dj_biohazard

A propos du dialogue en direct sur smail.fr...

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de dj_biohazard
dj_biohazard il y a 17 ans

Salut tout le monde...j'ai quelques questions à vous posez à propos de ce chat...je ne suis pas navarro...loin de la,rassurez vous...

Je voulais juste savoir combien de connectés simultanés supporte ce/ces serveur(s)?

Dans le futur,est-ce le dialogue en directe de smail.fr sera aussi vaste que caramail l'etais auparavant ou pas?

Derniere question: un peu bete mais bon ...sa fera une question debile en plus...puis je ramener de la population et faire connaitre ce chat un max comme par exemple faire de la pub,ect...??

Au plaisir de vos reponses et reactions...:-)

Un grand merci d'avance

Tony

Photo de kamasutra
kamasutra il y a 17 ans

bonjour a tous le monde;en minscrivant ds ce site je croyais avoir le plaisir de chatter avec des gens de nationalites differentes;de mouvrir aux autres et partager nos centres dinterts reciproques mais malheureusement je suis tombee sur des tetes butees et desprit etroits et mesquins;jugeant une personne sur des idees prerecuees;je me demande ou est passe la tolerance et le respect de lautre;jai vraiment ete tres decue dautant que la charte du chat stipule pas de propos racistes ou xenophobiques!sinon je salue toutes les autres personnes qui me font croire encore quil ya de lespoir quand meme.

Photo de wwwwww
wwwwww (clôturé) il y a 17 ans

ecoute kamasutra si t es pas contente tu vas voir ailleurs, et c est tout et c est simple !! On n en a rien a faire de tes etats d ame....Et tu ne manqueras a personne sur ce chat !!!! Mais que croyais tu ? qu on allait pleurer sur ton sort ?

Photo de lvigrim.l.errant
lvigrim.l.errant il y a 17 ans

Il est clair qu'avec un tel comportement, vous vous élevez au dessus de la masse...De la stupidité? Des frustrations dans la vie réelle que vous faites ressurgir sur une personne qui ne vous a rien fait? Un peu des deux, peut-être....Ca doit être très intéressant de se défouler de la sorte sur quelqu'un que vous connaissez pas....Ah oui, j'oubliais que celà valorise la lacheté, que celà évite de devoir dire les choses en face...Tellement plus simple, tellement plus primaire


Participants

Photo de dj_biohazard Photo de kamasutra Photo de lvigrim.l.errant