|
wahidm (clôturé)
il y a 8 ans
je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? impossible!!
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? impossible!! Bien sur que si Tiens par exemple, donne moi ton adresse, je vais aller te rencontrer Oh ben non, t'habite trop loin... bon ben dans une autre vie, alors
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? impossible!! Bien sur que si Tiens par exemple, donne moi ton adresse, je vais aller te rencontrer j'habite ayananouynou 5566!! voila maintenant il va me prendre pour un menteur!!
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? impossible!! Bien sur que si Tiens par exemple, donne moi ton adresse, je vais aller te rencontrer j'habite ayananouynou 5566!! voila maintenant il va me prendre pour un menteur!! Ayana... quoi ??? Tu parles trop vite, vas y plus doucement, stp
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? impossible!! Bien sur que si Tiens par exemple, donne moi ton adresse, je vais aller te rencontrer j'habite ayananouynou 5566!! voila maintenant il va me prendre pour un menteur!! Ayana... quoi ??? Tu parles trop vite, vas y plus doucement, stp heeeeee ,,je ne voudrais pas que ttes les mamies du sites debarquent chez moi!! il se fais tard bonne nuit alices!!
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? impossible!! Bien sur que si Tiens par exemple, donne moi ton adresse, je vais aller te rencontrer j'habite ayananouynou 5566!! voila maintenant il va me prendre pour un menteur!! Ayana... quoi ??? Tu parles trop vite, vas y plus doucement, stp heeeeee ,,je ne voudrais pas que ttes les mamies du sites debarquent chez moi!! il se fais tard bonne nuit alices!! Mouais...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? impossible!! Bien sur que si Tiens par exemple, donne moi ton adresse, je vais aller te rencontrer j'habite ayananouynou 5566!! voila maintenant il va me prendre pour un menteur!! Ayana... quoi ??? Tu parles trop vite, vas y plus doucement, stp heeeeee ,,je ne voudrais pas que ttes les mamies du sites debarquent chez moi!! il se fais tard bonne nuit alices!! Mouais... bien sur que non!!!!
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? impossible!! Bien sur que si Tiens par exemple, donne moi ton adresse, je vais aller te rencontrer j'habite ayananouynou 5566!! voila maintenant il va me prendre pour un menteur!! Ayana... quoi ??? Tu parles trop vite, vas y plus doucement, stp heeeeee ,,je ne voudrais pas que ttes les mamies du sites debarquent chez moi!! il se fais tard bonne nuit alices!! Mouais... bien sur que non!!!! J'arrive je vais te faire un café du tonnerre de Dieu!!!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? Tu sais nous sommes tous d'anciens chercheurs d'or comme toi mais a force de creuser pour rien nous nous sommes adaptés
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
et pourquoi pas... ton adresse N° compte pour un premier versement
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 24 janvier 2016 à 11:22
|
|
Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? Floor sweeper
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paturon"Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? Tu sais nous sommes tous d'anciens chercheurs d'or comme toi mais a force de creuser pour rien nous nous sommes adaptés Enfin....... votre conscience en fait lieu!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "paturon"Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? Tu sais nous sommes tous d'anciens chercheurs d'or comme toi mais a force de creuser pour rien nous nous sommes adaptés Enfin....... votre conscience en fait lieu! oui et pourtant lorsque je vous croise c'est le mot trésor qui me revient a l'esprit , un trauma sans doute ?
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 24 janvier 2016 à 16:35
|
|
wahidm (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paturon"Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site? Tu sais nous sommes tous d'anciens chercheurs d'or comme toi mais a force de creuser pour rien nous nous sommes adaptés t'en a trouvé qch apres tt ce tps?
|