asd28

amour

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de asd28
asd28 il y a 5 ans

Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De temps en temps, on se parle, on se confie. Je pense qu'elle m'apprécie. Le soucis c'est que l'année prochaine je change d'établissement scolaire et donc je ne vais plus la voir. J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé ? De plus, j'aurai vraiment besoin de conseils de votre part, Comment lui dire ? Comment faire pour rester en contact avec elle ?

Merci Beaucoup !! ;)

Photo de sylvain59390
sylvain59390 (clôturé) il y a 5 ans

Demande lui son tel

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Facebook

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Citation de asd28 Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De temps en temps, on se parle, on se confie. Je pense qu'elle m'apprécie. Le soucis c'est que l'année prochaine je change d'établissement scolaire et donc je ne vais plus la voir. J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé ? De plus, j'aurai vraiment besoin de conseils de votre part, Comment lui dire ? Comment faire pour rester en contact avec elle ?

Merci Beaucoup !! ;)

Bonjour Jean-Pierre

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de asd28 Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De temps en temps, on se parle, on se confie. Je pense qu'elle m'apprécie. Le soucis c'est que l'année prochaine je change d'établissement scolaire et donc je ne vais plus la voir. J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé ? De plus, j'aurai vraiment besoin de conseils de votre part, Comment lui dire ? Comment faire pour rester en contact avec elle ?

Merci Beaucoup !! ;)

Noté 29 ans sur le profil et encore à l'école ? Une grande, alors !

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Noté 29 ans sur le profil et encore à l'école ? Une grande, alors !

BONSOIR

Ça c'est de l'humour.

Vous devriez nous donner des cours...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai BONSOIR

Ça c'est de l'humour.

Vous devriez nous donner des cours...

Non, ça n'en est pas !

Photo de na0-le-vrai

Citation de iseult Non, ça n'en est pas !

CE n'en est pas !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai CE n'en est pas !

Les 2 sont corrects et tu veux que je te reprenne sur tes fôtes ?

Modifié il y a 5 ans, le lundi 25 mars 2019 à 20:12

Photo de na0-le-vrai

Citation de iseult Les 2 sont corrects et tu veux que je te reprenne sur tes fôtes ?

Oh oui !

J'aurais un peu d'importance à vos "yeux".

Photo de na0-le-vrai

Citation de iseult Les 2 sont corrects et tu veux que je te reprenne sur tes fôtes ?

CEci dit, CE est plus précis.

Ça...

Vous me surprenez, Vous que je considérais comme étant la Veuve d'Alain Rey ?

Photo de asd28
asd28 il y a 5 ans

okay, je n'ai juste pas mis ma date de naissance car on sait jamais si je connais quelqu'un sur ce site ...
Comment voulez vous que je lui demande son facebok, je le veut vraiment mais si jamais elle refuse..
Je vous remercie de m'aider parce que c'est vraiment important de la perdre. je ne supporterai pas de plus la voir..

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de asd28 okay, je n'ai juste pas mis ma date de naissance car on sait jamais si je connais quelqu'un sur ce site ...
Comment voulez vous que je lui demande son facebok, je le veut vraiment mais si jamais elle refuse..
Je vous remercie de m'aider parce que c'est vraiment important de la perdre. je ne supporterai pas de plus la voir..

Si tu es mineur et elle majeur ce que je suppose deja là ça coince fortement !

Photo de asd28
asd28 il y a 5 ans

J'ai 18 ans bientot 19 et sur le site j'ai mis 30 ans. oui je suis majeure ;) donc ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de asd28 J'ai 18 ans bientot 19 et sur le site j'ai mis 30 ans. oui je suis majeure ;) donc ?

Faudrait deja savoir si ton attirance est simplement physique ou autre ...! et lesquelles surtout ...!

Participants

Photo de asd28 Photo de morganna Photo de mr.robert Photo de iseult Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton