|
Si vous lisez ce sujet c'est sans doute que comme moi vous êtes actuellement connecter pour X ou X raison sur votre ordinateur plutot que ailleur a faire autre chose. Pour ce qui prenderons le temp de me lirent je vous remercient pour les autres que dire... Je je me présente je me prénome Pierre, j'ai 20 ans, et je suis en formation de conseiller funéraire avec a l'issu un cdi. Si je partage avec vous ce qu'a été ma vie jusqu'a présent c'est que je crois que beaucoup de choses positives pourrons ressortirent de cette simple initiative. Beaucoup d'entre vous se focaliserons sur mon orthographe d'autres verrons un orgueil démesurer dans ma démarche mais il n'en n'est rien du moin je crois. Ma vie a débuter a Dourdan dans l'essonne, mais les premiers de mes souvenirs je les est crées a Étrechy une autre commune de l'Essonne. De mes 3 ans a mes 10 ans j'ai vu ma mère faignanter, chez moi dépressive, cherchant a rencontrer d'autres homme que mon père, qui lui cumulait autant les heures de travail que les maitresses et les cuites. De mes 10 a mes 14 ans j'ai vécu contre mon gré en Bretagne ou j'ai subit les humiliations de mon club de foot la violence de ma mère et de mon beau père jusqu'a ce que je décide partir chez mon père apres avoir été séquestrer 1 semaine dans ma chambre par mon beau père. Une fois de retour dans l'Essonne j'ai découvert le sens du mot faim le midi pour me nourrir je devai manger du chocolat en poudre a la cuillère. Chaque jour je regardai mon frère ainé sombrer dans la drogue et l'alcool et mon père tomber sous l'emprise d'une femme membre d'une secte qui a finit par le pousser a expulser mon frère et moi même de chez lui obligeant ma grand mère a nous receuillir. Depuit je réside dans les Vosges je ne parlent que a mon frère et a ma grand mère je mobilise toute mon energie pour mon futur employeur chez qui je fait des vacations, pour ma formation et pour dupper des pauvres filles qui cherchent l'amour. J'espère que pour autant vous ne me jugerez pas trop durement car j'ai au moin l'honneteter de reconnaitre mes défaults et j'ai a coeur de les changer. Malgré tout ce que j'ai vécu et croyez moi je ne vous dis pas tout je dois avouer qu'il mes arriver d'être heureux. Tout dabord j'ai été fiancer a une fille merveilleuse durant 2 ans chaque jours avec elle fut plus merveilleux que tout le reste de ma vie. Il y a également eu le jour ou j'ai eu mon permis de conduire, ou quand j'ai eu ma première voiture. Je sais que ce texte na pas beaucoup de sens pour beaucoup d'entre vous mais je veut juste que si il y a quelqu'un ici qui se sens seul comme il mes arriver de me sentir seul souvent je veut que cette personne est l'impression de mieux me connaitre comme j'aimerai mieux la connaitre moi même.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"Si vous lisez ce sujet c'est sans doute que comme moi vous êtes actuellement connecter pour X ou X raison sur votre ordinateur plutot que ailleur a faire autre chose.
Pour ce qui prenderons le temp de me lirent je vous remercient pour les autres que dire...
Je je me présente je me prénome Pierre, j'ai 20 ans, et je suis en formation de conseiller funéraire avec a l'issu un cdi. Si je partage avec vous ce qu'a été ma vie jusqu'a présent c'est que je crois que beaucoup de choses positives pourrons ressortirent de cette simple initiative.
Beaucoup d'entre vous se focaliserons sur mon orthographe d'autres verrons un orgueil démesurer dans ma démarche mais il n'en n'est rien du moin je crois.
Ma vie a débuter a Dourdan dans l'essonne, mais les premiers de mes souvenirs je les est crées a Étrechy une autre commune de l'Essonne.
