tonton-bemol

agoratchat

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "blablatons"loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans votre polémique, je peux t'assurer que la personne que tu cite ci dessus n'est pas Humoureuse, je la connais assez pour savoir que ce n'est pas elle. D'ailleurs a ma connaissance elle n'est pas ici.

Détrompe toi elle est ici
Capeline disait qu'elle n'aimait pas humoureuse, mais que dès qu'on la voyait tu n'étais jamais bien loin
Tu as le bonjour du Nivernais.
Habite au Mans en Normandie, et sait trop de choses en ce qui me concerne qu'elle rapporte depuis agorat



Ah bon ? J'aurais une concitoyenne ici ? Intéressant ! Tu peux me donner son pseudo ?
Pour info, Le Mans n'est pas en Normandie mais en Pays de Loire !
Quant à rapporter trop de choses, c'est à la portée de n'importe quel péquin puisqu'on peut tous tout lire sur Agora comme ici et comme sur presque tous les sites ainsi que beaucoup le font, toi la première !


Tout le monde ici connait Iseult Alias Lady Humoureuse ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "iseult"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "blablatons"loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans votre polémique, je peux t'assurer que la personne que tu cite ci dessus n'est pas Humoureuse, je la connais assez pour savoir que ce n'est pas elle. D'ailleurs a ma connaissance elle n'est pas ici.

Détrompe toi elle est ici
Capeline disait qu'elle n'aimait pas humoureuse, mais que dès qu'on la voyait tu n'étais jamais bien loin
Tu as le bonjour du Nivernais.
Habite au Mans en Normandie, et sait trop de choses en ce qui me concerne qu'elle rapporte depuis agorat



Ah bon ? J'aurais une concitoyenne ici ? Intéressant ! Tu peux me donner son pseudo ?
Pour info, Le Mans n'est pas en Normandie mais en Pays de Loire !
Quant à rapporter trop de choses, c'est à la portée de n'importe quel péquin puisqu'on peut tous tout lire sur Agora comme ici et comme sur presque tous les sites ainsi que beaucoup le font, toi la première !


Tout le monde ici connait Iseult Alias Lady Humoureuse ;-)


Mais c'est fou, ça !

Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 8 ans

Quelqu'un veut des frites? il en reste dans mon assiette.

Photo de diablessse
diablessse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "iseult"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "blablatons"loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans votre polémique, je peux t'assurer que la personne que tu cite ci dessus n'est pas Humoureuse, je la connais assez pour savoir que ce n'est pas elle. D'ailleurs a ma connaissance elle n'est pas ici.

Détrompe toi elle est ici
Capeline disait qu'elle n'aimait pas humoureuse, mais que dès qu'on la voyait tu n'étais jamais bien loin
Tu as le bonjour du Nivernais.
Habite au Mans en Normandie, et sait trop de choses en ce qui me concerne qu'elle rapporte depuis agorat



Ah bon ? J'aurais une concitoyenne ici ? Intéressant ! Tu peux me donner son pseudo ?
Pour info, Le Mans n'est pas en Normandie mais en Pays de Loire !
Quant à rapporter trop de choses, c'est à la portée de n'importe quel péquin puisqu'on peut tous tout lire sur Agora comme ici et comme sur presque tous les sites ainsi que beaucoup le font, toi la première !


Tout le monde ici connait Iseult Alias Lady Humoureuse ;-)


Mais c'est fou, ça !


Si vous êtes bien humoureuse/Mathalex,je vous croyez bien plus maligne que cela! Car il se pourrait bien que cela soit vous, toujours à poser des questions et mettre des points d'exclamations à tout va. Bref, ceci étant dit j'adore votre personnalité et si vous n'êtes pas cette personne je m'en excuse d'avance, mais je pense que je ne me trompe pas.

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "diablessse"Citation de "iseult"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "iseult"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "blablatons"loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans votre polémique, je peux t'assurer que la personne que tu cite ci dessus n'est pas Humoureuse, je la connais assez pour savoir que ce n'est pas elle. D'ailleurs a ma connaissance elle n'est pas ici.

