loreen78

tu préfères....?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de aspenic
aspenic il y a 6 ans

Citation de iseult Tu as dit qu'il était très petit et rare ton grain de folie !
Quant à l'utopie, point trop n'en faut si l'on ne veut pas avoir trop de déconvenues !

et je confirme:-) mais tout est question là aussi de justes proportions..C'est aussi à partir d'un minuscule grain de sable, parfois, que sont nées de grandes choses...
et oui, même si, en règle générale, je reste dans la maitrise des émotions..il m'arrive aussi parfois...( pas souvent, c'est vrai.. )de me laisser aller!;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de aspenic et je confirme:-) mais tout est question là aussi de justes proportions..C'est aussi à partir d'un minuscule grain de sable, parfois, que sont nées de grandes choses...
et oui, même si, en règle générale, je reste dans la maitrise des émotions..il m'arrive aussi parfois...( pas souvent, c'est vrai.. )de me laisser aller!;-)

Et pourquoi rester dans la maîtrise de tes émotions ? Ça ne fait pas viril ?

Photo de aspenic
aspenic il y a 6 ans

Citation de iseult Et pourquoi rester dans la maîtrise de tes émotions ? Ça ne fait pas viril ?

pfff....tu veux vraiment savoir ce que je pense de ce que l'on nomme " virilité"?;-)une vaste arnaque, inventée par l'homme, pour l'homme ...en manque de reconnaissance.comme si montrer ton côté "mâle" pouvait faire de toi quelqu'un de meilleur, de supérieur à l'autre...simple question d'hormones.. et d'état d'esprit;-)

Non, il s'agit pour moi avant tout d'une question d'éducation..et de personnalité....mais ce serait trop long à expliquer sur ce topic!!:-D

Je ne voudrais pas le polluer!lol

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de aspenic pfff....tu veux vraiment savoir ce que je pense de ce que l'on nomme " virilité"?;-)une vaste arnaque, inventée par l'homme, pour l'homme ...en manque de reconnaissance.comme si montrer ton côté "mâle" pouvait faire de toi quelqu'un de meilleur, de supérieur à l'autre...simple question d'hormones.. et d'état d'esprit;-)

Non, il s'agit pour moi avant tout d'une question d'éducation..et de personnalité....mais ce serait trop long à expliquer sur ce topic!!:-D

Je ne voudrais pas le polluer!lol

Bé, non, l'homme est et doit être viril et la femme féminine ! Ce n'est pas pour autant que l'un est supérieur à l'autre !
Viril ne veut pas dire macho ..... enfin pas pour tous !

Question d'éducation ? Parce qu'on t'a dit qu'un homme ne pleurait pas ? Pffftttt !
Je ne trouve pas qu'un homme qui montre ses sentiments, voire qu'il pleure, annihile sa virilité !

Photo de aspenic
aspenic il y a 6 ans

Citation de iseult Bé, non, l'homme est et doit être viril et la femme féminine ! Ce n'est pas pour autant que l'un est supérieur à l'autre !

Question d'éducation ? Parce qu'on t'a dit qu'un homme ne pleurait pas ? Pffftttt !
Je ne trouve pas qu'un homme qui montre ses sentiments, voire qu'il pleure, annihile sa virilité !

alors, ce doit être mon côté "métrosexuel" qui parle!..:-)
Je peux en effet être et me sentir "viril" au sens où tu l'entends...Mais jamais au grand jamais je ne m'assimilerai à un macho...
Et pleurer, oui, cela m'est arrivé aussi...mais je suis né et j'ai grandi dans un milieu où, effectivement, montrer de manière trop ostensible ses émotions était assez mal considéré...Et même si j'ai évolué au fil des années, et " travaillé"là dessus...Il en reste quelques stigmates...

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de iseult Bé, non, l'homme est et doit être viril et la femme féminine ! Ce n'est pas pour autant que l'un est supérieur à l'autre !

Un homme qui pleure, ça m'excite

Photo de aspenic
aspenic il y a 6 ans

Citation de alice-2 Un homme qui pleure, ça m'excite

oui..mais c'est une "denrée rare";-) et précieuse!hihi

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de aspenic alors, ce doit être mon côté "métrosexuel" qui parle!..:-)
Je peux en effet être et me sentir "viril" au sens où tu l'entends...Mais jamais au grand jamais je ne m'assimilerai à un macho...
Et pleurer, oui, cela m'est arrivé aussi...mais je suis né et j'ai grandi dans un milieu où, effectivement, montrer de manière trop ostensible ses émotions était assez mal considéré...Et même si j'ai évolué au fil des années, et " travaillé"là dessus...Il en reste quelques stigmates...

Ah bon ? Tu es métrosexuel, toi ?

Essaie de t'améliorer en vieillissant ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Moi, ça m'émeut !

Photo de aspenic
aspenic il y a 6 ans

Citation de iseult Ah bon ? Tu es métrosexuel, toi ?

Essaie de t'améliorer en vieillissant ! ;-)

mais j'y travaille, très chère, j'y travaille;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de aspenic mais j'y travaille, très chère, j'y travaille;-)

C'est bien, tu auras un bon point !
Cela dit, il est difficile d'aller contre sa nature !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

à vie...

avoir une haleine horrible goût de poisson pourri ou vomir des limaces vivantes une fois par semaine ?

Photo de loreen78

un corps de rêve mais un visage affreux ou un joli visage mais un corps difforme?

Photo de loreen78

courir pieds nus sur des clous ou faire des pompes sur un sol en feu?

Photo de loreen78

tous les prétextes sont bons... lol

'jour alice

Participants

Photo de anciensargelchaton Photo de tess1 Photo de nuance.de.bleu59 Photo de cigarillos44 Photo de iseult Photo de gurgle Photo de jaune-d-oeuf Photo de aspenic Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de terese24 Photo de mephilto Photo de marsubibi380