eireen

Un prénom en rime et une phrase par ordre alpha

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Hello
Estelle chante à tue-tête une ritournelle

Photo de aspenic
aspenic il y a 6 ans

Citation de catpurple Hello
Estelle chante à tue-tête une ritournelle

Hello cat :-)

Faustin préfère les bouquins : il vient de finir de dévorer la collection complète des aventures de Tintin

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Gargamel siroterait avec plaisir un verre d'hydromel

Photo de aspenic
aspenic il y a 6 ans

Hippolyte est un chimiste hors pair : il n'hésite pas ...quand il s'agit d'utiliser tel ou tel électrolyte

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

hello vous et vous...........

Icare a loupé le car , doit marcher le long de la mare avant d'arriver à la gare........

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 hello vous et vous...........

Icare a loupé le car , doit marcher le long de la mare avant d'arriver à la gare........

Bonjour a tous

Icare a loupé le car , doit marcher le long de la mare avant d'arriver à la gare........ Gouter a ton cigare?

Johnattan assis au bord de l'etang voit passer le temps , il attent la fin des temps , c'est pour quand......Finalement , non ...

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de sedria Bonjour a tous

Icare a loupé le car , doit marcher le long de la mare avant d'arriver à la gare........ Gouter a ton cigare?

Johnattan assis au bord de l'etang voit passer le temps , il attent la fin des temps , c'est pour quand......Finalement , non ...

Kamel toujours fidele a ses camels au gout caramel

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de sedria Kamel toujours fidele a ses camels au gout caramel

Lenine a marché sur une mine..........dans sa cuisine

Photo de cigarillos44

'soir ici

Mauricette, sereine cuisine dans son patio des madeleines qu'elle offrira à sa marraine

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Bonjour a tous

Nancy n'a plus de souci depuis que son equipe "la Croatie" a battu l'equipe de Russie

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de sedria Bonjour a tous

Nancy n'a plus de souci depuis que son equipe "la Croatie" a battu l'equipe de Russie

Oscar est devenu bizarre , là ou il va il fou le bazar , , il arrete pas de boire depuis que le Belge Hazard a mis fin au "cineymar" ...

Photo de cigarillos44

Bonsoir ici

Paloma adore sucer des carambars qu'elle trouve souvent au bazar de Dakar..........

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Comme Quentin , je vais prendre un verre de vin pour me sentir bien et...... encore une fois je montre mon Q puisque vous n'etes pas convaincu (avec tout le respect qui vous ai du )

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour

Raoul saoule ..alors Edouard se barre ..

Photo de cigarillos44

Sonia remercie cecil et sedria lequel a fait que je me suis gondolée de rire avé sa réplique ... par la présente je vous salue bien bas tous deux ,je file sur Sofia pour mieux revenir ici bas (lol)

Participants

Photo de lady_voir Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de iseult Photo de vagab_onder Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de e_ajar Photo de hashhell Photo de brahim2018 Photo de arthur_rambo Photo de aspenic Photo de alice-2 Photo de birdfree Photo de smileloligag