wahidm

7676je ss tanné de ce site et vous?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de wahidm
wahidm (clôturé) il y a 8 ans

je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

impossible!!

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

impossible!!

Bien sur que si

Tiens par exemple, donne moi ton adresse, je vais aller te rencontrer

Oh ben non, t'habite trop loin... bon ben dans une autre vie, alors

Photo de airderien1

Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

impossible!!

Bien sur que si

j'habite ayananouynou 5566!!
voila maintenant il va me prendre pour un menteur!!

Photo de alice-1

Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

impossible!!

Bien sur que si

Ayana... quoi ??? Tu parles trop vite, vas y plus doucement, stp

Photo de airderien1

Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

impossible!!

Bien sur que si

heeeeee ,,je ne voudrais pas que ttes les mamies du sites debarquent chez moi!!
il se fais tard
bonne nuit alices!!

Photo de alice-1

Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

impossible!!

Bien sur que si

il se fais tard
bonne nuit alices!!

Mouais...

Photo de airderien1

Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

impossible!!

Bien sur que si

il se fais tard
bonne nuit alices!!

Mouais...

bien sur que non!!!!

Photo de malaguena
malaguena (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"Citation de "alice-1"Citation de "airderien1"[quote login="wahidm"]je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

impossible!!

Bien sur que si

il se fais tard
bonne nuit alices!!

Mouais...

bien sur que non!!!!

J'arrive
je vais te faire un café du tonnerre de Dieu!!!

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

Tu sais nous sommes tous d'anciens chercheurs d'or comme toi mais a force de creuser pour rien nous nous sommes adaptés

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

et pourquoi pas... ton adresse N° compte pour un premier versement

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 24 janvier 2016 à 11:22

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Floor sweeper

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

Tu sais nous sommes tous d'anciens chercheurs d'or comme toi mais a force de creuser pour rien nous nous sommes adaptés

Enfin....... votre conscience en fait lieu!

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "paturon"Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

Enfin....... votre conscience en fait lieu!

oui et pourtant lorsque je vous croise c'est le mot trésor qui me revient a l'esprit , un trauma sans doute ?

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 24 janvier 2016 à 16:35

Photo de wahidm
wahidm (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "wahidm"je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des sommes d'argent ou des msg des profils tt a fait anonymes dont tu ne sais ce qu'ils cherchent. peut-on vraiment faire une rencontre sur ce site?

t'en a trouvé qch apres tt ce tps?

Participants

Photo de mollasson