|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
heu..j'ai mieux et pire mais chutttttttttttttt t'etre garder mes mauvais conseils pour loi sur le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizz a tous!!!!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"heu..j'ai mieux et pire mais chutttttttttttttt t'etre garder mes mauvais conseils pour loi sur le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizz a tous!!!! ah oui, c'est complètement différent ...
|
|
Citation de "kouig"heu..j'ai mieux et pire mais chutttttttttttttt t'etre garder mes mauvais conseils pour loi sur le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizz a tous!!!! oui bon toi t'as pas besoin de régime t'es mince!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"heu..j'ai mieux et pire mais chutttttttttttttt t'etre garder mes mauvais conseils pour loi sur le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizz a tous!!!! ah oui, c'est complètement différent ... je plaisantais ma belle c'était trop tentant la perche tendu mdrrrrrrrrr juste j'aimerais savoir pourquoi ces régimes ?pour plaire a qui en faite??? souvent j'ai entendu "tant que tu assumes ton poids on t'aimera comme tu es"...mais souvent je vois regimes par çi régime par là...limite meme avant les fetes c'est prise de tete pour l'avant et l'aprés.. comme dirait jean pierre coffe "mais il est le bordl de merde le plaisir de manger??" mdrrrrrrrrrrrr alors entre les regimes sans arret qu'on propose ou encore "manger 5 fruits 5 légumes" ou encore attention a çi attention a ça... on dirait que mine de rien la bouffe reste la maladie principal des etres humains... en tout cas juste je pense bien boirejai pas dit quoi clin d'oeil) mangé sainement et parfois oui se faire des plaisir sans abusé...et surtout sans culpabilisé...faire un peu d'exercices...et bien sur le grignotage terminé...t'etre déjà juste réquilibré son mode de vie...avant de tombé dans un régime strict qui redonne l'effet yoyo...et evite les frustrations du cerveau(qui fait cette effet yoyo) qui fait qu'il garde les manques qu'on lui a fait subir... bon c'était juste un ti truc que j'ai appris sourire...mais vais eviter de répondre trop sur le coup rire gros bizz les enfants!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "kouig"heu..j'ai mieux et pire mais chutttttttttttttt t'etre garder mes mauvais conseils pour loi sur le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizz a tous!!!! oui bon toi t'as pas besoin de régime t'es mince!! ah mais les jugements sont les memes tant que tu correspond pas a une image qu la société donne sourire...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "kouig"heu..j'ai mieux et pire mais chutttttttttttttt t'etre garder mes mauvais conseils pour loi sur le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizz a tous!!!! oui bon toi t'as pas besoin de régime t'es mince!! et juste tu sais je suis une anorexique qui s'en ai sortie y'a 1 an alors tu sais chantal justement je connais trop bien le sujet des régimes sourire et surtout les regards de la société......oupsssssssssssss chuttttttttttt
|
|
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"heu..j'ai mieux et pire mais chutttttttttttttt t'etre garder mes mauvais conseils pour loi sur le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizz a tous!!!! ah oui, c'est complètement différent ... je plaisantais ma belle c'était trop tentant la perche tendu mdrrrrrrrrr juste j'aimerais savoir pourquoi ces régimes ?pour plaire a qui en faite??? souvent j'ai entendu "tant que tu assumes ton poids on t'aimera comme tu es"...mais souvent je vois regimes par çi régime par là...limite meme avant les fetes c'est prise de tete pour l'avant et l'aprés.. comme dirait jean pierre coffe "mais il est le bordl de merde le plaisir de manger??" mdrrrrrrrrrrrr alors entre les regimes sans arret qu'on propose ou encore "manger 5 fruits 5 légumes" ou encore attention a çi attention a ça... on dirait que mine de rien la bouffe reste la maladie principal des etres humains... en tout cas juste je pense bien boirejai pas dit quoi clin d'oeil) mangé sainement et parfois oui se faire des plaisir sans abusé...et surtout sans culpabilisé...faire un peu d'exercices...et bien sur le grignotage terminé...t'etre déjà juste réquilibré son mode de vie...avant de tombé dans un régime strict qui redonne l'effet yoyo...et evite les frustrations du cerveau(qui fait cette effet yoyo) qui fait qu'il garde les manques qu'on lui a fait subir... bon c'était juste un ti truc que j'ai appris sourire...mais vais eviter de répondre trop sur le coup rire gros bizz les enfants!!! avant tout pour la santé bien sur ! ce régime est équilibré tu peux d'ailleurs l'utiliser, il te fera prendre 2 ou 3 kg dans ton cas.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 13 juin 2015 à 18:57
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"heu..j'ai mieux et pire mais chutttttttttttttt t'etre garder mes mauvais conseils pour loi sur le coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizz a tous!!!! ah oui, c'est complètement différent ... je plaisantais ma belle c'était trop tentant la perche tendu mdrrrrrrrrr juste j'aimerais savoir pourquoi ces régimes ?pour plaire a qui en faite??? souvent j'ai entendu "tant que tu assumes ton poids on t'aimera comme tu es"...mais souvent je vois regimes par çi régime par là...limite meme avant les fetes c'est prise de tete pour l'avant et l'aprés.. comme dirait jean pierre coffe "mais il est le bordl de merde le plaisir de manger??" mdrrrrrrrrrrrr alors entre les regimes sans arret qu'on propose ou encore "manger 5 fruits 5 légumes" ou encore attention a çi attention a ça... on dirait que mine de rien la bouffe reste la maladie principal des etres humains... en tout cas juste je pense bien boirejai pas dit quoi clin d'oeil) mangé sainement et parfois oui se faire des plaisir sans abusé...et surtout sans culpabilisé...faire un peu d'exercices...et bien sur le grignotage terminé...t'etre déjà juste réquilibré son mode de vie...avant de tombé dans un régime strict qui redonne l'effet yoyo...et evite les frustrations du cerveau(qui fait cette effet yoyo) qui fait qu'il garde les manques qu'on lui a fait subir... bon c'était juste un ti truc que j'ai appris sourire...mais vais eviter de répondre trop sur le coup rire gros bizz les enfants!!! avant tout pour la santé bien sur ! oh que oui !!pour les fumeurs je connais un super antipatch qui fait eliminer les toxines d'ailleurs l'aubergine....et surtout frit trempé avant dans du blanc d'oeuf garde le croustillant et evite l'apport de graisse car paroie protectrice de l'oeuf...zut on garde le plaisir aussi!!!rireeeeeeeeee zou je file bonne soirée a tous!!!!bizz compote sourire
|
|
il y a 9 ans
Je remonte le post pour remettre Sibelius dans le droit chemin... suite au visionnage de ses dernières videos postées !!! patisseries
Modifié il y a 9 ans, le samedi 20 juin 2015 à 18:51
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Je remonte le post pour remettre Sibelius dans le droit chemin... suite au visionnage de ses dernières videos postées !!! patisseries oui j'ai vu! rien qu'à regarder je grossis! rire
|
|
J'ai lu ici https://www.naturaforce.com/complements-alimentaires-pour-mincir/ que les compléments alimentaires sont d’une grande aide pour faciliter la perte de poids, il n’existe ni pilule ni formule magique pour rester mince. Alors si vous cherchez une perte de poids efficace et durable, veillez à les intégrer dans un régime alimentaire sain, avec une activité physique régulière.
|