|
Citation de groot
Non, Groot est presque grand bientôt.
Et il se dévoilera ?
|
|
Citation de iseult
Et il se dévoilera ?
Groot a déjà posé sa photo tout nu.
|
|
Citation de groot
Groot a déjà posé sa photo tout nu.
Arrete! C'est vrai ?!
Montre..
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Arrete! C'est vrai ?!
Montre..
Tu vas te moquer de Groot.
|
|
Citation de duschnock
Il en est de cet appartement aujourd'hui comme il en sera de la France, demain !
Au nom de la bien-pensance et des droits z'humains...
A iech ,la france
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Arrete! C'est vrai ?!
Montre..
ah on voit le pervers mdr
|
|
Citation de tess1
ah on voit le pervers mdr
Toujours moi
|
|
Citation de groot
Tu vas te moquer de Groot.
Mais non
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de loi mais juste la relation des faits que je trouve incroyables !
Voilà, incroyable
Mais aussi ce qu'il faut faire : déclarer s'il y a moins de 48 heures pour que la pliante soit enregistrée
Interdiction de se faire justice soi même
Annuler les contrats eau et EDF, et encore là il y a des restrictions
Et pendant ce temps là ces escrocs se chaufferont à ton compte, prendront 3 douches par jour, et fouilleront dans tes papiers, tes albums de famille, tes documents secrets, etc, et tu ne pourras rien faire
Car non seulement il y a prise de posséssion de ton bien, mais viol de ton intimité
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jaune-d-oeuf
A iech ,la france
Oui, et les associations se rendent complices de ces hors la loi
|
|
de toutes façons les locataires sont aussi concernés. si quelqu'un rentre dans ton logement, que tu sois propriétaire ou locataire, et qu'il peut prouver qu'il y est depuis 48h (en mettant le compteur edf à son nom par ex..) la procédure reste identique.
on peut être pauvre et tenir à ses affaires, et apprécier moyennement qu'un inconnu les utilise en toute impunités....
|
|
Citation de gurgle
de toutes façons les locataires sont aussi concernés. si quelqu'un rentre dans ton logement, que tu sois propriétaire ou locataire, et qu'il peut prouver qu'il y est depuis 48h (en mettant le compteur edf à son nom par ex..) la procédure reste identique.
on peut être pauvre et tenir à ses affaires, et apprécier moyennement qu'un inconnu les utilise en toute impunités....
Bonjour je s'appelle Groot. Tu s'appelles qui toi ? Tu s'appelles Gurgle ? Monsieur Rouflotte dit que tu lui chatouilles les glandes sexuelles.
Groot est petit il n'a pas encore de glandes sexuelles, pourtant il aime bien qu'on le chatouille aussi.
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Cela ne te dérangerait pas trop, de débarrasser le terrain le troll?
|
|
Citation de quemandeur
Cela ne te dérangerait pas trop, de débarrasser le terrain le troll?
Non.
Groot aime sautiller de partout.
Groot est un vrai gamin.
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
çà ressemble à du Loreen d'être dans toutes les discussions
|