|
Qu'est-ce qu'un fake ? Un fake est tout simplement quelqu'un que tu croises dans la rue sans l'avoir jamais vu auparavant et dont tu ne sais rien ! Dans la rue ou sur un forum... Si un courant passe et une affinité se crée, ce n'est certes pas dans la rue ou sur un forum que vous pourrez aller plus loin et faire mieux connaissance, non, cela se fera en privé comme pour tout le monde ! Quant au forum, c'est un lieu de discussion publique, d'échanges d'idées et de points de vue, ouvert à tous et à toutes et libre de parole bien que soumis toutefois aux mêmes règles de vie commune que dans la vie dite réelle et où le respect de l'autre, d'autrui, doit être de mise - ce n'est en aucun cas un tribunal ou une zone de chasse réservée à de soi-disants "vrais gens"... PS : ne pas confondre les fakes et les brouteurs, svp, merci.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "duschnock" Qu'est-ce qu'un fake ? Un fake est tout simplement quelqu'un que tu croises dans la rue sans l'avoir jamais vu auparavant et dont tu ne sais rien ! Dans la rue ou sur un forum... Si un courant passe et une affinité se crée, ce n'est certes pas dans la rue ou sur un forum que vous pourrez aller plus loin et faire mieux connaissance, non, cela se fera en privé comme pour tout le monde ! Quant au forum, c'est un lieu de discussion publique, d'échanges d'idées et de points de vue, ouvert à tous et à toutes et libre de parole bien que soumis toutefois aux mêmes règles de vie commune que dans la vie dite réelle et où le respect de l'autre, d'autrui, doit être de mise - ce n'est en aucun cas un tribunal ou une zone de chasse réservée à de soi-disants "vrais gens"... PS : ne pas confondre les fakes et les brouteurs, svp, merci. Voilà, c'est quand même simple à comprendre......... Tu vas voir, que certaines vont rien piper( quoi que)mdrrrrrrrrr!
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
merde ..comment t'a fais pour me reconnaitre fake et brouteur
Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 mars 2015 à 16:54
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "duschnock" Qu'est-ce qu'un fake ? Un fake est tout simplement quelqu'un que tu croises dans la rue sans l'avoir jamais vu auparavant et dont tu ne sais rien ! Dans la rue ou sur un forum... Si un courant passe et une affinité se crée, ce n'est certes pas dans la rue ou sur un forum que vous pourrez aller plus loin et faire mieux connaissance, non, cela se fera en privé comme pour tout le monde ! Quant au forum, c'est un lieu de discussion publique, d'échanges d'idées et de points de vue, ouvert à tous et à toutes et libre de parole bien que soumis toutefois aux mêmes règles de vie commune que dans la vie dite réelle et où le respect de l'autre, d'autrui, doit être de mise - ce n'est en aucun cas un tribunal ou une zone de chasse réservée à de soi-disants "vrais gens"... PS : ne pas confondre les fakes et les brouteurs, svp, merci. Voilà, c'est quand même simple à comprendre......... Tu vas voir, que certaines vont rien piper( quoi que)mdrrrrrrrrr! je parie plus pour le "quoique"
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
rien compris !! tant pis je resterais bete.. ben oui c'est mon droit ! lol quoique plus bete que moi tu meurs!!
|
|
Citation de "danko38"rien compris !!
tant pis je resterais bete..
ben oui c'est mon droit !
lol
quoique plus bete que moi tu meurs!!
toi tu n'es pas bête mais trop gentil.....
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
mdrrr mais merci !!! toi aussi! depuis le temps que je te croise !! une vraie pomme non traitée ! loll et tres bonne cuisiniere! lolCitation de "graindeson69"Citation de "danko38"rien compris !! tant pis je resterais bete.. ben oui c'est mon droit ! lol quoique plus bete que moi tu meurs!! toi tu n'es pas bête mais trop gentil.....
|
|
moufid (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "danko38"rien compris !! tant pis je resterais bete.. ben oui c'est mon droit ! lol quoique plus bete que moi tu meurs!! nous sommes 2 alors , tu étais avant moi mais suis le meilleur
|
|
Citation de "moufid"Citation de "danko38"rien compris !!
tant pis je resterais bete..
ben oui c'est mon droit !
lol
quoique plus bete que moi tu meurs!!
nous sommes 2 alors , tu étais avant moi mais suis le meilleur
que tu dis.......
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "moufid"Citation de "danko38"rien compris !! tant pis je resterais bete.. ben oui c'est mon droit ! lol quoique plus bete que moi tu meurs!! nous sommes 2 alors , tu étais avant moi mais suis le meilleur heing ??? are you sure ??
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "duschnock" Qu'est-ce qu'un fake ? Un fake est tout simplement quelqu'un que tu croises dans la rue sans l'avoir jamais vu auparavant et dont tu ne sais rien ! Dans la rue ou sur un forum... Si un courant passe et une affinité se crée, ce n'est certes pas dans la rue ou sur un forum que vous pourrez aller plus loin et faire mieux connaissance, non, cela se fera en privé comme pour tout le monde ! Quant au forum, c'est un lieu de discussion publique, d'échanges d'idées et de points de vue, ouvert à tous et à toutes et libre de parole bien que soumis toutefois aux mêmes règles de vie commune que dans la vie dite réelle et où le respect de l'autre, d'autrui, doit être de mise - ce n'est en aucun cas un tribunal ou une zone de chasse réservée à de soi-disants "vrais gens"... PS : ne pas confondre les fakes et les brouteurs, svp, merci. Certains vont encore trouver le moyen d'essayer de contrer tout ça. Je ne comprends pas pourquoi ils se sentent en danger perpétuellement dès qu'ils ne savent pas à "qui" ils s'adressent. Plus en sécurité avec leur voisin de palier parce qu'il évolue à visage découvert ? Sans savoir avec certitude si ce n'est pas en réalité un gros psychopathe. Bien dit, Duschnock.
|
|
Citation de "danko38"rien compris !! tant pis je resterais bete.. ben oui c'est mon droit ! lol quoique plus bete que moi tu meurs!! non, non ...tu m'oublies c'est moi l'idiote ! bisous chevalier et tous les autres.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 mars 2015 à 17:46
|
|
pine.up (clôturé)
il y a 9 ans
eyenne est le type même d'un fake !
Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 mars 2015 à 18:37
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake ! et toi, t'es quoi ?
|
|
Citation de "chupachupa"Citation de "pine.up"eyenne est le type même d'un fake ! et toi, t'es quoi ? Un vrai con ! Mdrrrrr
|