|
J'ouvre le bal : Un enfant demande à son papa: "Pourquoi mon grand frère s'appelle t'il Arc-en-Ciel ?" Le papa répond :" Parce que il a été conçu quand il y avait un arc-en ciel !" L'enfant repose une autre question:"Pourquoi ma grande soeur s'appelle t'elle Aurore-Boréale? Le papa répond :"parce qu'elle a été conçue au moment d'une aurore boréale!" L'enfant ne dit plus rien . Le papa lui demande :"As tu une autre question Capote-Percée ?
|
|
Une maman dit à son fils : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
|
|
C'est l'histoire d'un gars qui forme un jeune débutant dans un supermarché... Un premier client arrive... - Regarde-moi faire, dit le sénior en s'avançant vers le client: Le sénior :- Puis-je vous aider ? Le client :- Certainement. Je voudrais un tuyau d'arrosage, s.v.p. - Pas de problème. 5, 10 ou 15 mètres ? - Hmmm. 15 mètres. - Parfait. Une tondeuse avec ca ? - Heuh ? - Ben oui ! Vous allez arroser votre gazon, il va pousser. Il va bien falloir le tondre ! - Ah oui ! Alors je l'achète ! Le junior est impressionné par son collègue. Un deuxième client arrive... Le sénior de nouveau :- On peut vous aider ? - Oui. Je voudrais de l'engrais. - Pas de problème. 2, 5 ou 10 kgs ? - Je vais prendre 10 kgs. - Parfait. Une tondeuse avec cela ? - Pardon? - Ben oui ! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre! - Ca a du bon sens. Je vais la prendre. Le jeune est en grande admiration envers son collègue.Un troisième client arrive... Le sénior dit au jeune :- Il y a un autre client qui arrive. Je te laisse celui-la. Vas-y petit ! Le junior se précipite vers le client.- Bonjour monsieur. Je peux vous aider ? - Je cherche des serviettes hygiéniques pour ma femme. - Pas de problème. Une boite de 10, 20 ou 30 ? - Hmmm. Elle va en avoir besoin de 30. - Parfait ! Une tondeuse avec ça ? - Comment ? - Ben oui ! De toute façon ta fin de semaine est foutue. T'es bon pour t'occuper à tondre le gazon!!!!!!!!!!!!
|
|
MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. - Si j'ai de l'expérience ? - Dans la vente ? - Aaiaiaiaiaille, ti me dimande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. " Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre. - Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? - Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client ! - Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? - Seulement 100.000 Euros, patron. - Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? Et Mourice, il raconte : - Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca, que j'li dis... Ti peux r'monter MobyDick avec ça ! Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte. Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis : - Comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse ! Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : - T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? - Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : - Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
|
|
Et puisqu'on en est à la blague juive : Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête. - Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie, etc. Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses... Tiens, tu connais les doigts de la main ? - Mais bien sur, papa ! Il y a le pouce, l'index, le majeur ... - NON ! NON ! L'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! Il y a le doigt du voyage, le doigt de la direction, le doigt de la jouissance, le doigt du mariage et enfin, celui de la distinction. - Ah bon ? - Je t'explique, Simon : Le doigt du voyage c'est : le POUCE, parce qu'il te permet de faire de l'auto-stop. - D'accord papa. - Le doigt de la direction c'est : l’INDEX parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose. - Ok - Le doigt du mariage c'est : l’ANNULAIRE parce que c'est là que tu vas passer ton alliance. - Oui papa - Le doigt de la distinction c'est : l’AURICULAIRE parce qu'il faut le lever, quand on boit une tasse de thé. - Compris, papa ! Mais papa, tu as OUBLIÉ le doigt de la JOUISSANCE ! - Je gardais le MEILLEUR pour la fin, Simon. - Le doigt de la jouissance c'est : le MAJEUR. C'est le plus BEAU et aussi le plus LONG ! Pour la JOUISSANCE Simon, Tu MOUILLES ce doigt dans ta BOUCHE et... Tu comptes tes billets !
|
|
Excellent !
|
|
Le français? une langue animale... «Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout. La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon et là , ... pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: cette poule a du chien, une vraie panthère! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive. Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Une vraie peau de vache, quoi! Et vous, vous êtes fait comme un rat. Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce. Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie. Et puis, ç'aurait servi à quoi de se regarder comme des chiens de faïence. Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter.
|
|
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
un vrai zoo
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Mdrrrr excellent.....encors......
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Le français? une langue animale... «Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout. La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon et là , ... pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: cette poule a du chien, une vraie panthère! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive. Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Une vraie peau de vache, quoi! Et vous, vous êtes fait comme un rat. Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce. Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie. Et puis, ç'aurait servi à quoi de se regarder comme des chiens de faïence. Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter. je garde.merci
|
|
Le mariage d?un homme de 80 ans et d?une femme de 20 ans était la discussion du village. Après un an de mariage, le couple se présente à l?hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L?infirmière sort de la salle d?accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit : ? C?est étonnant. Comment faites vous à votre âge ? Le vieil homme sourit et dit : ? Vous devez garder le moteur en marche. L?année suivante, le couple se présente à l?hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s?occupe de l?accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle dit : ? Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous ? Le vieil homme sourit et dit : ? Vous devez garder le moteur en marche. Un an plus tard, le couple se présente à l?hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s?occupe de l?accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit : ? Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous ? Le vieil homme sourit et dit : ? C?est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche. L?infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l?épaule et lui dit : ? Bien, je crois qu?il est temps de changer l?huile, celui-ci est noir.
|
|
EXCELLENTE CELLE CI C'est une équipe de football de nains qui va jouer dans un club où les vestiaires visiteurs sont en travaux. Le président du club les invite donc à aller se changer dans les toilettes très spacieuses du bistrot du stade. Dans ce bistrot, il y a un pilier de bar, qui n'en est pas à son premier ballon de rosé. Il voit sortir l'équipe de nains des toilettes, et là il dit au patron du bar : "Dis donc fran, hips, francis, y a les joueurs de ton ,hips, babyfoot qui se font la malle, hips. goliath003 Messages: 25 Brouzoufs: 809 Réputation: 3 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 37 Localisation: Peuplingues Voir le profil de l'utilisateur
|
|
Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser. Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense." "Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser." Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique." Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !" "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée." La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ? "Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti; je suis marié et je suis juif." La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m'appelle maurice
|