|
Si vous pouviez arrêter de dire chrétienne mais catholique pour commencer ça serait intéressant. Ensuite si on suit votre raisonnement il faudrait revenir a des dogmes qui ont déja montré leur inefficacité pour combattre d'autres dogmes tout aussi inefficaces. En clair vous jettez de l'eau sur de l'eau en espérant sécher de l'eau...Si pour vous il existe un soit disant ennemi de l'intérieur, se cacher derrière une antériorité religieuse je trouve ça bas, avouez le simplement que vous pensez votre propre culture si faible qu'elle ne résiste pas a la simple énonciation d'une culture différente de la sienne. C'est plus simple. Sinon perso moi je choisis le culte de Bélénos...Voir mieux le mythe de Fenrir...Parce que techniquement les catholiques vous mangez le corps de Dieu, et quand les créatures mangent leur créateur c'est l'apocalypse...Et oui....
|
|
Samino, j'ai comme l'impression, avec votre intéressante parabole, que votre esprit a gagné en détachement ce que d'autres ont perdu de libre arbitre.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de airderien1
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
ni assez de prisons pour tous les criminels...
|
|
Citation de airderien1
Mais les uns entraînent les autres !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de airderien1
lesquels?
les terroristes?
les fanatiques?
les arriérés?
des fous y'en a 15000 sortes... des pacifiques et d'autres beaucoup moins!
|
|
La liberté d expression est acquise à chacun d entre nous...conséquement exprimer ses opinions défendre ses valeurs est admis......cela ne fait pas de nous des con....l intolérance et les insultes pour toutes opinion contraires aux siennes démontre l expression de la connerie
|
|
Une expérience. A tous ceux qui ont des croyances en l'irrationnel, accrochez au mur de vos toilettes, la photographie de Fernandel. Allumez une petite bougie chauffe-plat que vous déposez devant le poster, au sol. Après votre caca, (ou pipi), mettez vous à genoux. Faites une demande de votre choix à Fernandel. Vous êtes certain d'avoir exactement les mêmes résultat qu'avec Bourvil, Jésus ou Louis de Funès. Si, si, faites l'expérience. Vous verrez. C'est incroyable...
|
|
"'Amérique n'a pas peur d'être catholique"
l’Amerique n'a surtout pas peur du ridicule...
Modifié il y a 6 ans, le mardi 26 décembre 2017 à 23:17
|
|
Citation de philippeargeles
La liberté d expression est acquise à chacun d entre nous...conséquement exprimer ses opinions défendre ses valeurs est admis......cela ne fait pas de nous des con....l intolérance et les insultes pour toutes opinion contraires aux siennes démontre l expression de la connerie
Si je te rassure ca fait de toi un gros con
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
Parce qu'au USA la religion chrétienne est d'etat en France nous sommes laïc depuis plus d'un siècle et c'est très bien comme ça.
De plus dans la rue en France aucune loi n'interdit de chanter des chants de noël
En parlant d état et si nous causions du tien le loukoum qui se prend pour un buche de noël ?
Pour la tête tout le monde aura compris que , mais concernant tes pieds plats , il en est quoi , ils sont quand même responsables de ta bêtise , ne dit on pas bête comme mes pieds ?
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Ben pour le coup, vous m'avez tellement convaincue que je faisais fausse route en étant catholique (certains), que je vies de m'inscrire chez les Témoins de Jéhovah
Mais faut pas le dire, c'est un secret
Et ils vont organiser un voyage en Amérique rous frais payés
Et je suis invitée, ils vont me cannoniser
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de quemandeur
Ben pour le coup, vous m'avez tellement convaincue que je faisais fausse route en étant catholique (certains), que je vies de m'inscrire chez les Témoins de Jéhovah
Mais faut pas le dire, c'est un secret
Et ils vont organiser un voyage en Amérique rous frais payés
Et je suis invitée, ils vont me cannoniser
j'te souhaite bien du courage!
entre la bouffe dég' et les chants presque tte la journée....
pis j'sais pas pourquoi, mais j'te vois pas chanter "hare krishna" ! lol
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 27 décembre 2017 à 09:40
|
|
Citation de lecouperet
En parlant d état et si nous causions du tien le loukoum qui se prend pour un buche de noël ?
Pour la tête tout le monde aura compris que , mais concernant tes pieds plats , il en est quoi , ils sont quand même responsables de ta bêtise , ne dit on pas bête comme mes pieds ?
De quoi qui cause l'enculé. ..de ton noël passé tout seul devant le forum
|
|
Citation de loreen78
j'te souhaite bien du courage!
entre la bouffe dég' et les chants presque tte la journée....
pis j'sais pas pourquoi, mais j'te vois pas chanter "hare krishna" ! lol
T'es tellement conne que tu confonds les témoins de jehovah qui sont de tendance chrétienne et ISKCON qui sont de tendance hindouiste
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
T'es tellement conne que tu confonds les témoins de jehovah qui sont de tendance chrétienne et ISKCON qui sont de tendance hindouiste
Puisque c'est cela, je vais entrer chez les Boudhistes
|