lvigrim.l.errant Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de lvigrim.l.errant

Nigrim , 86 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Prénom: Nigrim
Nom: inconnu
Age: inconnu
Race: Elfe sylvestre

Particularité: se prend pour un nain

Caractéristiques
Force:13
Constitution: 19
Dextérité: 19
Intelligence:10
Sagesse:10
Charisme:15

Deuxième perso:

Nom: Veldrin
Race: Drow
Métier: Gardien des Portes
Classe: Guerrier
Maison: Despana
Ville: Ust Natha

Divinité:Eilistraée

Alignement : Chaotique bon.
Domaines : Bien, Charme, Chaos, Drows, Elfes, Lune, Portails.
Arme : Epée bâtarde.

Niveau :
Déesse mineur.Eilistraée est la divinité des drows bienveillants et des membres de cette race qui souhaitent vivre à la surface de Toril en paix. C'est une déesse mélancolique à l'humeur changeante. Elle aime la beauté et la paix et elle n'hésitera jamais à abattre ceux qui tenteront de faire souffrir ses adeptes. La malveillance de la plupart des drows est une douleur qui embrase son coeur d'une colère ardente.
fille de Corellon Larethian et d' Araushnee (qui deviendra Lolth), Eilistraée fut bannie en compagnie des autres drows pour sa participation (involontaire) à la guerre contre le Seldarine (le panthéon elfique). Elle insista pour être châtiée alors que son père voulait l'épargner, car elle savait que les elfes noirs auraient besoin d'une lueur de bienveillance afin de pouvoir espérer trouver la rédemption. Ses allées sont les membres du Seldarine, les autres divinités bienveillantes des panthéons souterrains, Mystra et Séluné. Ses adversaires sont toutes les divinités malveillantes du monde souterrain et tout particulièrement les autres divinités du panthéon drow.


Attribution :
Chant, beauté, danse, maniement de l'épée, chasse, clair de lune.soyez toujours bon, sauf lors d'un combat contre le mal. Encouragez l'éclosion de moments de joie et de bonheur partout où vous vous trouvez. Apprenez et enseignez de nouveaux chants, de nouvelles danses et la danse fluide de la maîtrise de l'épée. Liez-vous d'amitié avec les étrangers, recueillez ceux qui n'ont plus de foyer et nourrissez les affamés. A la grossièreté, répondez par la gentillesse. A la violence, répondez par la violence rapide, afin que ceux qui l'ont provoquée la subissent aussitôt. Aidez les drows dans le besoin et donnez leur le message de la dame: "une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs".

Adeptes :
Les rares drows bons, elfes, chasseurs.Le clergé d'Eilistraée encourage les drows à revenir à la surface. Les adeptes de cette déesse oeuvrent afin de restaurer l'harmonie entre les peuples de la surface et les drows afin que ces derniers puissent espérer un jour redevenir un peuple non-malfaisant de la surface de Faerûn. Les membres du clergé cultivent la beauté en tout chose, ils fabriquent des instruments de musique, chantent et aident les individus dans le besoin. Les prêtres doivent être capable de chanter, de danser gracieusement et de jouer de la corne, de la flûte ou de la harpe. La maîtrise du combat à l'épée est elle aussi encouragéeau sein du clergé, tout comme l'est l'art de la chasse.
Les prêtre de la Vierge Noire prient la nuit apèrs que la lune s'est levée dans les cieux. Leurs rituels tournent autour d'une partie de chasse suivie de danses (tout en étant aussi dénudé que possible). Quatre fois par ans, se déroule la Grande Chasse. Au cours de cette cérémonie, les prêtres partent en chasse d'une créature particulièrement dangereuse en ne portant aucun vêtement et armé d'une seule épée longue. Une fois par an, ils accomplissent une Course. Lors de cette cérémonie, ils partent à la recherche d'une communauté d'elfes avec laquelle ils ne sont pas familiers afin de leur apporter de l'aide et de faire preuve de bonté. Ils tentent ainsi de redorer l'image des drows et de faire en sorte que ce peuple, puisse retrouver sa place à la surface un jour prochain. Les prêtres d'Eilistraée se multiclassent généralement en guerriers, bardes ou rôdeurs

Equipement:
- Armure de plates drow + 4
- Epée longue +3
- Arabalète +3

Munitions:
- Carreaux de poison
- Carreaux paralysant

Dons:

Arme en main
Tir en mouvement

Troisième perso: Mandrag
Prénom: Mandrag
Nom: inconnu
Age: 30 ans
Race: Khajiit
Classe: guerrier

Description physique:
Comme toute personne de cette race (croisement entre un félin et un humain), Mandrag dispose d'un corps assez musclé, couvert d'une fine fourrure doré. Ses yeux et ses oreilles sont assez perçants, lui donnant une vision précise et une ouïe fine. En outre, sa race lui permet de voir dans le noir.

Description du caractère:
Mandrag est un être assez méfiant de nature. Race souvent poursuivie, Mandrag se méfie des êtres et des étrangers, se liant peu souvent en amitié.

Equipement:

armure de cuir, lance en ébonite, deux katanas dans le dos, une amulette d'ouverture des portes.

Quatrième perso:

Nom: Iniscor
Race: Semi Dragon
Alignement: Chaotique très mauvais
Classe: Guerrier/Voleur

Equipement:
Une armure de cuir qui recouvre ses écailles
Deux katanas croisés dans le dos
Une cape de voyage couleur sang
Deux drapeaux sur ses épaules

Race:

Un Sashanan résulte du croisement magique entre une humaine et un Dragon Rouge polymorphé.
Le rituel rendant fertile la semence du Dragon doit être accompli par un Prêtre mauvais, de haut niveau, du Culte du Dragon. Un Mage du même culte lance alors trois sorts de Hâte consécutifs sur la femme, dont la grossesse est monstrueusement accélérée.
Le fœtus grandit prodigieusement en quelques minutes et s'extrait de lui-même du ventre de sa mère en moins d'une heure, grâce à ses griffes et ses crocs. L'enfant dévore alors sa génitrice agonisante, afin de prendre des forces. Il est également à noter que si le Dragon est toujours drogué lors de la cérémonie, il n'en est pas de même pour la mère, qui soufre atrocement du début à la fin.

Une fois le père congédié, le jeune Sashanan est confié aux bons soins d'un tuteur, généralement un haut dignitaire du Culte du Dragon. L'hybride doit apprendre à vivre au milieu des humains, afin de pouvoir infiltrer la société humaine ponctuellement, en vue de perpétrer des assassinats pour le compte du Culte.
Le Sashanan, lorsqu'il n'a aucune cible désignée, officie également en tant que garde du corps pour son mentor, ou en tant qu'ambassadeur pour le Culte auprès de Dragons Mauvais, dont il connaît les langues.

Description
Au niveau physique, le Sashanan est un humanoïde grand et solidement charpenté, au visage et aux mains humains, mais dont des écailles rougeâtres couvrent le reste du corps. En moyenne moins intelligent qu'un humain, il l'est cependant suffisamment pour les missions qui lui sont confiées. Le Sashanan est également plus fort et résistant que n'importe quel humanoïde, et certains de ces hybrides posséderaient même des capacités de régénération.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !