lisa-jordan

Voyage à travers le monde

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 4 ans

Bonsoir.

La "ville lumière" ?

C'est pourtant une ville triste, conventionnelle, sans fantaisie ni charme autre que l'architecture, si on la compare à Montréal, Londres, Barcelone, Berlin et de nombreuses villes de l'Est.
Lille, Metz, Dunkerque et autres en France...
Plus Amsterdam qui devient inhospitalière.
Ni Toulouse ou Bordeaux qui sonnent faux.
Lyon ?
Smail ?

Photo de lisa-jordan
lisa-jordan il y a 4 ans

Notre Dame de Paris à l'épreuve du feu

Photo de full
full il y a 4 ans

j ai eu a me retrouver par trois fois dans ma vie prof a vivre à paris j ai toujours fuit """"je suis du sud et par tous les moyens j y reviens """!",,,,,
au soleil au bord de la mediterrannée (faire le cu nu ), tous ces musées ces palais la tour effeil ect je les laisse a ceux qui en veulent ,,,
perso ce qu il m est resté comme images de paris ,,,, ce sont toutes ces grappes omniprésentes un peu partout de sans abris la nuit devant les stations de métro et des gares couchés sur les grilles d aérations pour se réchauffer et ne pas mourir de froid ,,,, et çà j ai les images qui m ont marqué choqué a vie paris c est beau pour les touristes ,,,,
PARIS MERCI J AI DONNE !!je laisse çà aux parisiens et aux touristes !

France: de plus en plus de sans-abri dans les rues de Paris

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/02/11/plus-de-3-550-sans-abri-recenses-a-la-fin-de-janvier-a-paris-selon-la-mairie_6029150_3224.html

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 8 octobre 2020 à 23:38

Photo de lindien39
lindien39 il y a 4 ans

" Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde , mais celui qui a fait une fois le tour de lui même "
Ghandi

Participants

Photo de lisa-jordan Photo de full Photo de lindien39