|
Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer ! - Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée ! Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain : - C’est quoi un lumbago ? - Je sais pas… - Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ? Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d’un ton sec : - C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles ! Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande : - Au fait, pourquoi vous me demandez ça ? - Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago
|
|
C’est l’hiver dans les Alpes . Une véritable tempête de neige a forcé deux cousins (un garçon et une fille) à passer la nuit dans le même lit . Les voilà qui se couchent. La fille trouve son cousin plutôt bien fait, et comme elle est assez délurée, elle lui dit : - Ce côté du lit ne me convient pas. Tu veux bien me laisser l’autre côté ? Tu n’as qu’à me passer par dessus pendant que je glisse par dessous…Mais son cousin lui répond: - Non, ça va aller… Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté . Au bout d’un moment, la cousine, toujours plus excitée, lui dit : - Finalement, ce côté du lit ne me convient pas plus. Pourquoi est-ce que tu ne me PASSERAIS pas PAR DESSUS pendant que je glisserais de l’autre côté ? Mais le cousin répond encore : - Non, ça va aller, je vais faire le tour . Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté . Alors la fille qui n’en peut plus lui dit : - Ah, c’est pas vrai ça ! Tu ne comprends donc pas ce que je veux ?! Et le cousin répond : - Bien sûr que si j’ai compris ! Tu veux ce super lit pour toi toute seule, mais N’Y COMPTE PAS !
|
|
C’est une journaliste qui va chez un artiste connu et elle lui demande : - Est-ce que je peux voir votre cuisine ? - Oui, c’est ici ! - Vous avez une jolie vaisselle ! - C’est mon ex-femme qui me l’a donnée. - Est-ce que je peux voir votre salon ? - Avec plaisir ! Suivez-moi. - Votre divan est magnifique ! - C’est mon ex-ex-femme qui me l’a donné. - Est-ce que je peux voir votre salle de bain ? - Oui, c’est en haut, suivez-moi ! - Vos serviettes sont d’une très belle couleur ! - C’est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données. - Est-ce que je peux voir votre chambre ? - Oui, c’est à côté. - Votre lit est très confortable ! - C’est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l’a donné. - Maudit Castor! s’exclame t-elle alors. Puis la journaliste s’en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu’est-ce que ça veut dire lorsqu’une femme te traite de castor. Comme il l’ignore, il lui conseille d’aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche alors dans son dico et trouve: CASTOR : animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
|
|
saint Valentin 14 février 2014 Publié dans la catégorie Blagues, Couple Hier soir, je suis rentré, ma femme n’était pas encore arrivée. Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur, puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau… …Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle.SS
|
|
La gaffe 13 février 2014 Publié dans la catégorie Blagues, Humour noir - Allô ! - Bonjour mon cœur, c’est papa au téléphone…. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence… - Mais ma chérie, tu n’a pas d’oncle David. - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage… - D’accord papa. Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. - Z’ai fait ce que tu m’a dit, papa. - Et qu’est-ce qui s’est passé ? - Ben, maman s’est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mondieumondieumondieu… Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine… Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi… Long silence… Puis papa dit: La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.99.74.12.33 ?
|
|
Un motard fonce sur sa Guzzi à 110 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame : « Nom d’une buse ! J’ai tué le motard et me voilà en taule ! »
|
|
C’est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande. Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal a comprendre (tout le monde a déjà eu a faire avec ces maudites notices en 40 langues, ou on ne comprend rien: « Encloueze le vice A dans la bou de boisse B »…) Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable. Or, voilà-t-y pas qu’un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s’écrouler le bel édifice. Bon, alors elle recommence avec davantage d’application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et patatras tout s’écroule. Jamais deux sans trois ?… Et bien si. Elle appelle Monsieur IKEA qui (C’est une histoire. Ça ne se passe pas comme ça dans la réalité) lui dit qu’il arrive pour lui donner un coup de main. Ding-dong : - B’jour m’dame, c’est quoi l’problème ? Laissez-moi faire ma p’tite dame, dit-il d’un ton suffisant. En deux temps deux mouvements l’armoire est montée. - Ben voila ma p’tite dame. C’était pas compliqué. Mais l’autobus passe… et BADABOUM à nouveau. Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d’entrer dans l’armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive. A ce moment, évidemment, le mari arrive. - Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ? Il ouvre la porte, tombe sur le gars d’IKEA qui lui réplique: - Vous ne me croirez jamais, mais j’attends l’autobus…
|
|
Soutenez la Blague du Matin en visitant nos sponsors... et assurez la pérennité du site ;) Vous en connaissez une bonne ! Rendez-vous dans la Foire aux Blagues RSS Feed L’enterrement de la belle-mère 31 mai 2011 Publié dans la catégorie Belle-mère, Blagues Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère. Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’américain et sa femme qu’un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l’enterrement sur place coûte 100 dollars. L’américain opte sans hésiter pour le rapatriement. Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe. L’américain ne change pas d’avis. Une fois dans leur hôtel, sa femme s’adresse à lui : » Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c’est vraiment une marque d’amour pour maman ! » Son mari lui rétorque : » Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre : je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!