De mes 3 ans a mes 10 ans j'ai vu ma mère faignanter, chez moi dépressive, cherchant a rencontrer d'autres homme que mon père, qui lui cumulait autant les heures de travail que les maitresses et les cuites. De mes 10 a mes 14 ans j'ai vécu contre mon gré en Bretagne ou j'ai subit les humiliations de mon club de foot la violence de ma mère et de mon beau père jusqu'a ce que je décide partir chez mon père apres avoir été séquestrer 1 semaine dans ma chambre par mon beau père. Une fois de retour dans l'Essonne j'ai découvert le sens du mot faim le midi pour me nourrir je devai manger du chocolat en poudre a la cuillère. Chaque jour je regardai mon frère ainé sombrer dans la drogue et l'alcool et mon père tomber sous l'emprise d'une femme membre d'une secte qui a finit par le pousser a expulser mon frère et moi même de chez lui obligeant ma grand mère a nous receuillir.
Depuit je réside dans les Vosges je ne parlent que a mon frère et a ma grand mère je mobilise toute mon energie pour mon futur employeur chez qui je fait des vacations, pour ma formation et pour dupper des pauvres filles qui cherchent l'amour. J'espère que pour autant vous ne me jugerez pas trop durement car j'ai au moin l'honneteter de reconnaitre mes défaults et j'ai a coeur de les changer.
Malgré tout ce que j'ai vécu et croyez moi je ne vous dis pas tout je dois avouer qu'il mes arriver d'être heureux. Tout dabord j'ai été fiancer a une fille merveilleuse durant 2 ans chaque jours avec elle fut plus merveilleux que tout le reste de ma vie. Il y a également eu le jour ou j'ai eu mon permis de conduire, ou quand j'ai eu ma première voiture.
Je sais que ce texte na pas beaucoup de sens pour beaucoup d'entre vous mais je veut juste que si il y a quelqu'un ici qui se sens seul comme il mes arriver de me sentir seul souvent je veut que cette personne est l'impression de mieux me connaitre comme j'aimerai mieux la connaitre moi même.
???? et tu cherches quoi ou tu vends quoi là j'ai pas pigé!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
hou la !! c est courageux , de te dévoiler comme ça . en tout cas bienvenu ici .
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3" hou la !! c est courageux , de te dévoiler comme ça . en tout cas bienvenu ici . bonjour et je te souhaite bon courage et de réussir dans ta quête! :)
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "crocblanc88"Si vous lisez ce sujet c'est sans doute que comme moi vous êtes actuellement connecter pour X ou X raison sur votre ordinateur plutot que ailleur a faire autre chose. Pour ce qui prenderons le temp de me lirent je vous remercient pour les autres que dire... Je je me présente je me prénome Pierre, j'ai 20 ans, et je suis en formation de conseiller funéraire avec a l'issu un cdi. Si je partage avec vous ce qu'a été ma vie jusqu'a présent c'est que je crois que beaucoup de choses positives pourrons ressortirent de cette simple initiative. Beaucoup d'entre vous se focaliserons sur mon orthographe d'autres verrons un orgueil démesurer dans ma démarche mais il n'en n'est rien du moin je crois. Ma vie a débuter a Dourdan dans l'essonne, mais les premiers de mes souvenirs je les est crées a Étrechy une autre commune de l'Essonne. De mes 3 ans a mes 10 ans j'ai vu ma mère faignanter, chez moi dépressive, cherchant a rencontrer d'autres homme que mon père, qui lui cumulait autant les heures de travail que les maitresses et les cuites. De mes 10 a mes 14 ans j'ai vécu contre mon gré en Bretagne ou j'ai subit les humiliations de mon club de foot la violence de ma mère et de mon beau père jusqu'a ce que je décide partir chez mon père apres avoir été séquestrer 1 semaine dans ma chambre par mon beau père. Une fois de retour dans l'Essonne j'ai découvert le sens du mot faim le midi pour me nourrir je devai manger du chocolat en poudre a la cuillère. Chaque jour