|
|
|
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "laperouse30" tu veux dire comme il a dit lui ???? lui ki ? lol vous etes entrain de vous emmeler tous seuls dans les posts vous 2 !! ptdr c est Charles qui fait n imp
|
|
Il est perturbé avant d avoir commencer le bouche a bouche lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Il est perturbé avant d avoir commencer le bouche a bouche lol c'est l'emotion attends on la perdu le charles
|
|
Allume la lumiere il verra le chemin pour revenir
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Il est perturbé avant d avoir commencer le bouche a bouche lol c'est l'emotion attends on la perdu le charles punaiz !! il est tombé dans les pommes !!!!! allo y a t il un toubib dans la salle ???? smail deconne toujours!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Il est perturbé avant d avoir commencer le bouche a bouche lol c'est l'emotion attends on la perdu le charles punaiz !! il est tombé dans les pommes !!!!! allo y a t il un toubib dans la salle ???? smail deconne toujours! ouai l'a bon dos smail !!! non c'est serieux mog.des fois aussi quand j'envoi un message je recois :votre message a ete envoye,et ça reste affiché un bon moment.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte"Il est perturbé avant d avoir commencer le bouche a bouche lol c'est l'emotion attends on la perdu le charles punaiz !! il est tombé dans les pommes !!!!! allo y a t il un toubib dans la salle ???? smail deconne toujours! ouai l'a bon dos smail !!! non c'est serieux mog.des fois aussi quand j'envoi un message je recois :votre message a ete envoye,et ça reste affiché un bon moment. daut pas donner a boire a ton PC !! lol c'est pas bon pour lui
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
il doit carburer à quoi mon pc ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"il doit carburer à quoi mon pc ? a l'electricité lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"il doit carburer à quoi mon pc ? a l'electricité lol ah t'es au courant ?!!!!!!!!!!!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"il doit carburer à quoi mon pc ? a l'electricité lol ah t'es au courant ?!!!!!!!!!!!!!lol Non je suis au jus
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"il doit carburer à quoi mon pc ? mets de l'huile ;)
|