|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Hello
Estelle chante à tue-tête une ritournelle
|
|
Citation de catpurple
Hello
Estelle chante à tue-tête une ritournelle
Hello cat
Faustin préfère les bouquins : il vient de finir de dévorer la collection complète des aventures de Tintin
|
|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Gargamel siroterait avec plaisir un verre d'hydromel
|
|
Hippolyte est un chimiste hors pair : il n'hésite pas ...quand il s'agit d'utiliser tel ou tel électrolyte
|
|
hello vous et vous...........
Icare a loupé le car , doit marcher le long de la mare avant d'arriver à la gare........
|
|
Citation de cigarillos44
hello vous et vous...........
Icare a loupé le car , doit marcher le long de la mare avant d'arriver à la gare........
Bonjour a tous
Icare a loupé le car , doit marcher le long de la mare avant d'arriver à la gare........ Gouter a ton cigare?
Johnattan assis au bord de l'etang voit passer le temps , il attent la fin des temps , c'est pour quand......Finalement , non ...
|
|
Citation de sedria
Bonjour a tous
Icare a loupé le car , doit marcher le long de la mare avant d'arriver à la gare........ Gouter a ton cigare?
Johnattan assis au bord de l'etang voit passer le temps , il attent la fin des temps , c'est pour quand......Finalement , non ...
Kamel toujours fidele a ses camels au gout caramel
|
|
Citation de sedria
Kamel toujours fidele a ses camels au gout caramel
Lenine a marché sur une mine..........dans sa cuisine
|
|
'soir ici
Mauricette, sereine cuisine dans son patio des madeleines qu'elle offrira à sa marraine
|
|
Bonjour a tous
Nancy n'a plus de souci depuis que son equipe "la Croatie" a battu l'equipe de Russie
|
|
Citation de sedria
Bonjour a tous
Nancy n'a plus de souci depuis que son equipe "la Croatie" a battu l'equipe de Russie
Oscar est devenu bizarre , là ou il va il fou le bazar , , il arrete pas de boire depuis que le Belge Hazard a mis fin au "cineymar" ...
|
|
Bonsoir ici
Paloma adore sucer des carambars qu'elle trouve souvent au bazar de Dakar..........
|
|
Comme Quentin , je vais prendre un verre de vin pour me sentir bien et...... encore une fois je montre mon Q puisque vous n'etes pas convaincu (avec tout le respect qui vous ai du )
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 6 ans
Bonjour
Raoul saoule ..alors Edouard se barre ..
|
|
Sonia remercie cecil et sedria lequel a fait que je me suis gondolée de rire avé sa réplique ... par la présente je vous salue bien bas tous deux ,je file sur Sofia pour mieux revenir ici bas (lol)
|