|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel.
- Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant, avant que tu t’installes, nous devons régler un petit problème. Nous voyons si rarement des Libéraux ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi.
- Pas de problème, laissez-moi entrer ; je suis un croyant.
- Je voudrais bien, mais j’ai reçu des ordres du Grand Patron en personne. Il veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l’endroit où tu voudras passer l’éternité.
- Oui, mais j’ai déjà décidé, je veux rester au Paradis.
- Je regrette, mais nous avons nos règlements.
Saint-Pierre conduit Sarkozy vers un ascenseur qui le conduit en Enfer.
Quand la porte s’ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés. Au loin se profile un superbe club house. A l’avant de l’édifice se trouvent son papa ainsi que des centaines d’autres libéraux qui l’ont aidé au cours des années,
Toute la « gauche Caviar » est là aussi ; tous ces beaux personnages s’amusent, heureux et habillés de façon élégante mais décontractée (Dior, Versace, Armani, etc.). Ils accourent à sa rencontre, l’embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d’antan quand ils se sont enrichis aux dépends des "camarades" et des "chers électeurs"
Ils jouent une petite partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar. Le Diable s’approche de Sarkozy avec une consommation glacée.
- Bois donc ce Margarita et relaxe toi un peu, Sarkozy !
- Euh, ben, je ne peux plus boire, j’ai fait une serment, dit Sarkozy, déprimé.
- Voyons, mon garçon, c’est l’Enfer ici. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux et ne pas t’inquiéter de quoi que ce soit. À partir de maintenant, ça ne peut qu’aller de mieux en mieux !
Sarkozy bois son cocktail et commence à trouver le Diable de plus en plus sympathique. Il est gentil, raconte de bonnes blagues, aime aussi jouer de bonnes blagues, etc. Ils s’amusent tellement qu’ils ne voient pas le temps passer. Arrive pourtant l’heure de partir. Tous ses amis le serrent dans leurs bras et Sarkozy prend l’ascenseur qui monte vers le Ciel.
Saint-Pierre l’attend à la sortie de l’ascenseur.
- C’est maintenant le temps de visiter le Ciel , lui dit le vieil homme, en ouvrant la porte du Paradis.
Pendant 24 heures, Sarkozy doit frayer avec une confrérie de gens honnêtes, bienveillants qui conversent de sujets beaucoup plus intéressants que l’argent et qui se traitent l’un l’autre avec courtoisie. Pas un seul mauvais coup ou une seule blague plate ou cochonne parmi eux ; pas de « club house » mirobolant mais un resto ordinaire où cependant la nourriture y est excellente même s’il n’y a pas de homard ou de caviar.
Etant donné que ces gens sont tous pauvres, il ne rencontre aucune connaissance, et il n’est pas reconnu comme quelqu’un d’important ou de spécial !
La journée terminée, Saint Pierre revient...
- Alors, Sarkozy, tu as passé une journée en Enfer et une autre au Paradis. Tu dois maintenant choisir. Sarkozy réfléchit pendant une minute et répond ensuite :
- Bien, je n’aurais jamais pensé faire ce choix ? Hum ? Bon, je trouve le Paradis « intéressant » et tout mais néanmoins je crois que je serais plus à l’aise en Enfer avec mes amis. Saint-Pierre escorte Sarkozy jusqu’à l’ascenseur qui descend jusqu’en Enfer.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et il se retrouve au beau milieu d’une grande plaine brûlée et stérile, couverte de vidanges et de déchets toxiques industriels. Il est horrifié d’apercevoir tous ses amis, en guenilles et enchaînés tous ensemble, qui ramassent des déchets pour les mettre dans des grands sacs noirs. Ils gémissent de douleur, se plaignant de leur supplice, leurs mains et leurs visages noirs de saleté.
Le Diable s’amène, mettant son bras autour des épaules de Sarkozy.
- Je ne comprends pas, balbutie Sarkozy en état de choc, lorsque j’étais ici hier, il y avait un terrain de golf et un « club house » ; nous avons mangé du homard et du caviar et nous nous sommes soûlé la fraise. On s’est envoyé en l’air comme des lapins et on s’est tous follement amusés. Maintenant, je ne vois qu’un désert rempli d’immondices et tout le monde a l’air misérable.
Le Diable le regarde, lui sourit sournoisement et susurre à l’oreille :
- Hier nous étions en campagne électorale ; aujourd’hui, tu as voté pour nous !
|
|
tu na que sa a faire dire des conneries va voir ton hollande qui supprime toute augmentation de retraite et mem il a augmenté la csg pour les vieux comme disait le general DE GAULLE les Français sont des veaux
|
|
Citation de "pierre9050"tu na que sa a faire dire des conneries va voir ton hollande qui supprime toute augmentation de retraite et mem il a augmenté la csg pour les vieux comme disait le general DE GAULLE les Français sont des veaux
cool Raoul, ce n'est qu'une petite histoire (que tout le monde connait)
|
|
antika (clôturé)
il y a 9 ans
Les années Sarkozy le nouvel Obs En France, la parole raciste a été largement libérée par Sarkozy et son débat sur l'identité nationale. Lorsque la plus haute autorité de l'État s'adresse aux cons et aux salauds en leur disant : "lâchez-vous, les gars", que croyez-vous que font les cons et les salauds ? Ils se mettent à dire publiquement ce qu'ils se contentaient, jusque-là, de beugler à la fin des repas de famille trop arrosés."