je regardai mon frère ainé sombrer dans la drogue et l'alcool et mon père tomber sous l'emprise d'une femme membre d'une secte qui a finit par le pousser a expulser mon frère et moi même de chez lui obligeant ma grand mère a nous receuillir. Depuit je réside dans les Vosges je ne parlent que a mon frère et a ma grand mère je mobilise toute mon energie pour mon futur employeur chez qui je fait des vacations, pour ma formation et pour dupper des pauvres filles qui cherchent l'amour. J'espère que pour autant vous ne me jugerez pas trop durement car j'ai au moin l'honneteter de reconnaitre mes défaults et j'ai a coeur de les changer. Malgré tout ce que j'ai vécu et croyez moi je ne vous dis pas tout je dois avouer qu'il mes arriver d'être heureux. Tout dabord j'ai été fiancer a une fille merveilleuse durant 2 ans chaque jours avec elle fut plus merveilleux que tout le reste de ma vie. Il y a également eu le jour ou j'ai eu mon permis de conduire, ou quand j'ai eu ma première voiture. Je sais que ce texte na pas beaucoup de sens pour beaucoup d'entre vous mais je veut juste que si il y a quelqu'un ici qui se sens seul comme il mes arriver de me sentir seul souvent je veut que cette personne est l'impression de mieux me connaitre comme j'aimerai mieux la connaitre moi même. ???? et tu cherches quoi ou tu vends quoi là j'ai pas pigé! une urne funéraire une pierre tombale mdrrrrrrrrrr
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "willsmith3" hou la !! c est courageux , de te dévoiler comme ça . en tout cas bienvenu ici . bonjour et je te souhaite bon courage et de réussir dans ta quête! :) b'soir cecil .. heuuuuuu, c est croc blanc , pas moi .. mais merci . arfff
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"Si vous lisez ce sujet c'est sans doute que comme moi vous êtes actuellement connecter pour X ou X raison sur votre ordinateur plutot que ailleur a faire autre chose. Pour ce qui prenderons le temp de me lirent je vous remercient pour les autres que dire... Je je me présente je me prénome Pierre, j'ai 20 ans, et je suis en formation de conseiller funéraire avec a l'issu un cdi. Si je partage avec vous ce qu'a été ma vie jusqu'a présent c'est que je crois que beaucoup de choses positives pourrons ressortirent de cette simple initiative. Beaucoup d'entre vous se focaliserons sur mon orthographe d'autres verrons un orgueil démesurer dans ma démarche mais il n'en n'est rien du moin je crois. Ma vie a débuter a Dourdan dans l'essonne, mais les premiers de mes souvenirs je les est crées a Étrechy une autre commune de l'Essonne. De mes 3 ans a mes 10 ans j'ai vu ma mère faignanter, chez moi dépressive, cherchant a rencontrer d'autres homme que mon père, qui lui cumulait autant les heures de travail que les maitresses et les cuites. De mes 10 a mes 14 ans j'ai vécu contre mon gré en Bretagne ou j'ai subit les humiliations de mon club de foot la violence de ma mère et de mon beau père jusqu'a ce que je décide partir chez mon père apres avoir été séquestrer 1 semaine dans ma chambre par mon beau père. Une fois de retour dans l'Essonne j'ai découvert le sens du mot faim le midi pour me nourrir je devai manger du chocolat en poudre a la cuillère. Chaque jour je regardai mon frère ainé sombrer dans la drogue et l'alcool et mon père tomber sous l'emprise d'une femme membre d'une secte qui a finit par le pousser a expulser mon frère et moi même de chez lui obligeant ma grand mère a nous receuillir. Depuit je réside dans les Vosges je ne parlent que a mon frère et a ma grand mère je mobilise toute mon energie pour mon futur employeur chez qui je fait des vacations, pour ma formation et pour dupper des pauvres filles qui cherchent l'amour. J'espère que pour autant vous ne me jugerez pas trop durement car j'ai au moin l'honneteter de reconnaitre mes défaults et j'ai a coeur de les changer. Malgré