|
Auteur
|
|
je nomme cousin bebert un message/une réponse dans la seconde qui suit! 24/24-7/7 sur les forums mesdames messieurs admirez la prose ^^ se vantant d'avoir les meilleurs topics avec un nombre millimétré de commentaires! rien l’ébranle! faire du chiffre est sa seule ambition! clap clap clap! pathétique non?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tontonbemol"je nomme cousin bebert un message/une réponse dans la seconde qui suit! 24/24-7/7 sur les forums mesdames messieurs admirez la prose ^^ se vantant d'avoir les meilleurs topics avec un nombre millimétré de commentaires! rien l’ébranle! faire du chiffre est sa seule ambition! clap clap clap! pathétique non? Et alors, pour une fois que nous avons un homme qui se contente de si peu.... Pas emmerdant le mec, il veut seulement du chiffre!!! Quoi c'est pas vrai ?
|
|
Citation de "tontonbemol"je nomme cousin bebert un message/une réponse dans la seconde qui suit! 24/24-7/7 sur les forums mesdames messieurs admirez la prose ^^ se vantant d'avoir les meilleurs topics avec un nombre millimétré de commentaires! rien l’ébranle! faire du chiffre est sa seule ambition! clap clap clap! pathétique non? N'Est-ce pas de la jalousie ?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
tu as raison tisonière il fait partie du décor et n'embête personne ou si peu reconnaissons quand même qu'un forum a davantage besoin de qualité que de quantité
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 26 juin 2015 à 13:37
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"tu as raison tisonière il fait partie du décor et n'embête personne ou si peu reconnaissons quand même qu'un forum a davantage besoin de qualité que de quantité Tisonière ? Késako. Qualité, quantité, je m'adapte!!!!!!!!!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
tu as tort une sensation de satiété t'envahissant tu regrettes le manque de qualité en éructant
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"tu as tort une sensation de satiété t'envahissant tu regrettes le manque de qualité en éructant Vu ce que j'attends aux infos, vous m'excuserez de vouloir être légère..... Non parce que mine de rien, le monde gronde et la France cogne!!! Quand je dis que je suis bien au milieu de nulle part!!!
|
|