|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60" bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu as appris à lire ? Et à penser ? Un soupçon d'empathie ? T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ? T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout ! Et le mâle, il est où ? Dégage Will ne vient pas me rappeler à l'ordre ! Grrrrr !!!! (sourires....) je sais bien que sur ce site , le "doute" peux exister , j ai hésité , a répondre , mais je laisse une chance . il y a de vrais détresse qui ce cache des fois .. et pis , si je me suis trompé , je passerais pour un con . wep .m en fou . et si c est le contraire.... un peux d humanité n a jamais tué . Tu es bien loin d'être un con, regarde, moi qui suis une vraie garce aux yeux de ce forum, (ouille, bobo tête !!!) j'accorde de la crédibilité à ce p'tit djeune... Tu es tout sauf un con. Gros kiss Will.
|
|
Citation de "juliet-te"Citation de "natscrean"Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser. a ton age , c est de bon conseil , de ne pas t enfermer devant le net .. je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions . la vie elle est aussi dehors a ton age. profite . @+ A notre âge aussi elle est belle dehors la vie Dit-elle en poussant des coudes pour se faire sa place en ce monde virtuel... Sourires.... Les coudes, les poings, t'as choisi quoi toi ?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
le monsieur s'angoisse des potentiels reactions en etant totalement proteger par son anonymat!! et messieurs dames sont la a nous etaler tt leur humanisme a venir au secour des ames en deteresse!! chercher l'erreur!!
|
|
Citation de "airderien1"que de conseils pour un cadre noir!! merci le posteur!!pour avoir permis a tant de gens de flater leur ego!! je ne crois pas que les personnes qui ont commenter mon sujet sois partie dans l'optique de flatter leur égos. ils et elles ont simplement vouluent me motiver en partageant leur experiances. sa fait du bien parfois de partager avec les autres. c'est sans doute mieux en vrai mais derrière un écran ses sans doute mieux que d'intérioriser.
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "juliet-te"Citation de "natscrean"Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser. a ton age , c est de bon conseil , de ne pas t enfermer devant le net .. je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions . la vie elle est aussi dehors a ton age. profite . @+ A notre âge aussi elle est belle dehors la vie Dit-elle en poussant des coudes pour se faire sa place en ce monde virtuel... Sourires.... Les coudes, les poings, t'as choisi quoi toi ? Les joues, pour y déposer des baisers. (je sais, je sais, tu ne me crois pas...)
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60" bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu as appris à lire ? Et à penser ? Un soupçon d'empathie ? T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ? T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout ! Et le mâle, il est où ? Dégage Will ne vient pas me rappeler à l'ordre ! Grrrrr !!!! (sourires....) je sais bien que sur ce site , le "doute" peux exister , j ai hésité , a répondre , mais je laisse une chance . il y a de vrais détresse qui ce cache des fois .. et pis , si je me suis trompé , je passerais pour un con . wep .m en fou . et si c est le contraire.... un peux d humanité n a jamais tué . Tu es bien loin d'être un con, regarde, moi qui suis une vraie garce aux yeux de ce forum, (ouille, bobo tête !!!) j'accorde de la crédibilité à ce p'tit djeune... Tu es tout sauf un con. Gros kiss Will. et tu n es pas une garce a mes yeux .. pour mon cas , forcement celui de quelqu un .. des fois je comprend pas l humain , qui voudrais que tout ce passe bien , et qui ne fait qu agir dans le sens contraire . alors ce soir , memes si je me suis trompé , ou pas . j avais envie de paix et d humanité dans ce monde de brute .
|
|
airderien mais l'anonymat sa signifie quoi? je suis conditionné par mon vécu ou par mon adresse? vous avez pris la peine de lire se texte donc vous en savez plus sur moi que si je vous donnais mon adresse ou mon nom de famille. toute fois si vous êtes pas satisfait de cette discution basculez sur une autre. je prend volontiers des conseils mais pourquoi être aussi acide?
