|
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile. Si mon fils!! je rentre de la messe! J'ai eu une ostie qui a failli m'etouffer et le cure s'est tape le pinard tout seul!! Je suis colere! Hello ! As-tu prié pour moi, j'en ai grand besoin ? C'etait trop long! Je continuerai dimanche prochain. Biz A ce point ? Mais, merci quand même, Biz
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile. Si mon fils!! je rentre de la messe! J'ai eu une ostie qui a failli m'etouffer et le cure s'est tape le pinard tout seul!! Je suis colere! Hello ! As-tu prié pour moi, j'en ai grand besoin ? C'etait trop long! Je continuerai dimanche prochain. Biz A ce point ? Mais, merci quand même, Biz tu prends un musulman qui va prier pour toi le vendredi et un chrétien qui va prier pour toi le dimanche! tu vas être aux anges! rire
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile. Si mon fils!! je rentre de la messe! J'ai eu une ostie qui a failli m'etouffer et le cure s'est tape le pinard tout seul!! Je suis colere! Hello ! As-tu prié pour moi, j'en ai grand besoin ? C'etait trop long! Je continuerai dimanche prochain. Biz A ce point ? Mais, merci quand même, Biz tu prends un musulman qui va prier pour toi le vendredi et un chrétien qui va prier pour toi le dimanche! tu vas être aux anges! rire je prie toujours pour toi ma canne
|
|
Citation de "dab"Citation de "isabelleolivia"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile. Si mon fils!! je rentre de la messe! J'ai eu une ostie qui a failli m'etouffer et le cure s'est tape le pinard tout seul!! Je suis colere! Hello ! As-tu prié pour moi, j'en ai grand besoin ? C'etait trop long! Je continuerai dimanche prochain. Biz A ce point ? Mais, merci quand même, Biz tu prends un musulman qui va prier pour toi le vendredi et un chrétien qui va prier pour toi le dimanche! tu vas être aux anges! rire je prie toujours pour toi ma canne C'est une canne blanche ?
|
|
non africaine.... je me venge je prie pour toi aussi ma belle iseult j ai cru c est iseult qui a dit... bon pour toi aussi copain
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 25 octobre 2015 à 19:22
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "iseult"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile. Si mon fils!! je rentre de la messe! J'ai eu une ostie qui a failli m'etouffer et le cure s'est tape le pinard tout seul!! Je suis colere! Hello ! As-tu prié pour moi, j'en ai grand besoin ? C'etait trop long! Je continuerai dimanche prochain. Biz A ce point ? Mais, merci quand même, Biz tu prends un musulman qui va prier pour toi le vendredi et un chrétien qui va prier pour toi le dimanche! tu vas être aux anges! rire Non, Babouch me suffit avec sa bienveillance, merci.
|
|
Citation de "dab"non africaine.... je me venge je prie pour toi aussi ma belle iseult j ai cru c est iseult qui a dit... bon pour toi aussi copain Oups ! J'ai pas tout compris ?
|
|
Citation de "iseult"Citation de "dab"non africaine.... je me venge je prie pour toi aussi ma belle iseult j ai cru c est iseult qui a dit... bon pour toi aussi copain Oups ! J'ai pas tout compris ? pas grave je t ai repondu alors que c etait spart du coup j ai modifié
|
|
Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"non africaine.... je me venge je prie pour toi aussi ma belle iseult j ai cru c est iseult qui a dit... bon pour toi aussi copain Oups ! J'ai pas tout compris ? pas grave je t ai repondu alors que c etait spart du coup j ai modifié Tu prends des chemins tortueux pour me dire si la canne est blanche ou pas.
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"non africaine.... je me venge je prie pour toi aussi ma belle iseult j ai cru c est iseult qui a dit... bon pour toi aussi copain Oups ! J'ai pas tout compris ? pas grave je t ai repondu alors que c etait spart du coup j ai modifié Tu prends des chemins tortueux pour me dire si la canne est blanche ou pas. C'est moi le chemin tortueux ?
|
|
Citation de "iseult"Citation de "spartac2"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"non africaine.... je me venge je prie pour toi aussi ma belle iseult j ai cru c est iseult qui a dit... bon pour toi aussi copain Oups ! J'ai pas tout compris ? pas grave je t ai repondu alors que c etait spart du coup j ai modifié Tu prends des chemins tortueux pour me dire si la canne est blanche ou pas. C'est moi le chemin tortueux ? Heu...non
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2" Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile. Bonsoir c'est le moins que l'on puisse dire :) perso optimiste de nature là :( mais pourquoi pas il faut espérer!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "iseult"Citation de "spartac2"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"non africaine.... je me venge je prie pour toi aussi ma belle iseult j ai cru c est iseult qui a dit... bon pour toi aussi copain Oups ! J'ai pas tout compris ? pas grave je t ai repondu alors que c etait spart du coup j ai modifié Tu prends des chemins tortueux pour me dire si la canne est blanche ou pas. C'est moi le chemin tortueux ? Heu...non Ouf ! Tu me rassures ... bien que j'aie, aussi, trouvé le chemin très tortueux, voire embourbant !
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"non africaine.... je me venge je prie pour toi aussi ma belle iseult j ai cru c est iseult qui a dit... bon pour toi aussi copain Oups ! J'ai pas tout compris ? pas grave je t ai repondu alors que c etait spart du coup j ai modifié Tu prends des chemins tortueux pour me dire si la canne est blanche ou pas. pas blanche et un peu méchante... elle doit avoir mal à l'ame oublié son ame et pleure quand elle se retrouve seule seule... f n... froid.. nue..... le plafond qui observe... froid...
|