|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "streamy"c'est juste une photo carmen. Et un cochon avec des chaussons roses, qui ce personnage peut-il bien être!!!!
|
|
t'en feras pas du saucisson de celui là c'est sur.
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "streamy"c'est juste une photo carmen. Et un cochon avec des chaussons roses, qui ce personnage peut-il bien être!!!! C'est pas un cochon, c'est Youki le chienchien à sa mémère !
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "streamy"c'est juste une photo carmen. Et un cochon avec des chaussons roses, qui ce personnage peut-il bien être!!!! C'est pas un cochon, c'est Youki le chienchien à sa mémère ! Ah ben, zut, moi je vois un éléphant ! Comme quoi chacun voit différemment ici !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "streamy"c'est juste une photo carmen. Et un cochon avec des chaussons roses, qui ce personnage peut-il bien être!!!! C'est pas un cochon, c'est Youki le chienchien à sa mémère ! Ah ben, zut, moi je vois un éléphant ! Comme quoi chacun voit différemment ici ! Oui, un, bébé éléphant Amusez vous bien tous je raccroche
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "hashhell"Citation de "lerameur"vous débattez encore sur agora,le site ou il y a plus d'abonnés supprimés encore comptabilisés que d'actif?...mdr Je suis assez d'accord. Il n'y a pas d'autres sujets beaucoup plus intéressants que de parler d'un autre site ? Et d'une manière générale, Que de parler d'autres anciens sites ? Que de parler d'anciens membres d'anciens sites ? Que de parler d'anciens profils d'anciens membres d'anciens sites ? Bref. Chacun son trip... Bonjour HL, oui mais toi tu es l'exception, très bon administrateur tolérant, et punissant quand il le faut, pas à la tête du client. Si toi seul gèrait le site, il y aurait plus de participants sur agorat Coucou, toi ! Si les membres appréhendaient une sorte de déontologie, de cordialité et de respect des autres, il n'y aurait pas besoin d'administrateur... Pure utopie, t'es en plein rêve toi !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "streamy"c'est juste une photo carmen. Et un cochon avec des chaussons roses, qui ce personnage peut-il bien être!!!! C'est pas un cochon, c'est Youki le chienchien à sa mémère ! Ah ben, zut, moi je vois un éléphant ! Comme quoi chacun voit différemment ici ! Tu as du rater des épisodes toi ! Mdrrrr.
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "hashhell"Citation de "lerameur"vous débattez encore sur agora,le site ou il y a plus d'abonnés supprimés encore comptabilisés que d'actif?...mdr Je suis assez d'accord. Il n'y a pas d'autres sujets beaucoup plus intéressants que de parler d'un autre site ? Et d'une manière générale, Que de parler d'autres anciens sites ? Que de parler d'anciens membres d'anciens sites ? Que de parler d'anciens profils d'anciens membres d'anciens sites ? Bref. Chacun son trip... Bonjour HL, oui mais toi tu es l'exception, très bon administrateur tolérant, et punissant quand il le faut, pas à la tête du client. Si toi seul gèrait le site, il y aurait plus de participants sur agorat Coucou, toi ! Si les membres appréhendaient une sorte de déontologie, de cordialité et de respect des autres, il n'y aurait pas besoin d'administrateur... allez dire ça à votre administrateur,lui qui pense être au dessus de tous le monde! ce n'est pas pour rien si son forum est vide. il ne peut pas demander à quelqu'un ce que lui même est incapable de faire. demandez lui combien de fois il a été viré d'un forum! hi,hi,hi!
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "streamy"c'est juste une photo carmen. Et un cochon avec des chaussons roses, qui ce personnage peut-il bien être!!!! c'est chupa-chupi
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rammon"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "streamy"c'est juste une photo carmen. Et un cochon avec des chaussons roses, qui ce personnage peut-il bien être!!!! c'est chupa-chupi On avait le chupa chupi 7 Maintenant on a le 8 qui recommence a afficher des vidé en pagaille Espérons qu'elle ne feront pas planter le site comme le mois dernier
|
|
Citation de "cousin-hubert" Pure utopie, t'es en plein rêve toi ! Complet ! D'un autre côté, sans cette sorte de déontologie... Alors il ne faut pas venir se plaindre non plus. <smileyDésabusé>
|
|
Citation de "rammon" allez dire ça à votre administrateur,lui qui pense être au dessus de tous le monde! ce n'est pas pour rien si son forum est vide. il ne peut pas demander à quelqu'un ce que lui même est incapable de faire. demandez lui combien de fois il a été viré d'un forum! hi,hi,hi! Peut-être autant de fois que je l'ai été moi-même. Et ça prouve quoi ? L'important est qu'un forum corresponde à la somme des membres qui le composent, non ? Et c'est valable sur tous les forums du monde...
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "rammon" allez dire ça à votre administrateur,lui qui pense être au dessus de tous le monde! ce n'est pas pour rien si son forum est vide. il ne peut pas demander à quelqu'un ce que lui même est incapable de faire. demandez lui combien de fois il a été viré d'un forum! hi,hi,hi! Peut-être autant de fois que je l'ai été moi-même. Et ça prouve quoi ? L'important est qu'un forum corresponde à la somme des membres qui le composent, non ? Et c'est valable sur tous les forums du monde... lui n'est pas aimé sur aucun forum. C'est certainement pour ça qu'il façonne son forum qui est à son image, creux et vide de débat. résultat il n'a personne.
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rammon"Citation de "hashhell"Citation de "rammon" allez dire ça à votre administrateur,lui qui pense être au dessus de tous le monde! ce n'est pas pour rien si son forum est vide. il ne peut pas demander à quelqu'un ce que lui même est incapable de faire. demandez lui combien de fois il a été viré d'un forum! hi,hi,hi! Peut-être autant de fois que je l'ai été moi-même. Et ça prouve quoi ? L'important est qu'un forum corresponde à la somme des membres qui le composent, non ? Et c'est valable sur tous les forums du monde... lui n'est pas aimé sur aucun forum. C'est certainement pour ça qu'il façonne son forum qui est à son image, creux et vide de débat. résultat il n'a personne. Comme le votre... Sous d'autres vies
|
|
Citation de "flo056"Citation de "rammon"Citation de "hashhell"Citation de "rammon" allez dire ça à votre administrateur,lui qui pense être au dessus de tous le monde! ce n'est pas pour rien si son forum est vide. il ne peut pas demander à quelqu'un ce que lui même est incapable de faire. demandez lui combien de fois il a été viré d'un forum! hi,hi,hi! Peut-être autant de fois que je l'ai été moi-même. Et ça prouve quoi ? L'important est qu'un forum corresponde à la somme des membres qui le composent, non ? Et c'est valable sur tous les forums du monde... lui n'est pas aimé sur aucun forum. C'est certainement pour ça qu'il façonne son forum qui est à son image, creux et vide de débat. résultat il n'a personne. Comme le votre... Sous d'autres vies que vous arrive t'il violine,vous êtes constipée?
|