|
Auteur
|
|
1926 (clôturé)
il y a 4 ans
salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote
|
|
bonjour a chérie
contactez moi , moi aussi je suis célibataire
walid_lenda@hotmail.com
|
|
1926 (clôturé)
il y a 4 ans
que cherche tu sur le net
|
|
pamela ? ou laziza ?,?,?,
|
|
Citation de full
pamela ? ou laziza ?,?,?,
candidat ...
à la biaisa..?
sourire...
|
|
1926 (clôturé)
il y a 4 ans
oui je suis la une personne qui veux me contacter voila mon adresse mail anndoux44210@gmail
|
|
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de 1926
salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote
Nous sommes fait l un pour l'autre Pamela , je suis beau , riche , généreux et impuissant , quel homme pourrait être plus honnête que celui qui annonce son impuissance sur un forum aussi bien fréquenté ?
|
|
1926 (clôturé)
il y a 4 ans
donne moi ton mail
|
|
Citation de 1926
Tu cherches un con pour t'offrir un visa. Vois-tu, ce stratagème ridicule ne fonctionne plus.
Il y a de moins en moins de cons. Et ceux qui restent, dans ce domaine, sont des cons de gauche...
|
|
danydu79 (clôturé)
il y a 4 ans
Hummmm , intéressant !!
|
|
salut je m appelle Anne-Marie rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote
|
|