schal123

Une Nuit Blanche!!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

POURQUOI LES FEMMES BLANCHE PREFERENT LES HOMMES NOIR??? ..

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

IL FAUT DIRE LA VERITE, PLUS DE 80% DES CAS SONT DES HISTOIRES DE SEX.

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

Du n'importe quoi
Mais tu as peut-être raison, ce grand métissé, qui chante la Marseillaise sur la vidéo j'en ferais bien mon quatre heure
Son sexe, je ne le connais pas encore, je ne sais combien il mesure, ni sa circonférence
Mais le monsieur est très séduisant

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de schal123 POURQUOI LES FEMMES BLANCHE PREFERENT LES HOMMES NOIR??? ..

Plus con que toi on meurs ...!

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

Eh lumière, t ne me piques pas le grand qui chante, il est à moi (voir vidé;o)

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de lumierevif Plus con que toi on meurs ...!

C'est bien connu, toutes les Lumière aiment les noirs ! Donc lorsque que l'une d'entre elle se retrouve face à un noir, ça fait... des étincelles. ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de schal123 POURQUOI LES FEMMES BLANCHE PREFERENT LES HOMMES NOIR??? ..

Encore n'importe quoi !

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Couc ici

et les hommes de couleur n'aiment-ils pas les blanches de femmes ??????? et patati et patata

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

lors de mes voyages aux Antilles j'ai croisé plus de blacks avec des blanches qui plus est blondes à leurs bras que de femmes blacks aux bras de leurs compatriotes ceci-dit on s'en moque à chacun ,une ses appartenances ...........................

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de schal123 C'est bien connu, toutes les Lumière aiment les noirs ! Donc lorsque que l'une d'entre elle se retrouve face à un noir, ça fait... des étincelles. ;o)

Je n'aime pas cette couleur ...!!! qui pourtant je l'ai portée plusieurs années ....!!!

Non j'aime la LUMIERE ...!!!

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de lumierevif Je n'aime pas cette couleur ...!!! qui pourtant je l'ai portée plusieurs années ....!!!

Non j'aime la LUMIERE ...!!!

toi c'est plutot le gris que tu prefere!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de leterrien69 toi c'est plutot le gris que tu prefere!

non les nuances ...!!!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de quemandeur Eh lumière, t ne me piques pas le grand qui chante, il est à moi (voir vidé;o)

je n'ouvre jamais les vidé;os et encore moi les liens ici ....!!!

Participants

Photo de schal123 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de leterrien69 Photo de typhanie888 Photo de arthur_rambo Photo de sedria Photo de takkiine Photo de arryanne