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"tu na que sa a faire dire des conneries va voir ton hollande qui supprime toute augmentation de retraite et mem il a augmenté la csg pour les vieux comme disait le general DE GAULLE les Français sont des veaux
Cool, soyez cool cher ami.
Ce n'est qu'une plaisanterie. Quelle mouche vous a piqué ?
Ca ça date de 2009 ha ha.
Hollande, je m'en fous !
Je ne clame pas mon opinion politique.
Vive la Royauté.
|
|
yves2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"tu na que sa a faire dire des conneries va voir ton hollande qui supprime toute augmentation de retraite et mem il a augmenté la csg pour les vieux comme disait le general DE GAULLE les Français sont des veaux encore un communiste de merde qui a vendu la france aux arabes !!!!!!!!sale juif !!!!!
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "yves2"Citation de "pierre9050"tu na que sa a faire dire des conneries va voir ton hollande qui supprime toute augmentation de retraite et mem il a augmenté la csg pour les vieux comme disait le general DE GAULLE les Français sont des veaux encore un communiste de merde qui a vendu la france aux arabes !!!!!!!!sale juif !!!!! Eh bien si j'avais su, j'aurais pas posté cette "détente" qui n'a rien d'une détente. Désolé, bonnes gens, d'avoir suscité tout ce déversement de passion non justifiée ! Merci à je.suis.river.song.la.vraie qui semble l'avoir compris comme tel ! Mais je ne l'enlève pas !
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 17 avril 2015 à 08:24
|
|
Citation de "romeo-juliette"Citation de "yves2"Citation de "pierre9050"tu na que sa a faire dire des conneries va voir ton hollande qui supprime toute augmentation de retraite et mem il a augmenté la csg pour les vieux comme disait le general DE GAULLE les Français sont des veaux encore un communiste de merde qui a vendu la france aux arabes !!!!!!!!sale juif !!!!! Eh bien si j'avais su, j'aurais pas posté cette "détente" qui n'a rien d'une détente. Désolé, bonnes gens, d'avoir suscité tout ce déversement de passion non justifiée ! Merci à je.suis.river.song.la.vraie qui semble l'avoir compris comme tel ! Mais je ne l'enlève pas ! nobody is perfect.....tu as bien fait....
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
et pis comme ça, on voit bien la photo de Yves. faut bien s'entraider.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 17 avril 2015 à 13:20
|
|
voilà comment un petit post destiné à détendre l'atmosphère tourne en jus de boudin (il va bien y en avoir un qui va attraper la balle au bond)
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 17 avril 2015 à 13:19
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"voilà comment un petit post destiné à détendre l'atmosphère tourne en jus de boudin (il va bien y en avoir un qui va attraper la balle au bons) Merci à toi ô inconnue. Et voici pour attraper la balle au bond, une autre blague. ET là on ne pourra pas me reprocher d'être de GOOCHE Le pape, sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à Hollande et à Sarkozy. Il leur demande à chacun de venir vite le voir.... Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni Hollande, ni Sarkozy ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort... tout en étant très intrigués.. Finalement, Sarkozy , n'en pouvant plus, demande au Pape : Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement : - Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil..
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 17 avril 2015 à 13:07
|
|
Citation de "romeo-juliette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"voilà comment un petit post destiné à détendre l'atmosphère tourne en jus de boudin (il va bien y en avoir un qui va attraper la balle au bons) Merci à toi ô inconnue. Et voici pour attraper la balle au bond, une autre blague. ET là on ne pourra pas me reprocher d'être de GOOCHE Le pape, sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à Hollande et à Sarkozy. Il leur demande à chacun de venir vite le voir.... Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni Hollande, ni Sarkozy ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort... tout en étant très intrigués.. Finalement, Sarkozy , n'en pouvant plus, demande au Pape : Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement : - Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil.. lollll je l'avais déjà entendue mais, comme je ne m'en rappelle jamais, merci d'avoir rafraîchi ma mémoire
|
|
Citation de "compote.depomme2"et pis comme ça, on voit bien la photo de Yves. faut bien s'entraider. Pourquoi as tu corrigé ton commentaire ? Tu disais : pédophile. Et quand je vois ses photos, j'ai bien envie de faire un signalement
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "compote.depomme2"et pis comme ça, on voit bien la photo de Yves. faut bien s'entraider. Pourquoi as tu corrigé ton commentaire ? Tu disais : pédophile. Et quand je vois ses photos, j'ai bien envie de faire un signalement parce que cela n'a choqué personne... et que cela va encore me tomber au coin de la figure. il suffit qu'il enlève ses photos (enfants bâillonnés) et je passe pour quoi ? je connais tout les trucs des personnes ici pour faire passer une personne pour ce qu'elle n'est pas... sinon, je l'ai déjà signalé ce monsieur il y a quelques mois avec d'autres personnes. nous avons fait une déclaration en ligne à la police. pas eu de nouvelles de la police sur mon mail... c'est peut être un leurre de la police ce pseudo après tout, alors que faire ?
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 17 avril 2015 à 13:38
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "compote.depomme2"et pis comme ça, on voit bien la photo de Yves. faut bien s'entraider. Pourquoi as tu corrigé ton commentaire ? Tu disais : pédophile. Et quand je vois ses photos, j'ai bien envie de faire un signalement Euh corrigé? J'en ai pas la moindre idée. Et lequel commentaire ? J'ai parlé de pédophile ? Pas souvenir !
|