Détrompe toi elle est ici
Capeline disait qu'elle n'aimait pas humoureuse, mais que dès qu'on la voyait tu n'étais jamais bien loin
Tu as le bonjour du Nivernais.
Habite au Mans en Normandie, et sait trop de choses en ce qui me concerne qu'elle rapporte depuis agorat



Ah bon ? J'aurais une concitoyenne ici ? Intéressant ! Tu peux me donner son pseudo ?
Pour info, Le Mans n'est pas en Normandie mais en Pays de Loire !
Quant à rapporter trop de choses, c'est à la portée de n'importe quel péquin puisqu'on peut tous tout lire sur Agora comme ici et comme sur presque tous les sites ainsi que beaucoup le font, toi la première !


Tout le monde ici connait Iseult Alias Lady Humoureuse ;-)


Mais c'est fou, ça !


Si vous êtes bien humoureuse/Mathalex,je vous croyez bien plus maligne que cela! Car il se pourrait bien que cela soit vous, toujours à poser des questions et mettre des points d'exclamations à tout va. Bref, ceci étant dit j'adore votre personnalité et si vous n'êtes pas cette personne je m'en excuse d'avance, mais je pense que je ne me trompe pas.



Vous dites que vous me croiriez bien plus maligne que cela et, en même temps, que vous adoriez ma personnalité ? Cela dit, désolée de vous décevoir mais comment puis-je le prouver ? Cela dit (bis), elle fait couler beaucoup d'encre, en vaut-elle la peine ?

Photo de diablessse
diablessse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "diablessse"Citation de "iseult"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "iseult"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "blablatons"loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans votre polémique, je peux t'assurer que la personne que tu cite ci dessus n'est pas Humoureuse, je la connais assez pour savoir que ce n'est pas elle. D'ailleurs a ma connaissance elle n'est pas ici.

Détrompe toi elle est ici
Capeline disait qu'elle n'aimait pas humoureuse, mais que dès qu'on la voyait tu n'étais jamais bien loin
Tu as le bonjour du Nivernais.
Habite au Mans en Normandie, et sait trop de choses en ce qui me concerne qu'elle rapporte depuis agorat



Ah bon ? J'aurais une concitoyenne ici ? Intéressant ! Tu peux me donner son pseudo ?
Pour info, Le Mans n'est pas en Normandie mais en Pays de Loire !
Quant à rapporter trop de choses, c'est à la portée de n'importe quel péquin puisqu'on peut tous tout lire sur Agora comme ici et comme sur presque tous les sites ainsi que beaucoup le font, toi la première !


Tout le monde ici connait Iseult Alias Lady Humoureuse ;-)


Mais c'est fou, ça !


Si vous êtes bien humoureuse/Mathalex,je vous croyez bien plus maligne que cela! Car il se pourrait bien que cela soit vous, toujours à poser des questions et mettre des points d'exclamations à tout va. Bref, ceci étant dit j'adore votre personnalité et si vous n'êtes pas cette personne je m'en excuse d'avance, mais je pense que je ne me trompe pas.



Vous dites que vous me croiriez bien plus maligne que cela et, en même temps, que vous adoriez ma personnalité ? Cela dit, désolée de vous décevoir mais comment puis-je le prouver ? Cela dit (bis), elle fait couler beaucoup d'encre, en vaut-elle la peine ?



Si je répondais à votre question, je jugerais cette personne,j'ai juste donner mon opinion...
;-)

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 8 octobre 2015 à 16:15

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "iseult"Citation de "carmencitalarevoila"Yseult ceux qui le disent sont des menteurs, je veux le pseudo de la personne et des preuves.
quand je dis que je n'y retournerai pas c'est vrai
Pomme pourra te le confirmer, je le lui ai dit au tél quand elle m'a demandé en rigolant quand je revenais


Bé, tu ne peux plus aller lire ?


