mr.robert

2018 - Beaux Nénés et Meilleurs Nœuds à toutes -

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

- LA NOUVELLE ANNEE - Les bonnes résolutions que prennent chacune et chacun.
Résolutions qui se dilueront dans l'oubli dès le 2 janvier au soir. -
Les promesses que chacune et chacun se font.
Les promesses et qui dilueront dans la mauvaise foi dès le 2 janvier.

Que toutes les coquines, (qui se reconnaîtront ici), reçoivent mes meilleurs œufs pour l'année nouvelle.
Et il faudra faire tenir ces œufs jusqu'à la Pâques car il n'y en aura pas d'autres . Même en chocolat. Non.
Il faudra donc limiter sa gourmandise et goûter un peu de mes œufs chaque jour avec parcimonie. Joie.

Questions "Nœud" pas de soucis les coquines, j'ai tout ce qu'il faut. Et c'est beau sur un emballage "cadeau".
Mais, si je peux me permettre une recommandations, essayez tous les "Nœuds" qui se présentent en 2018.
Car il vaut mieux s'éclater un maximum avec ce qu'il y a de meilleur dans la vie plutôt que de faire la gueule.

Et, de beaux "Nœuds" à défaire sur les cadeaux, ça déride autant les fesses que les muscles faciaux.
Il n'existe aucune autre thérapie qui permet de chasser la déprime, la dépression et retrouver la joie.
Essayez, les coquines, vous verrez. Rien ne vaut un bon "Nœud" pour arrêter d'être une "coincée" .

Un beau "Nœud" pour dénouer tous les autres.
Ces nœuds de l'existence qui vous inhibent, vous coincent et vous rendent dépressive.
Il n'y a qu'à vous lire, ici, mesdames pour saisir l'ampleur du drame.
Aussi, en 2018, dites "STOP". Retrouvez les joies du "Nœud"...

Votre obligé

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

tu m'en fais un beau "noeud-noeud" !

Photo de paleo75
paleo75 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 tu m'en fais un beau "noeud-noeud" !

Beaux nénés de Corinale, et le noeud, de Robert, c'est obligatoirement de l’inceste!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de paleo75 Beaux nénés de Corinale, et le noeud, de Robert, c'est obligatoirement de l’inceste!!

J'aurai plutôt dit de l'auto-satisfaction, mais bon....

Photo de paleo75

Citation de takkiine J'aurai plutôt dit de l'auto-satisfaction, mais bon....

Les nénés, et le noeud, en même temps ,quel homme.Serais ce un trans?

Photo de paleo75

Citation de takkiine J'aurai plutôt dit de l'auto-satisfaction, mais bon....

1er Janvier 2018 16hrs 11 nous sommes là, seuls au monde à nous palucher virtuellement, t’exagère .ça va encore faire jaser!

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mr.robert - LA NOUVELLE ANNEE - Les bonnes résolutions que prennent chacune et chacun.
Résolutions qui se dilueront dans l'oubli dès le 2 janvier au soir. -
Les promesses que chacune et chacun se font.
Les promesses et qui dilueront dans la mauvaise foi dès le 2 janvier.

Que toutes les coquines, (qui se reconnaîtront ici), reçoivent mes meilleurs œufs pour l'année nouvelle.
Et il faudra faire tenir ces œufs jusqu'à la Pâques car il n'y en aura pas d'autres . Même en chocolat. Non.
Il faudra donc limiter sa gourmandise et goûter un peu de mes œufs chaque jour avec parcimonie. Joie.

Questions "Nœud" pas de soucis les coquines, j'ai tout ce qu'il faut. Et c'est beau sur un emballage "cadeau".
Mais, si je peux me permettre une recommandations, essayez tous les "Nœuds" qui se présentent en 2018.
Car il vaut mieux s'éclater un maximum avec ce qu'il y a de meilleur dans la vie plutôt que de faire la gueule.

Et, de beaux "Nœuds" à défaire sur les cadeaux, ça déride autant les fesses que les muscles faciaux.
Il n'existe aucune autre thérapie qui permet de chasser la déprime, la dépression et retrouver la joie.
Essayez, les coquines, vous verrez. Rien ne vaut un bon "Nœud" pour arrêter d'être une "coincée" .

Un beau "Nœud" pour dénouer tous les autres.
Ces nœuds de l'existence qui vous inhibent, vous coincent et vous rendent dépressive.
Il n'y a qu'à vous lire, ici, mesdames pour saisir l'ampleur du drame.
Aussi, en 2018, dites "STOP". Retrouvez les joies du "Nœud"...

Votre obligé

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

C'est qui ,celle avec les ch'veux noirs ?&-P

Youps!! L'annee commence super bien

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Ceci c'est bien du zigomar
Et je sais à qui ce message est attribué en priorité

Photo de loreen78

Citation de quemandeur Ceci c'est bien du zigomar

à qui? à qui? B-p

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf C'est qui ,celle avec les ch'veux noirs ?&-P

Youps!! L'annee commence super bien

c'est ta soeur! (non?)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de paleo75 1er Janvier 2018 16hrs 11 nous sommes là, seuls au monde à nous palucher virtuellement, t’exagère .ça va encore faire jaser!

Suis r"viendue, on reprend notre petite branlette virtuelle , afin d'alimenter la gazette smailienne 2018 ? Paléoooooo !!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de quemandeur Ceci c'est bien du zigomar

C'est une obsession. Zigomar c'est moi, pas M Robert !! Amoureuse, ou bien ?

Photo de loreen78

Citation de takkiine C'est une obsession. Zigomar c'est moi, pas M Robert !! Amoureuse, ou bien ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est ta soeur! (non?)

Impossible ,elle n' a pas sa classe

Participants

Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo