|
Citation de iseult
Tu as dit qu'il était très petit et rare ton grain de folie !
Quant à l'utopie, point trop n'en faut si l'on ne veut pas avoir trop de déconvenues !
et je confirme mais tout est question là aussi de justes proportions..C'est aussi à partir d'un minuscule grain de sable, parfois, que sont nées de grandes choses...
et oui, même si, en règle générale, je reste dans la maitrise des émotions..il m'arrive aussi parfois...( pas souvent, c'est vrai.. )de me laisser aller!
|
|
Citation de aspenic
et je confirme mais tout est question là aussi de justes proportions..C'est aussi à partir d'un minuscule grain de sable, parfois, que sont nées de grandes choses...
et oui, même si, en règle générale, je reste dans la maitrise des émotions..il m'arrive aussi parfois...( pas souvent, c'est vrai.. )de me laisser aller!
Et pourquoi rester dans la maîtrise de tes émotions ? Ça ne fait pas viril ?
|
|
|
|
|
|
Citation de iseult
Bé, non, l'homme est et doit être viril et la femme féminine ! Ce n'est pas pour autant que l'un est supérieur à l'autre !
Viril ne veut pas dire macho ..... enfin pas pour tous !
Question d'éducation ? Parce qu'on t'a dit qu'un homme ne pleurait pas ? Pffftttt !
Je ne trouve pas qu'un homme qui montre ses sentiments, voire qu'il pleure, annihile sa virilité !
alors, ce doit être mon côté "métrosexuel" qui parle!..
Je peux en effet être et me sentir "viril" au sens où tu l'entends...Mais jamais au grand jamais je ne m'assimilerai à un macho...
Et pleurer, oui, cela m'est arrivé aussi...mais je suis né et j'ai grandi dans un milieu où, effectivement, montrer de manière trop ostensible ses émotions était assez mal considéré...Et même si j'ai évolué au fil des années, et " travaillé"là dessus...Il en reste quelques stigmates...
|
|
Citation de iseult
Bé, non, l'homme est et doit être viril et la femme féminine ! Ce n'est pas pour autant que l'un est supérieur à l'autre !
Viril ne veut pas dire macho ..... enfin pas pour tous !
Question d'éducation ? Parce qu'on t'a dit qu'un homme ne pleurait pas ? Pffftttt !
Je ne trouve pas qu'un homme qui montre ses sentiments, voire qu'il pleure, annihile sa virilité !
Un homme qui pleure, ça m'excite
|
|
Citation de alice-2
oui..mais c'est une "denrée rare" et précieuse!hihi
|
|
Citation de aspenic
alors, ce doit être mon côté "métrosexuel" qui parle!..
Je peux en effet être et me sentir "viril" au sens où tu l'entends...Mais jamais au grand jamais je ne m'assimilerai à un macho...
Et pleurer, oui, cela m'est arrivé aussi...mais je suis né et j'ai grandi dans un milieu où, effectivement, montrer de manière trop ostensible ses émotions était assez mal considéré...Et même si j'ai évolué au fil des années, et " travaillé"là dessus...Il en reste quelques stigmates...
Ah bon ? Tu es métrosexuel, toi ?
Essaie de t'améliorer en vieillissant !
|
|
Citation de alice-2
Moi, ça m'émeut !
|
|
Citation de iseult
Ah bon ? Tu es métrosexuel, toi ?
Essaie de t'améliorer en vieillissant !
mais j'y travaille, très chère, j'y travaille
|
|
Citation de aspenic
mais j'y travaille, très chère, j'y travaille
C'est bien, tu auras un bon point !
Cela dit, il est difficile d'aller contre sa nature !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
à vie...
avoir une haleine horrible goût de poisson pourri ou vomir des limaces vivantes une fois par semaine ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
un corps de rêve mais un visage affreux ou un joli visage mais un corps difforme?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
courir pieds nus sur des clous ou faire des pompes sur un sol en feu?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de alice-2
tous les prétextes sont bons... lol
'jour alice
|