|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"un sens que les gens souvent s'en foutent de l'avoir perdu c'est????? sens de l'orientation , maintenant il y a le GPS !! bien que parfois le GPS T EMMENE OU IL VEUT LOL
|
|
IL Y A AUSSI l'empire des sens...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"IL Y A AUSSI l'empire des sens... oui, c'était un film me semble t'il ..
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"IL Y A AUSSI l'empire des sens... oui, c'était un film me semble t'il .. oui je crois sur la vie d'une geisha
|
|
pestella (clôturé)
il y a 9 ans
privés du 6eme, le saurions nous?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "boops"pas d'odeurs avec skype. Oui mais il y a la vue ! tu as raison Iseult et l'ouïe ! On n'est pas obligé de mettre le son !
|
|
Citation de "dab"LE SENS DU PARTAGE Il est pourtant présent ici !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"br je connais quelqu un qui n a pas l odorat c est parfois dangereux comme ne pas sentir une fuite de gaz... triste car on ne sent pas un parfum ou un plat mais c est bcp moins grave que la vue,ou le parler ou l'ecoute bonjour dab! oui il faut le vivre en effet pour en ressentir vraiment les manques ou les difficultés associées! :) bonsoir oui... l'aveugle ou le sourd muet vivent presque hors société,c'est un handicap sérieux ils sont coupé du monde d'où l'importance d'une communication qui passe par le touché, non verbale ! la musique un très bon outil pour communiquer.. "la musique un très bon outil pour communiquer.. Plus difficile pour un sourd mais il ressent les vibrations.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pestella"privés du 6eme, le saurions nous? eh ! oui , une très bonne question! mais en quoi consiste t-il ce 6em sens! et est ce que tout le monde en est pourvu!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "boops"pas d'odeurs avec skype. Oui mais il y a la vue ! tu as raison Iseult et l'ouïe ! On n'est pas obligé de mettre le son ! rire, en effet! que l'image! je n'ai pas Skype donc !!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "pestella"privés du 6eme, le saurions nous? eh ! oui , une très bonne question! mais en quoi consiste t-il ce 6em sens! et est ce que tout le monde en est pourvu! Non, non, y'a que nous, les femmes !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "boops"pas d'odeurs avec skype. Oui mais il y a la vue ! tu as raison Iseult et l'ouïe ! On n'est pas obligé de mettre le son ! rire, en effet! que l'image! je n'ai pas Skype donc !! "que l'image!" Même pas obligé.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"br je connais quelqu un qui n a pas l odorat c est parfois dangereux comme ne pas sentir une fuite de gaz... triste car on ne sent pas un parfum ou un plat mais c est bcp moins grave que la vue,ou le parler ou l'ecoute bonjour dab! oui il faut le vivre en effet pour en ressentir vraiment les manques ou les difficultés associées! :) bonsoir oui... l'aveugle ou le sourd muet vivent presque hors société,c'est un handicap sérieux ils sont coupé du monde d'où l'importance d'une communication qui passe par le touché, non verbale ! la musique un très bon outil pour communiquer.. "la musique un très bon outil pour communiquer.. Plus difficile pour un sourd mais il ressent les vibrations. je n'ai pas développé mais c'est à cela que je pensais :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"br je connais quelqu un qui n a pas l odorat c est parfois dangereux comme ne pas sentir une fuite de gaz... triste car on ne sent pas un parfum ou un plat mais c est bcp moins grave que la vue,ou le parler ou l'ecoute bonjour dab! oui il faut le vivre en effet pour en ressentir vraiment les manques ou les difficultés associées! :) bonsoir oui... l'aveugle ou le sourd muet vivent presque hors société,c'est un handicap sérieux ils sont coupé du monde d'où l'importance d'une communication qui passe par le touché, non verbale ! la musique un très bon outil pour communiquer.. "la musique un très bon outil pour communiquer.. Plus difficile pour un sourd mais il ressent les vibrations. je n'ai pas développé mais c'est à cela que je pensais :) Bonne fin de soirée
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "boops"pas d'odeurs avec skype. Oui mais il y a la vue ! tu as raison Iseult et l'ouïe ! On n'est pas obligé de mettre le son ! rire, en effet! que l'image! je n'ai pas Skype donc !! "que l'image!" Même pas obligé. Alors il reste quoi si ni son ni image sur Skype?
|