|
|
un couple d’homosexuels roule sur une route nationale, quand à la suite d’un ralentissement brutal, un camion de vingt tonnes heurte l’arrière de leur voiture. Le charmant jeune homme qui était au volant descend, un formulaire de constat à la main, et s’approche de la cabine du vingt tonnes. - Oh, monsieur le routier ! Vous avez vu ce que vous avez fait à ma petite voiture ; il va falloir faire un constat. Sans même descendre de son siège, le chauffeur, aux biceps énormes, lui lance : - Ton constat, mon pote, tu peux le plier en quatre et te le carrer dans l’oignon ! Le jeune homme retourne vers sa voiture, et son petit ami lui demande : - Alors ? Ça se passe bien ? - Très bien ! Je crois qu’on va s’arranger à l’amiable…
|
|
Deux grand-mères Alsaciennes Marie-Ernestine et Joséphine se retrouvent côte à côte chez la coiffeuse. Elles en profitent pour discuter, histoire de passer le temps. - Et bien, figure-toi Joséphine que mon fils et sa femme sont allés s’installer à Wissembourg ! Un peu plus près de la famille de sa femme. - Wissembourg, mais c’est où ? - Et bien vers la frontière au dessus de Haguenau - Ah oui ! je vois… Et bien figure-toi Marie-Ernestine que ma petite fille la petite dernière va se marier ? - Vraiment ? Félicitations ? Et le mari il vient d’où ? - De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c’est.
|
|
Repas de famille Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette … Au bout d’un moment, elle dit : - J’ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent attentivement. - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence…et puis…le père s’adresse à sa femme : - C’est de ta faute, toujours habillée super sexy et trop maquillée, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé… C’est lamentable, c’est comme ça que les problèmes arrivent ! A son tour, la femme s’adresse à son mari : - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? à gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison. Tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? Et le père de continuer : - Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ? Et ça continue comme ça… La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande : - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots : - C’est le curé… La grand-mère : - Comment ça le curé ? - Le curé a choisi une autre fille pour faire la vierge dans la crèche…
|
|
Les cerisess Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Les cerisiers sont remplis de cerise et il aimerait bien en goûter quelques unes. Une chance pour lui, le paysan est dans son verger. Il lui demande s’il peut cueillir quelques cerises : Le paysan est d’accord mais il remarque que le touriste ne sais pas cueillir les cerises, il les cueille sans la queue : - Dites donc mon brave, dit-il au touriste, il faut cueillir les cerises avec la queue ! Le touriste belge ouvre grand ses yeux et lui répond : - Avec la queue ? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !
|
|
Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s’introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu’il croit vide. Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d’après ses sources, se trouve le coffre-fort familial. A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit : - Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t’observent. Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d’oiseau avec à l’intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète : - Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ? - Oui, ils te regardent en ce moment, répond le surprenant volatile. - Comment t’appelles-tu ?, réplique le cambrioleur. - Je m’appelle Nazareth, répond l’oiseau. L’homme éclate de rire et dit : - Quel nom ridicule, quel est l’idiot qui a pu te donner un nom pareil ? - C’est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus….
|
|
Séminaire médical Au cours d’un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête. Au restaurant, avant de s’asseoir à la table, elle s’excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s’excuse à nouveau pour aller se laver les mains. La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d’hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s’excuse pour aller se laver les mains une fois encore… et puis ils y vont ! Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu’elle va se laver les mains. Lorsqu’elle revient, le médecin homme lui dit : - Je parie que tu es chirurgien ! La femme lui confirme qu’il a raison et lui demande comment il sait ça. Alors le gars répond : - Facile, tu es toujours en train de te laver les mains. Alors la femme dit : - Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste ! Le gars répond : - C’est vrai ! Comment tu as deviné ? - Parce que je n’ai rien senti !…
|
|
Citation de "nanouchette"La gaffe 13 février 2014 Publié dans la catégorie Blagues, Humour noir - Allô ! - Bonjour mon cœur, c’est papa au téléphone…. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence… - Mais ma chérie, tu n’a pas d’oncle David. - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage… - D’accord papa. Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. - Z’ai fait ce que tu m’a dit, papa. - Et qu’est-ce qui s’est passé ? - Ben, maman s’est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mondieumondieumondieu… Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine… Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi… Long silence… Puis papa dit: La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.99.74.12.33 ? Quele horreur
|