signe-de-piasse

Un voyage en France

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de iseult Parce qu'il y a une Tour Eiffel et une arche (sic) de triomphe à Pau ?

Non y'a pas, en revanche c'est en France !!!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de mephilto Non y'a pas, en revanche c'est en France !!!

Ce n'était pas la question ! ;-)

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de iseult Ce n'était pas la question ! ;-)

Ha bon, ne m'as tu pas demandé s'il y av la tour Eiffel et l'arc de triomphe a Pau ?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de mephilto Ha bon, ne m'as tu pas demandé s'il y av la tour Eiffel et l'arc de triomphe a Pau ?

Ce n'est pas ce que le Monsieur avait demandé, !

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de iseult Ce n'est pas ce que le Monsieur avait demandé, !

Ouai t'as raison, mais bon il faut également le dire, la question du moosieux est un peu stupide. "quelle endroit me conseillerez vous pour allé visité, la tour eiffel et l,arche de triomphe? " Paris est la réponse dans ce cas !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de mephilto Ouai t'as raison, mais bon il faut également le dire, la question du moosieux est un peu stupide. "quelle endroit me conseillerez vous pour allé visité, la tour eiffel et l,arche de triomphe? " Paris est la réponse dans ce cas !

Ah bon ? ;-)

Photo de signe-de-piasse
signe-de-piasse il y a 7 ans

S,il existe aussi des quartier chaud cela me va aussi. :-)

des bordel quoi!

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

Citation de r8gordini je répond lol...mdr

inutile, ça n'intéresse personne tes réponses

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de loiseau2nuit inutile, ça n'intéresse personne tes réponses

Mais si

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

Citation de signe-de-piasse S,il existe aussi des quartier chaud cela me va aussi. :-)

des bordel quoi!

!oui, là je peux te renseigner

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de signe-de-piasse quelle endroit me conseillerez vous pour allé visité, la tour eiffel et l,arche de triomphe?

Ca doit etre beyrouth

J'ai beaucoup d'amis Français. Venir en France est notre rêve. Alors, quelles régions de la France sont les plus appréciées et visitées?

Participants

Photo de signe-de-piasse Photo de mephilto Photo de leterrien69 Photo de paturonlebeauf Photo de r8gordini Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de agencedevoyageauvietnam