Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "compote.depomme"Je commence :
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 28 décembre 2016 à 09:13 |
|
Citation de "compote.depomme"Je commence :
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme"Je commence :
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "compote.depomme"Je commence :
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "compote.depomme"Je commence :
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "compote.depomme"Citation de "lumiererouge"Citation de "compote.depomme"Je commence :
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "lamuse5"Citation de "compote.depomme"Je commence :
|
|
Pour ma part, 2016 se termine comme elle a commencé : dans le bonheur, chose que je souhaite à toutes et à tous (même ceux que je n'aime pas et qui ne m'aiment pas). je souhaite que 2017 soit égale à 2016.
|
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pour ma part, 2016 se termine comme elle a commencé : dans le bonheur, chose que je souhaite à toutes et à tous (même ceux que je n'aime pas et qui ne m'aiment pas). je souhaite que 2017 soit égale à 2016.
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "compote.depomme"Citation de "lumiererouge"Citation de "compote.depomme"Citation de "lumiererouge"Citation de "compote.depomme"Je commence :
|
|
Citation de "wolffy"Nous sommes encore en 2016! Des voeux pour la nouvelle année ne se souhaite qu'après minuit. Ce n'est pas très cohérent puisque la nouvelle année n'étant pas encore arrivée !
|
|
|