photo de schal123 Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de alice-2 Photo de lumierevif Photo de pauline7585 Photo de domimi Photo de takkiine Photo de gagnodan Photo de elnetta Photo de birdfree Photo de brahim2018 Photo de lizbeth-sallander Photo de tess1