|
hayele55 (clôturé)
il y a 9 ans
un homme reste un homme solide généreux dans l'effort et ce n'est pas devant une vie en dent de scie qu'il lève le drapeau blanc ...nous avons presque le même parcourt mais le mien avait été un peu dur .je n'avait ni grand mère ni parent ...courage petit la vie est devant pas derière
|
|
c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser.
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hayele55"un homme reste un homme solide généreux dans l'effort et ce n'est pas devant une vie en dent de scie qu'il lève le drapeau blanc ...nous avons presque le même parcourt mais le mien avait été un peu dur .je n'avait ni grand mère ni parent ...courage petit la vie est devant pas derière c est un bon conseil hayele .. bien le bonsoir .
|
|
Citation de "hayele55"un homme reste un homme solide généreux dans l'effort et ce n'est pas devant une vie en dent de scie qu'il lève le drapeau blanc ...nous avons presque le même parcourt mais le mien avait été un peu dur .je n'avait ni grand mère ni parent ...courage petit la vie est devant pas derière même si je n'est pas la chance de vous connaitre je tenai a vous dire que j'ai souvent penser a la chance que j'avai d'avoir eu ma grand mère et a tout ceux qui n'ont pas eu cette chance dont si je comprend bien vous faite partie. je ne sais pas trop quoi répondre si ce n'est que je penserai a vous la prochaine fois que la vie me semblera trop dur.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"Citation de "hayele55"un homme reste un homme solide généreux dans l'effort et ce n'est pas devant une vie en dent de scie qu'il lève le drapeau blanc ...nous avons presque le même parcourt mais le mien avait été un peu dur .je n'avait ni grand mère ni parent ...courage petit la vie est devant pas derière même si je n'est pas la chance de vous connaitre je tenai a vous dire que j'ai souvent penser a la chance que j'avai d'avoir eu ma grand mère et a tout ceux qui n'ont pas eu cette chance dont si je comprend bien vous faite partie. je ne sais pas trop quoi répondre si ce n'est que je penserai a vous la prochaine fois que la vie me semblera trop dur. sniff
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser. a ton age , c est de bon conseil , de ne pas t enfermer devant le net .. je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions . la vie elle est aussi dehors a ton age. profite . @+
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60" bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu as appris à lire ? Et à penser ? Un soupçon d'empathie ? T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ? T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout ! Et le mâle, il est où ?
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser. a ton age , c est de bon conseil , de ne pas t enfermer devant le net .. je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions . la vie elle est aussi dehors a ton age. profite . @+ A notre âge aussi elle est belle dehors la vie
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia" ???? et tu cherches quoi ou tu vends quoi là j'ai pas pigé! Jacqueline sort de cet avatar !!!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60" bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu as appris à lire ? Et à penser ? Un soupçon d'empathie ? T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ? T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout ! Et le mâle, il est où ?
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser. a ton age , c est de bon conseil , de ne pas t enfermer devant le net .. je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions . la vie elle est aussi dehors a ton age. profite . @+ A notre âge aussi elle est belle dehors la vie Dit-elle en poussant des coudes pour se faire sa place en ce monde virtuel... Sourires....
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60" bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu as appris à lire ? Et à penser ? Un soupçon d'empathie ? T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ? T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout ! Et le mâle, il est où ? Dégage Will ne vient pas me rappeler à l'ordre ! Grrrrr !!!! (sourires....)
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser. a ton age , c est de bon conseil , de ne pas t enfermer devant le net .. je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions . la vie elle est aussi dehors a ton age. profite . @+ A notre âge aussi elle est belle dehors la vie je sais bien , mais je n ai plus 20 ans !! mais je sors et je respire ..encore .
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
que de conseils pour un cadre noir!! merci le posteur!!pour avoir permis a tant de gens de flater leur ego!!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60" bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu as appris à lire ? Et à penser ? Un soupçon d'empathie ? T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ? T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout ! Et le mâle, il est où ? Dégage Will ne vient pas me rappeler à l'ordre ! Grrrrr !!!! (sourires....) je sais bien que sur ce site , le "doute" peux exister , j ai hésité , a répondre , mais je laisse une chance . il y a de vrais détresse qui ce cache des fois .. et pis , si je me suis trompé , je passerais pour un con . wep .m en fou . et si c est le contraire.... un peux d humanité n a jamais tué .
|