tout ce que j'ai vécu et croyez moi je ne vous dis pas tout je dois avouer qu'il mes arriver d'être heureux. Tout dabord j'ai été fiancer a une fille merveilleuse durant 2 ans chaque jours avec elle fut plus merveilleux que tout le reste de ma vie. Il y a également eu le jour ou j'ai eu mon permis de conduire, ou quand j'ai eu ma première voiture. Je sais que ce texte na pas beaucoup de sens pour beaucoup d'entre vous mais je veut juste que si il y a quelqu'un ici qui se sens seul comme il mes arriver de me sentir seul souvent je veut que cette personne est l'impression de mieux me connaitre comme j'aimerai mieux la connaitre moi même. je te souhaite une belle vie de te rattraper une chance et un bon courage à 20ans ,on a tout de gagner
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "cecil28"Citation de "willsmith3" hou la !! c est courageux , de te dévoiler comme ça . en tout cas bienvenu ici . bonjour et je te souhaite bon courage et de réussir dans ta quête! :) b'soir cecil .. heuuuuuu, c est croc blanc , pas moi .. Petite erreur , bonjour willsmith! je vais rechausser mes lunettes! rire :) mais merci . arfff
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"Si vous lisez ce sujet c'est sans doute que comme moi vous êtes actuellement connecter pour X ou X raison sur votre ordinateur plutot que ailleur a faire autre chose. Pour ce qui prenderons le temp de me lirent je vous remercient pour les autres que dire... Je je me présente je me prénome Pierre, j'ai 20 ans, et je suis en formation de conseiller funéraire avec a l'issu un cdi. Si je partage avec vous ce qu'a été ma vie jusqu'a présent c'est que je crois que beaucoup de choses positives pourrons ressortirent de cette simple initiative. Beaucoup d'entre vous se focaliserons sur mon orthographe d'autres verrons un orgueil démesurer dans ma démarche mais il n'en n'est rien du moin je crois. Ma vie a débuter a Dourdan dans l'essonne, mais les premiers de mes souvenirs je les est crées a Étrechy une autre commune de l'Essonne. De mes 3 ans a mes 10 ans j'ai vu ma mère faignanter, chez moi dépressive, cherchant a rencontrer d'autres homme que mon père, qui lui cumulait autant les heures de travail que les maitresses et les cuites. De mes 10 a mes 14 ans j'ai vécu contre mon gré en Bretagne ou j'ai subit les humiliations de mon club de foot la violence de ma mère et de mon beau père jusqu'a ce que je décide partir chez mon père apres avoir été séquestrer 1 semaine dans ma chambre par mon beau père. Une fois de retour dans l'Essonne j'ai découvert le sens du mot faim le midi pour me nourrir je devai manger du chocolat en poudre a la cuillère. Chaque jour je regardai mon frère ainé sombrer dans la drogue et l'alcool et mon père tomber sous l'emprise d'une femme membre d'une secte qui a finit par le pousser a expulser mon frère et moi même de chez lui obligeant ma grand mère a nous receuillir. Depuit je réside dans les Vosges je ne parlent que a mon frère et a ma grand mère je mobilise toute mon energie pour mon futur employeur chez qui je fait des vacations, pour ma formation et pour dupper des pauvres filles qui cherchent l'amour. J'espère que pour autant vous ne me jugerez pas trop durement car j'ai au moin l'honneteter de reconnaitre mes défaults et j'ai a coeur de les changer. Malgré tout ce que j'ai vécu et croyez moi je ne vous dis pas tout je dois avouer qu'il mes arriver d'être heureux. Tout dabord j'ai été fiancer a une fille merveilleuse durant 2 ans chaque jours avec elle fut plus merveilleux que tout le reste de ma vie. Il y a également eu le jour ou j'ai eu mon permis de conduire, ou quand j'ai eu ma première voiture. Je sais que ce texte na pas beaucoup de sens pour beaucoup d'entre vous mais je veut juste que si il y a quelqu'un ici qui se sens seul comme il mes arriver de me sentir seul souvent je veut que cette personne est l'impression de mieux me connaitre comme j'aimerai mieux la connaitre moi même. bon on t envoie du fric a quelle adresse?