|
Citation de iseult
Tu as bien mal élevé ton fils !
Pas du tout, c'est lui même qui a vite compris quand a chaque fois qu'il y av le bazar sur les skate park il pouvait désigner encore et encore les mêmes coupables. Pis il est comme sont papa, faut pas le faire chier sinon .....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de iseult
Tu as bien mal élevé ton fils !
tag' !! lol
|
|
Citation de iseult
Tu en racontes âneries !
pov idiote tu ne sais pas qui je suis ni ce que je sais ...!
|
|
Citation de loreen78
les laisser revenir pour finalement payer un procès...
(sans compter les victimes, bien sûr..)
quelle bonne idée!
(c'est vrai la France a de l'argent à claquer pour rien!!)
Il faut le reconnaitre, si je suis pas la rien ne se passe, on dit merci a qui hein ?
|
|
Citation de lumierevif
Toujours aussi inculte la Iseult ???? pov de toi ....!!! allez va regarder les feux de l'amour et fiche nous la paix ....!!!
on est à l'ere ou les portes s'ouvrent toutes seules .....!!! et toi t'es là a te demander pourquoi ???
J'ai si peu dit que tu ne peux en déduire que je suis inculte !
Quant aux conneries à la télé, c'est toi qui dois les regarder !
|
|
Citation de mephilto
Pas du tout, c'est lui même qui a vite compris quand a chaque fois qu'il y av le bazar sur les skate park il pouvait désigner encore et encore les mêmes coupables. Pis il est comme sont papa, faut pas le faire chier sinon .....
Mais, ce n'est pas à toi que je répondais, tu l'as bien vu !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
rectif'
comme sa maman.. lol
|
|
Citation de loreen78
rectif'
comme sa maman.. lol
Aussi ! (rire)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
Il faut le reconnaitre, si je suis pas la rien ne se passe, on dit merci a qui hein ?
c'est quoi le rapport?
vantard... :)
|
|
Citation de iseult
Mais, ce n'est pas à toi que je répondais, tu l'as bien vu !
Non !
|
|
Citation de lumierevif
pov idiote tu ne sais pas qui je suis ni ce que je sais ...!
Et je NE veux surtout PAS le savoir ! Cela m'indiffère complètement !
|
|
Citation de mephilto
Bien que l'auteur du com puisse l'écrire a ce qui pourrait faire penser a de l'humour il a néanmoins raison bien que j'avoue être un brin passionné dans mes propos, la haine c'est un truc que ne connais plus et l'envie et la jalousie ça je ne connais pas du tout, Pour le reste il a raison
________
Méwé. En râlant à longueur de journées sur les mauvais immigrés, les politiques, la surpopulation, l'Europe, le système, le viol que "tu" considères culturel chez les arabes et les noirs en le justifiant par un argument fallacieux( si ton taux de testo est anormalement bas faut peut-être penser à consulter hein ! ) ecetera ..., c'est dire la vacuité de tes interventions, pour ma part, tu peux gesticuler comme tu veux, j'ai assisté à des séances de Guignol quand j'étais petit
|
|
Citation de loreen78
c'est quoi le rapport?
vantard... :)
Anal ! (pfff encore)
|
|
Citation de iseult
J'ai si peu dit que tu ne peux en déduire que je suis inculte !
Quant aux conneries à la télé, c'est toi qui dois les regarder !
Si tu as suivi mon chemin sur le forum tu devrais savoir que je n'ai pas de télé .....!!! voir post insomniaque ...!!!
la boîte à merde j'en veux pas ok
|
|
Citation de loreen78
tag' !! lol
Dis-donc, ce n'est pas dans notre contrat !
|