clair.et.net

ah....ces femmes

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de inonela
inonela il y a 8 ans

rlomaan, dans mon pays natal bcp de femmes préfèrent la césarienne. Ça m'étonne qu'au Niger ça soit monnaie courrante vu la natalité très élevée, au fait vos femmes ont le taux de fecondité le plus élevé au monde. Et chaque césarienne devient plus compliqué que la précedante. Elles font 5-6 césarienne chaqu'une ou c'est qu'à la capitale? es gratuit pour la femme? Je connais un type qui insistait que sa femme accouche par césarienne pour pas qu'elle s'élargisse en bas mais je pense pas que vos hommes en ont besoin.

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "ondine38"Citation de "rlomaan"Ni accoucher normalement de nos jours,c est tout que je regrette
Ça me rappelle quand on m'a dit que Dieu avait dit qu'il fallait enfanter dans la douleur ...... il n'y a bien qu'un mec pour balancer de telles inepties !

Lol pas du tout ca n a rien avoir avec la religion,
enfin pour ma part

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "inonela"rlomaan, dans mon pays natal bcp de femmes préfèrent la césarienne. Ça m'étonne qu'au Niger ça soit monnaie courrante vu la natalité très élevée, au fait vos femmes ont le taux de fecondité le plus élevé au monde. Et chaque césarienne devient plus compliqué que la précedante. Elles font 5-6 césarienne chaqu'une ou c'est qu'à la capitale? es gratuit pour la femme? Je connais un type qui insistait que sa femme accouche par césarienne pour pas qu'elle s'élargisse en bas mais je pense pas que vos hommes en ont besoin.

c est vrai elles font beaucoup d enfants mais ce sont celleq
des departements et dieu merci c est pas par cesarienne...
Mais toutes celles sont eveillées preferent la cesarienne
comme ya deja un nombre limité je crois: 3ou 4 une façon
pour elle de ne pas en faire plus..Sourire

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "rlomaan"Ni accoucher normalement de nos jours,c est tout que je regrette

C'est-à;-dire ?

Cad que le naturel c est vraiment bien quans
c est bien

Photo de inonela
inonela il y a 8 ans

Citation de "ondine38"Citation de "rlomaan"Ni accoucher normalement de nos jours,c est tout que je regrette
Ça me rappelle quand on m'a dit que Dieu avait dit qu'il fallait enfanter dans la douleur ...... il n'y a bien qu'un mec pour balancer de telles inepties !

Et les docteurs ont inventé la césarienne pour s'assurer qu'on aura des douleurs aigues et pendant longtemps mdr. Non, je ne souhaite pas une césarienne à mes pires ennemies et rivales. Les douleurs durent des années après. Et après un an on commence à sentir des démangeasons à cause des nerfs coupés qui commencent à régénerer. Mais au moins j'étais sous anaesthésie générale.

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "inonela"Citation de "ondine38"Citation de "rlomaan"Ni accoucher normalement de nos jours,c est tout que je regrette

Et les docteurs ont inventé la césarienne pour s'assurer qu'on aura des douleurs aigues et pendant longtemps mdr. Non, je ne souhaite pas une césarienne à mes pires ennemies et rivales. Les douleurs durent des années après. Et après un an on commence à sentir des démangeasons à cause des nerfs coupés qui commencent à régénerer. Mais au moins j'étais sous anaesthésie générale.

Je ne parle pas de césarienne mais de péridurale plutôt.
J'ai eu mes enfants par césarienne, obligation médicale malheureusement.
Je n'ai jamais eue de douleurs aiguës, le gynéco qui me suivait a tellement bien travaillé que "la" cicatrice est quasi invisible, parce qu'il est passé la deuxième fois sur la première qu'il a eue du mal à retrouver d'ailleurs...
J'étais sous péridurale, j'ai eu mes bébés dans les bras aussitôt, quel bonheur.... 20 ans après pour le premier, l'émotion est toujours aussi intense.

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rlomaan"Citation de "ondine38"Citation de "rlomaan"Ni accoucher normalement de nos jours,c est tout que je regrette

enfin pour ma part

Oui j'avais compris tkt, c'est juste que j'ai eue ce souvenir en tête.... la dame en question était témoin de Jéhovah..

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Il c etait passé un truc au Niger, l Anesthesie avait laché
certaines femmes en pleine intervention ya deux mois
et c etait vraiment incroyable

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "ondine38"Citation de "rlomaan"Citation de "ondine38"Citation de "rlomaan"Ni accoucher normalement de nos jours,c est tout que je regrette

enfin pour ma part

Oui j'avais compris tkt, c'est juste que j'ai eue ce souvenir en tête.... la dame en question était témoin de Jéhovah..

Ah je vois

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

aucune parmi vous n'a pas dit si elle peut pisser et niker debout

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

(Le) pauvre !...on n'est même pas sur que ce soit un mec...et pis de toutes façons, (il) s'est barré depuis longtemps d'part chez nôtre voisinage avec tout ce qu'on lui a prêté avoir dit....c'est que l'Univers est vaste...il a du paysage de ouf' à visiter.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"elles ne peuvent ni pisser ni niker debout ni se taire ni garder un secret

- ni uriner, ni actesexueliser debout ? Bin, c'est parce que debout le centre de gravité est trop haut et il y a risque de perte d'équilibre, et comme la femme aime ce qui est équilibré.

- ni se taire ? Parce qu'elle s'est aperçue qu'elle disposait d'un organe vocal, alors elle s'en sert...un certain pragmatisme l'habite ( heu phonétiquement ne pas être tenté de...quoique...mmmm ! )

- ni garder un secret ? Bin, parce que c'est souvent lourd à porter, et là encore un certain pragmatisme l'habite ( encore cette phonétique qui revient...hum... )

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "rlomaan"Citation de "iseult"Citation de "rlomaan"Ni accoucher normalement de nos jours,c est tout que je regrette

C'est-à;-dire ?

Cad que le naturel c est vraiment bien quans
c est bien

Là, c'est beaucoup plus clair ! :-O

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"elles ne peuvent ni pisser ni niker debout ni se taire ni garder un secret

C'est bien vrai, vous avez absolument raison, on ne saurait si mieux dire, je suis entièrement d'accord avec vous, vous êtes drôlement perspicace.

Photo de inonela
inonela il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"aucune parmi vous n'a pas dit si elle peut pisser et niker debout

si, moi. Regarde page 1 le troisième post de bas. J'ai même mis le lien vers l'instrument pour pisser debout. Un gros soulagement après une liposuccion des cuisses ou une lipectomie. Aussi après pose d'implants dans le dérrière.

Participants

Photo de inonela Photo de iseult Photo de rienousipeu Photo de mollasson Photo de revoila