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"Si vous lisez ce sujet c'est sans doute que comme moi vous êtes actuellement connecter pour X ou X raison sur votre ordinateur plutot que ailleur a faire autre chose. Pour ce qui prenderons le temp de me lirent je vous remercient pour les autres que dire... Je je me présente je me prénome Pierre, j'ai 20 ans, et je suis en formation de conseiller funéraire avec a l'issu un cdi. Si je partage avec vous ce qu'a été ma vie jusqu'a présent c'est que je crois que beaucoup de choses positives pourrons ressortirent de cette simple initiative. Beaucoup d'entre vous se focaliserons sur mon orthographe d'autres verrons un orgueil démesurer dans ma démarche mais il n'en n'est rien du moin je crois. Ma vie a débuter a Dourdan dans l'essonne, mais les premiers de mes souvenirs je les est crées a Étrechy une autre commune de l'Essonne. De mes 3 ans a mes 10 ans j'ai vu ma mère faignanter, chez moi dépressive, cherchant a rencontrer d'autres homme que mon père, qui lui cumulait autant les heures de travail que les maitresses et les cuites. De mes 10 a mes 14 ans j'ai vécu contre mon gré en Bretagne ou j'ai subit les humiliations de mon club de foot la violence de ma mère et de mon beau père jusqu'a ce que je décide partir chez mon père apres avoir été séquestrer 1 semaine dans ma chambre par mon beau père. Une fois de retour dans l'Essonne j'ai découvert le sens du mot faim le midi pour me nourrir je devai manger du chocolat en poudre a la cuillère. Chaque jour je regardai mon frère ainé sombrer dans la drogue et l'alcool et mon père tomber sous l'emprise d'une femme membre d'une secte qui a finit par le pousser a expulser mon frère et moi même de chez lui obligeant ma grand mère a nous receuillir. Depuit je réside dans les Vosges je ne parlent que a mon frère et a ma grand mère je mobilise toute mon energie pour mon futur employeur chez qui je fait des vacations, pour ma formation et pour dupper des pauvres filles qui cherchent l'amour. J'espère que pour autant vous ne me jugerez pas trop durement car j'ai au moin l'honneteter de reconnaitre mes défaults et j'ai a coeur de les changer. Malgré tout ce que j'ai vécu et croyez moi je ne vous dis pas tout je dois avouer qu'il mes arriver d'être heureux. Tout dabord j'ai été fiancer a une fille merveilleuse durant 2 ans chaque jours avec elle fut plus merveilleux que tout le reste de ma vie. Il y a également eu le jour ou j'ai eu mon permis de conduire, ou quand j'ai eu ma première voiture. Je sais que ce texte na pas beaucoup de sens pour beaucoup d'entre vous mais je veut juste que si il y a quelqu'un ici qui se sens seul comme il mes arriver de me sentir seul souvent je veut que cette personne est l'impression de mieux me connaitre comme j'aimerai mieux la connaitre moi même. Bienvenue jeune homme et je réitère ! bonne chance dans ta quête! :)
|
|
Je vous remercie de tout vos commentaires certains mon fait rire d'autres mon agreablement surpris. Je dois avouer que avant d'écrire ce sujet j'étai angoisser en imaginant les potentiels réactions. Je ne fait pas coming out j'avou rien de grave non plus mais mettre des mots sur sa vie et ses peine sa fait du bien parfois... Pfiouuuu je vais mieux :) c'est repartie pour avancer.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"Je vous remercie de tout vos commentaires certains mon fait rire d'autres mon agreablement surpris. Je dois avouer que avant d'écrire ce sujet j'étai angoisser en imaginant les potentiels réactions. Je ne fait pas coming out j'avou rien de grave non plus mais mettre des mots sur sa vie et ses peine sa fait du bien parfois... Pfiouuuu je vais mieux :) c'est repartie pour avancer. Le rire, est un bon moyen!
