play-boy03

Session Cabanac Août 2013........

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 10 ans

mon loisir la pêche à la carpe.......

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Superbe ! ! !

Photo de play-boy03

Citation de "sibelius"Superbe ! ! !

slt
c'est vraiment de très belles carpes sur cette vidéo lol....

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! !

slt

C'est quand qu'on mange?

Photo de play-boy03

Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! !

slt

C'est quand qu'on mange?

une bonne carpe farcie cuit au four avec un peu d'oseille et des carottes arroser de vin blanc tu vas te régaler chef...

Photo de mogwaii

Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! !

slt

C'est quand qu'on mange?

une bonne carpe farcie cuit au four avec un peu d'oseille et des carottes arroser de vin blanc tu vas te régaler chef...

J'en salive dejà....;-)

Photo de play-boy03

Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! !

slt

C'est quand qu'on mange?

J'en salive dejà....;-)

lol.....c'est ma spécialité la carpe au four, quand je vais à la pêche jamais je rentre bredouille!!!!

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 10 ans

Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite.

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme2"Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite.

on en fait quoi apres?

Photo de play-boy03

Citation de "compote.depomme2"Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite.

désolé lol je connait pas....

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! !

slt

C'est quand qu'on mange?

J'en salive dejà....;-)

J'ai jamais pris de poisson d'eau douce a part une fois un saumon.

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "compote.depomme2"Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite.

on en fait quoi apres?

Comme n'importe quel grigri, on le range dans le porte-monnaie ou une boite. monté en collier, ce ne serait pas beau.

Photo de mogwaii

Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! !

slt

C'est quand qu'on mange?

J'en salive dejà....;-)

lol.....c'est ma spécialité la carpe au four, quand je vais à la pêche jamais je rentre bredouille!!!!

J'ai hate d'y gouter alors ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "sibelius"Superbe ! ! !

slt

C'est quand qu'on mange?

J'en salive dejà....;-)

J'ai jamais pris de poisson d'eau douce a part une fois un saumon.

Le saumon c'est bon aussi ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "compote.depomme2"Connaissez-vous le porte bonheur que l'on trouve dans la tête de la carpe ? dans ma région d'origine, on appelle cela l'esprit de la carpe. Cela ressemble à un berlingot. On le cherche une fois la carpe cuite.

on en fait quoi apres?

Un truc qui pue suspendu a la porte d'entrée mdr

Participants

Photo de sibelius