crocblanc88

A vous autres.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 9 ans

un homme reste un homme solide généreux dans l'effort et ce n'est pas devant une vie en dent de scie qu'il lève le drapeau blanc ...nous avons presque le même parcourt mais le mien avait été un peu dur .je n'avait ni grand mère ni parent ...courage petit la vie est devant pas derière

Photo de crocblanc88
crocblanc88 il y a 9 ans

c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser.

Photo de willsmith3
willsmith3 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "hayele55"un homme reste un homme solide généreux dans l'effort et ce n'est pas devant une vie en dent de scie qu'il lève le drapeau blanc ...nous avons presque le même parcourt mais le mien avait été un peu dur .je n'avait ni grand mère ni parent ...courage petit la vie est devant pas derière

c est un bon conseil hayele ..
;-)

bien le bonsoir .

Photo de crocblanc88
crocblanc88 il y a 9 ans

Citation de "hayele55"un homme reste un homme solide généreux dans l'effort et ce n'est pas devant une vie en dent de scie qu'il lève le drapeau blanc ...nous avons presque le même parcourt mais le mien avait été un peu dur .je n'avait ni grand mère ni parent ...courage petit la vie est devant pas derière

même si je n'est pas la chance de vous connaitre je tenai a vous dire que j'ai souvent penser a la chance que j'avai d'avoir eu ma grand mère et a tout ceux qui n'ont pas eu cette chance dont si je comprend bien vous faite partie.
je ne sais pas trop quoi répondre si ce n'est que je penserai a vous la prochaine fois que la vie me semblera trop dur.

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "crocblanc88"Citation de "hayele55"un homme reste un homme solide généreux dans l'effort et ce n'est pas devant une vie en dent de scie qu'il lève le drapeau blanc ...nous avons presque le même parcourt mais le mien avait été un peu dur .je n'avait ni grand mère ni parent ...courage petit la vie est devant pas derière

même si je n'est pas la chance de vous connaitre je tenai a vous dire que j'ai souvent penser a la chance que j'avai d'avoir eu ma grand mère et a tout ceux qui n'ont pas eu cette chance dont si je comprend bien vous faite partie.
je ne sais pas trop quoi répondre si ce n'est que je penserai a vous la prochaine fois que la vie me semblera trop dur.

sniff

Photo de willsmith3

Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser.

a ton age , c est de bon conseil , de ne pas t enfermer devant le net ..
je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions .

la vie elle est aussi dehors a ton age.

profite .
@+

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "viviedu60"

bon on t envoie du fric a quelle adresse?

Tu as appris à lire ?

Et à penser ?

Un soupçon d'empathie ?

T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ?

T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout !

Et le mâle, il est où ?

Photo de natscrean
natscrean il y a 9 ans

Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser.

je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions .

profite .
@+

A notre âge aussi elle est belle dehors la vie ;-)

Photo de juliet-te

Citation de "isabelleolivia"

???? et tu cherches quoi ou tu vends quoi là j'ai pas pigé!

Jacqueline sort de cet avatar !!!

Photo de willsmith3

Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60"

Tu as appris à lire ?

Et à penser ?

Un soupçon d'empathie ?

Et le mâle, il est où ?

;-)

Photo de juliet-te

Citation de "natscrean"Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser.

profite .
@+

Dit-elle en poussant des coudes pour se faire sa place en ce monde virtuel...

Sourires....

Photo de juliet-te

Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60"

Tu as appris à lire ?

Et à penser ?

Un soupçon d'empathie ?

Et le mâle, il est où ?

;-)

Dégage Will ne vient pas me rappeler à l'ordre ! Grrrrr !!!! (sourires....)

Photo de willsmith3

Citation de "natscrean"Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser.

profite .
@+

je sais bien , mais je n ai plus 20 ans !!

mais je sors et je respire ..encore .

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 9 ans

que de conseils pour un cadre noir!!
merci le posteur!!pour avoir permis a tant de gens de flater leur ego!!

Photo de willsmith3

Citation de "juliet-te"Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60"

Tu as appris à lire ?

Et à penser ?

Un soupçon d'empathie ?

Et le mâle, il est où ?

;-)

Dégage Will ne vient pas me rappeler à l'ordre ! Grrrrr !!!! (sourires....)

je sais bien que sur ce site , le "doute" peux exister , j ai hésité , a répondre , mais je laisse une chance .
il y a de vrais détresse qui ce cache des fois ..

et pis , si je me suis trompé , je passerais pour un con .
wep .m en fou .

et si c est le contraire....
un peux d humanité n a jamais tué .
;-)

Participants

Photo de crocblanc88 Photo de etiennette Photo de davibilitus Photo de natscrean Photo de hashhell