si avec mon VPN je peux tout lire, mais je n'ai rien vu de tel en ce qui me concerne
Et puis comme ça ne m'intéresse pas j'y vais de moins en moins, j'ai un autre site qui m'intéresse




menteuse , tu passes ton temps à essayer de revenir !
ho la menteuse , ho la menteuse !
bien sûr que ça t’intéresse..tu ne vies que de ça ma poule ! allez prend tes cachets et fais une petite sieste hein

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans


Ça fritte ici ? :-)5

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 8 ans

capeline n'à jamais dis qu'elle n'aimait pas humoureuse
puis aimer est un bien grand mot !

simplement
quand la puttasse de Daisyla dites carmencita ici est venue me contacter en MP sur Noscoeur car vous savez tous que c'est son stratagème , elle le fait à tous !
pour m'écrire alors que je l' avais dénoncée car elle venait de me traiter de vielle raciste sur le post de Anis chez nous !
et je cite ses écris :

carmencita

Humoureuse ne vas pas être contente que tu m'es démasquée avant elle , qui se faisait une joie de le dire sur Agorat!
elle qui cherche à tous savoir je m'en méfiais !

je lui ai répondue évasivement ,

oui en effet humoureuse est une fille compliquée !

fin de la discussion à son sujet en ce qui me concerne

humoureuse est quelqu'un chez nous qui à mes yeux ne me suscite aucune curiosité particulière , vue qu'elle ne participe à rien et ne s'implique à rien !
je lui ai dailleurs fais remarqué récemment !
besoin de personne et surtout pas besoin de faire des discours de bas étages en mp !
moi je parle sur le forum , c'est fait pour ça !
elle est pour moi invisible au possible sans plus !
rien à rajouter !
qu'elle bande de mégères , vous feriez mieux d'aller vous faire défoncer la lune ça vous rendrez moins conne !
putain de pisseuse de mierda !

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 8 octobre 2015 à 16:50

Photo de grodegeu
grodegeu il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"
Ça fritte ici ? :-)5


Pas étonnant, quand on met dans le même sac des mytho, des schizos, des égocentriques, des pervers narcissiques des borderline, des bipolaires, et des maniacodépressifs……………………

Et bien ça gigote la dedans !!!!!!!!!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "grodegeu"Citation de "cousin-hubert"
Ça fritte ici ? :-)5


Pas étonnant, quand on met dans le même sac des mytho, des schizos, des égocentriques, des pervers narcissiques des borderline, des bipolaires, et des maniacodépressifs……………………

Et bien ça gigote la dedans !!!!!!!!!


Comme un sac d'asticots ! :-)

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "pieddeporc"Quelqu'un veut des frites? il en reste dans mon assiette.

Non merci pied de porc, à midi ce fut un faux filet de bœuf de Normandie et une poêlée Bretonne avec variété de légumes et petits lardons et crème brûlée en dessert

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "pieddeporc"Quelqu'un veut des frites? il en reste dans mon assiette.

Non merci pied de porc, à midi ce fut un faux filet de bœuf de Normandie et une poêlée Bretonne avec variété de légumes et petits lardons et crème brûlée en dessert



C'est bien gras tout ça !

Je comprends pourquoi tu n'émerges de la sieste que maintenant ! hi hi hi.



Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "pieddeporc"Quelqu'un veut des frites? il en reste dans mon assiette.

Non merci pied de porc, à midi ce fut un faux filet de bœuf de Normandie et une poêlée Bretonne avec variété de légumes et petits lardons et crème brûlée en dessert



C'est bien gras tout ça !

Je comprends pourquoi tu n'émerges de la sieste que maintenant ! hi hi hi.





Mais non j'ai terminé mon livre "Séquestré au Qatar"
ça y est moi aussi je me suis réinscrite sur agorat, j'attends la validation de mon compte
Et là impossible de savoir qui je suis
En homme? en jeune homme? en jeune fille? en femme mure? va savoir


Participants

Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de rammon Photo de raie-immonde Photo de pieddeporc Photo de graindeson69 Photo de grodegeu Photo de lizbeth-sallander Photo de madoureva Photo de hashhell Photo de r8gordini Photo de sepulveda