|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
mon loisir la pêche à la carpe.......
|
|
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Superbe ! ! ! slt c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! ! slt c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol.... C'est quand qu'on mange?
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! ! slt c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol.... C'est quand qu'on mange? une bonne carpe farcie cuit au four avec un peu d'oseille et des carottes arroser de vin blanc tu vas te régaler chef...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! ! slt c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol.... C'est quand qu'on mange? une bonne carpe farcie cuit au four avec un peu d'oseille et des carottes arroser de vin blanc tu vas te régaler chef... J'en salive dejà....
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! ! slt c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol.... C'est quand qu'on mange? une bonne carpe farcie cuit au four avec un peu d'oseille et des carottes arroser de vin blanc tu vas te régaler chef... J'en salive dejà.... lol.....c'est ma spécialité la carpe au four, quand je vais à la pêche jamais je rentre bredouille!!!!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite. on en fait quoi apres?
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite. désolé lol je connait pas....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! ! slt c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol.... C'est quand qu'on mange? une bonne carpe farcie cuit au four avec un peu d'oseille et des carottes arroser de vin blanc tu vas te régaler chef... J'en salive dejà.... J'ai jamais pris de poisson d'eau douce a part une fois un saumon.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "compote.depomme2"Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite. on en fait quoi apres? Comme n'importe quel grigri, on le range dans le porte-monnaie ou une boite. monté en collier, ce ne serait pas beau.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! ! slt c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol.... C'est quand qu'on mange? une bonne carpe farcie cuit au four avec un peu d'oseille et des carottes arroser de vin blanc tu vas te régaler chef... J'en salive dejà.... lol.....c'est ma spécialité la carpe au four, quand je vais à la pêche jamais je rentre bredouille!!!! J'ai hate d'y gouter alors
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! ! slt c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol.... C'est quand qu'on mange? une bonne carpe farcie cuit au four avec un peu d'oseille et des carottes arroser de vin blanc tu vas te régaler chef... J'en salive dejà.... J'ai jamais pris de poisson d'eau douce a part une fois un saumon. Le saumon c'est bon aussi
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "compote.depomme2"Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite. on en fait quoi apres? Un truc qui pue suspendu a la porte d'entrée mdr
|