Modifié il y a 9 ans, le mardi 13 octobre 2015 à 22:09
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"le monsieur s'angoisse des potentiels reactions en etant totalement proteger par son anonymat!! et messieurs dames sont la a nous etaler tt leur humanisme a venir au secour des ames en deteresse!! chercher l'erreur!! et si c etait toi , l erreur ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60" bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu as appris à lire ? Et à penser ? Un soupçon d'empathie ? T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ? T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout ! Et le mâle, il est où ? Dégage Will ne vient pas me rappeler à l'ordre ! Grrrrr !!!! (sourires....) je sais bien que sur ce site , le "doute" peux exister , j ai hésité , a répondre , mais je laisse une chance . il y a de vrais détresse qui ce cache des fois .. et pis , si je me suis trompé , je passerais pour un con . wep .m en fou . et si c est le contraire.... un peux d humanité n a jamais tué . je n'aurais pas pu mieux le dire (et cette fois j'ai mes lunettes! enfin je crois..
|
|
|
|
j'ai été franc et scincère je remercies les commentaires positifs et pour ceux qui doute de mes propos ba douter bien je vois pas comment vous convaincrent.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "willsmith3"Citation de "crocblanc88"c'est très gentil de votre part mais je décline votre offre je ne désire pas votre argent mais merci. je vais prendre en compte chacun des conseils qui mon été donner et je vais essayer de me sociabiliser. a ton age , c est de bon conseil , de ne pas t enfermer devant le net .. je sais que ce n est pas toujours évident de pouvoir se "sociabiliser " ou rencontrer suivant les regions . la vie elle est aussi dehors a ton age. profite . @+ A notre âge aussi elle est belle dehors la vie Tout à fait! il faut avoir des projets, se projeter c'est avancer!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"airderien mais l'anonymat sa signifie quoi? je suis conditionné par mon vécu ou par mon adresse? vous avez pris la peine de lire se texte donc vous en savez plus sur moi que si je vous donnais mon adresse ou mon nom de famille. toute fois si vous êtes pas satisfait de cette discution basculez sur une autre. je prend volontiers des conseils mais pourquoi être aussi acide? l'anonymat dans ce genre de cas n'est autre qu'une tromperie!! un manquement au respect de ces vis a vis dans une discussion!! induire ceux qui sont la de bonne foi en erreur!! je ne serais pas etonner de savoir que vous etes majoritairement sur ce post des amis!! donc vous avez raison,,, je suis une erreur et je balance ailleurs!!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "crocblanc88"j'ai été franc et scincère je remercies les commentaires positifs et pour ceux qui doute de mes propos ba douter bien je vois pas comment vous convaincrent. je vais te dire , croc blanc . sur ce genre de forum , personne ne s expose autant sur ça vie . ce qui peux sembler etrange , pour beaucoup et moi le premier en lisant ta présentation . et ça m a sembler sincère .. alors , profite de ce monde virtuel , mais ne t y enferme pas .
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "willsmith3"Citation de "juliet-te"Citation de "viviedu60" bon on t envoie du fric a quelle adresse? Tu as appris à lire ? Et à penser ? Un soupçon d'empathie ? T'as pas envie de croire parfois, de donner la chance à ceux qui le méritent ? T'es une grande paranoïaque toi, le Mal est de partout ! Et le mâle, il est où ? Dégage Will ne vient pas me rappeler à l'ordre ! Grrrrr !!!! (sourires....) je sais bien que sur ce site , le "doute" peux exister , j ai hésité , a répondre , mais je laisse une chance . il y a de vrais détresse qui ce cache des fois .. et pis , si je me suis trompé , je passerais pour un con . wep .m en fou . et si c est le contraire.... un peux d humanité n a jamais tué . Tu es bien loin d'être un con, regarde, moi qui suis une vraie garce aux yeux de ce forum, (ouille, bobo tête !!!) j'accorde de la crédibilité à ce p'tit djeune... Tu es tout sauf un con. Gros kiss Will. et tu n es pas une garce a mes yeux .. pour mon cas , forcement celui de quelqu un .. des fois je comprend pas l humain , qui voudrais que tout ce passe bien , et qui ne fait qu agir dans le sens contraire . alors ce soir , memes si je me suis trompé , ou pas . j avais envie de paix et d humanité dans ce monde de brute . Tu n'"avais pas", mais tu "as envie". Et moi aussi !! J'ai envie de paix et d'humanité. Mais ce n'est pas ici qu'on peut trouver ça mon ange, et tu le sais comme moi. Gros kiss, grosse amitié.
|