|
- LA NOUVELLE ANNEE - Les bonnes résolutions que prennent chacune et chacun.
Résolutions qui se dilueront dans l'oubli dès le 2 janvier au soir. -
Les promesses que chacune et chacun se font.
Les promesses et qui dilueront dans la mauvaise foi dès le 2 janvier.
Que toutes les coquines, (qui se reconnaîtront ici), reçoivent mes meilleurs œufs pour l'année nouvelle.
Et il faudra faire tenir ces œufs jusqu'à la Pâques car il n'y en aura pas d'autres . Même en chocolat. Non.
Il faudra donc limiter sa gourmandise et goûter un peu de mes œufs chaque jour avec parcimonie. Joie.
Questions "Nœud" pas de soucis les coquines, j'ai tout ce qu'il faut. Et c'est beau sur un emballage "cadeau".
Mais, si je peux me permettre une recommandations, essayez tous les "Nœuds" qui se présentent en 2018.
Car il vaut mieux s'éclater un maximum avec ce qu'il y a de meilleur dans la vie plutôt que de faire la gueule.
Et, de beaux "Nœuds" à défaire sur les cadeaux, ça déride autant les fesses que les muscles faciaux.
Il n'existe aucune autre thérapie qui permet de chasser la déprime, la dépression et retrouver la joie.
Essayez, les coquines, vous verrez. Rien ne vaut un bon "Nœud" pour arrêter d'être une "coincée" .
Un beau "Nœud" pour dénouer tous les autres.
Ces nœuds de l'existence qui vous inhibent, vous coincent et vous rendent dépressive.
Il n'y a qu'à vous lire, ici, mesdames pour saisir l'ampleur du drame.
Aussi, en 2018, dites "STOP". Retrouvez les joies du "Nœud"...
Votre obligé
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
tu m'en fais un beau "noeud-noeud" !
|
|
paleo75 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
tu m'en fais un beau "noeud-noeud" !
Beaux nénés de Corinale, et le noeud, de Robert, c'est obligatoirement de l’inceste!!
|
|
Citation de paleo75
Beaux nénés de Corinale, et le noeud, de Robert, c'est obligatoirement de l’inceste!!
J'aurai plutôt dit de l'auto-satisfaction, mais bon....
|
|
paleo75 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de takkiine
Les nénés, et le noeud, en même temps ,quel homme.Serais ce un trans?
|
|
paleo75 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de takkiine
1er Janvier 2018 16hrs 11 nous sommes là, seuls au monde à nous palucher virtuellement, t’exagère .ça va encore faire jaser!
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mr.robert
- LA NOUVELLE ANNEE - Les bonnes résolutions que prennent chacune et chacun.
Résolutions qui se dilueront dans l'oubli dès le 2 janvier au soir. -
Les promesses que chacune et chacun se font.
Les promesses et qui dilueront dans la mauvaise foi dès le 2 janvier.
Que toutes les coquines, (qui se reconnaîtront ici), reçoivent mes meilleurs œufs pour l'année nouvelle.
Et il faudra faire tenir ces œufs jusqu'à la Pâques car il n'y en aura pas d'autres . Même en chocolat. Non.
Il faudra donc limiter sa gourmandise et goûter un peu de mes œufs chaque jour avec parcimonie. Joie.
Questions "Nœud" pas de soucis les coquines, j'ai tout ce qu'il faut. Et c'est beau sur un emballage "cadeau".
Mais, si je peux me permettre une recommandations, essayez tous les "Nœuds" qui se présentent en 2018.
Car il vaut mieux s'éclater un maximum avec ce qu'il y a de meilleur dans la vie plutôt que de faire la gueule.
Et, de beaux "Nœuds" à défaire sur les cadeaux, ça déride autant les fesses que les muscles faciaux.
Il n'existe aucune autre thérapie qui permet de chasser la déprime, la dépression et retrouver la joie.
Essayez, les coquines, vous verrez. Rien ne vaut un bon "Nœud" pour arrêter d'être une "coincée" .
Un beau "Nœud" pour dénouer tous les autres.
Ces nœuds de l'existence qui vous inhibent, vous coincent et vous rendent dépressive.
Il n'y a qu'à vous lire, ici, mesdames pour saisir l'ampleur du drame.
Aussi, en 2018, dites "STOP". Retrouvez les joies du "Nœud"...
Votre obligé
|
|
C'est qui ,celle avec les ch'veux noirs ?
Youps!! L'annee commence super bien
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Ceci c'est bien du zigomar
Et je sais à qui ce message est attribué en priorité
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de quemandeur
à qui? à qui?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jaune-d-oeuf
C'est qui ,celle avec les ch'veux noirs ?
Youps!! L'annee commence super bien
c'est ta soeur! (non?)
|
|
Citation de paleo75
1er Janvier 2018 16hrs 11 nous sommes là, seuls au monde à nous palucher virtuellement, t’exagère .ça va encore faire jaser!
Suis r"viendue, on reprend notre petite branlette virtuelle , afin d'alimenter la gazette smailienne 2018 ? Paléoooooo !!!
|
|
Citation de quemandeur
C'est une obsession. Zigomar c'est moi, pas M Robert !! Amoureuse, ou bien ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de takkiine
C'est une obsession. Zigomar c'est moi, pas M Robert !! Amoureuse, ou bien ?
|
|
Citation de loreen78
c'est ta soeur! (non?)
Impossible ,elle n' a pas sa classe
|