|
|
J'avoue que c'est assez osé de se dévoiler ainsi. Mais ce serai dommage de se créer des amis uniquement par le biais d'un forum. Il vaut mieux se cantonner à un simple loisir, sinon il y a risque de perdre un peu le côté social. Mais bon, c'est un choix respectable.
|
|
Citation de "crocblanc88"Je vous remercie de tout vos commentaires certains mon fait rire d'autres mon agreablement surpris. Je dois avouer que avant d'écrire ce sujet j'étai angoisser en imaginant les potentiels réactions. Je ne fait pas coming out j'avou rien de grave non plus mais mettre des mots sur sa vie et ses peine sa fait du bien parfois... Pfiouuuu je vais mieux :) c'est repartie pour avancer. Que du positif pour toi, alors tant mieux !!
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "crocblanc88"Si vous lisez ce sujet c'est sans doute que comme moi vous êtes actuellement connecter pour X ou X raison sur votre ordinateur plutot que ailleur a faire autre chose. Pour ce qui prenderons le temp de me lirent je vous remercient pour les autres que dire... Je je me présente je me prénome Pierre, j'ai 20 ans, et je suis en formation de conseiller funéraire avec a l'issu un cdi. Si je partage avec vous ce qu'a été ma vie jusqu'a présent c'est que je crois que beaucoup de choses positives pourrons ressortirent de cette simple initiative. Beaucoup d'entre vous se focaliserons sur mon orthographe d'autres verrons un orgueil démesurer dans ma démarche mais il n'en n'est rien du moin je crois. Ma vie a débuter a Dourdan dans l'essonne, mais les premiers de mes souvenirs je les est crées a Étrechy une autre commune de l'Essonne. De mes 3 ans a mes 10 ans j'ai vu ma mère faignanter, chez moi dépressive, cherchant a rencontrer d'autres homme que mon père, qui lui cumulait autant les heures de travail que les maitresses et les cuites. De mes 10 a mes 14 ans j'ai vécu contre mon gré en Bretagne ou j'ai subit les humiliations de mon club de foot la violence de ma mère et de mon beau père jusqu'a ce que je décide partir chez mon père apres avoir été séquestrer 1 semaine dans ma chambre par mon beau père. Une fois de retour dans l'Essonne j'ai découvert le sens du mot faim le midi pour me nourrir je devai manger du chocolat en poudre a la cuillère. Chaque jour je regardai mon frère ainé sombrer dans la drogue et l'alcool et mon père tomber sous l'emprise d'une femme membre d'une secte qui a finit par le pousser a expulser mon frère et moi même de chez lui obligeant ma grand mère a nous receuillir. Depuit je réside dans les Vosges je ne parlent que a mon frère et a ma grand mère je mobilise toute mon energie pour mon futur employeur chez qui je fait des vacations, pour ma formation et pour dupper des pauvres filles qui cherchent l'amour. J'espère que pour autant vous ne me jugerez pas trop durement car j'ai au moin l'honneteter de reconnaitre mes défaults et j'ai a coeur de les changer. Malgré tout ce que j'ai vécu et croyez moi je ne vous dis pas tout je dois avouer qu'il mes arriver d'être heureux. Tout dabord j'ai été fiancer a une fille merveilleuse durant 2 ans chaque jours avec elle fut plus merveilleux que tout le reste de ma vie. Il y a également eu le jour ou j'ai eu mon permis de conduire, ou quand j'ai eu ma première voiture. Je sais que ce texte na pas beaucoup de sens pour beaucoup d'entre vous mais je veut juste que si il y a quelqu'un ici qui se sens seul comme il mes arriver de me sentir seul souvent je veut que cette personne est l'impression de mieux me connaitre comme j'aimerai mieux la connaitre moi même. bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu veux la mienne ?
|