quemandeur

Appartement squatté

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de groot Non, Groot est presque grand bientôt.

Et il se dévoilera ?

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de iseult Et il se dévoilera ?

Groot a déjà posé sa photo tout nu.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de groot Groot a déjà posé sa photo tout nu.

Arrete! C'est vrai ?!
Montre..

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Arrete! C'est vrai ?!
Montre..

Tu vas te moquer de Groot.

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de duschnock Il en est de cet appartement aujourd'hui comme il en sera de la France, demain !
Au nom de la bien-pensance et des droits z'humains...

A iech ,la france

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Arrete! C'est vrai ?!
Montre..

ah on voit le pervers mdr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de tess1 ah on voit le pervers mdr

Toujours moi :-(7

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de groot Tu vas te moquer de Groot.

Mais non :>$3

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de loi mais juste la relation des faits que je trouve incroyables !

Voilà, incroyable
Mais aussi ce qu'il faut faire : déclarer s'il y a moins de 48 heures pour que la pliante soit enregistrée
Interdiction de se faire justice soi même
Annuler les contrats eau et EDF, et encore là il y a des restrictions
Et pendant ce temps là ces escrocs se chaufferont à ton compte, prendront 3 douches par jour, et fouilleront dans tes papiers, tes albums de famille, tes documents secrets, etc, et tu ne pourras rien faire
Car non seulement il y a prise de posséssion de ton bien, mais viol de ton intimité

Photo de quemandeur

Citation de jaune-d-oeuf A iech ,la france

Oui, et les associations se rendent complices de ces hors la loi

Photo de gurgle
gurgle il y a 6 ans

de toutes façons les locataires sont aussi concernés. si quelqu'un rentre dans ton logement, que tu sois propriétaire ou locataire, et qu'il peut prouver qu'il y est depuis 48h (en mettant le compteur edf à son nom par ex..) la procédure reste identique.
on peut être pauvre et tenir à ses affaires, et apprécier moyennement qu'un inconnu les utilise en toute impunités....

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de gurgle de toutes façons les locataires sont aussi concernés. si quelqu'un rentre dans ton logement, que tu sois propriétaire ou locataire, et qu'il peut prouver qu'il y est depuis 48h (en mettant le compteur edf à son nom par ex..) la procédure reste identique.
on peut être pauvre et tenir à ses affaires, et apprécier moyennement qu'un inconnu les utilise en toute impunités....

Bonjour je s'appelle Groot. Tu s'appelles qui toi ? Tu s'appelles Gurgle ? Monsieur Rouflotte dit que tu lui chatouilles les glandes sexuelles.
Groot est petit il n'a pas encore de glandes sexuelles, pourtant il aime bien qu'on le chatouille aussi.

Photo de quemandeur

Cela ne te dérangerait pas trop, de débarrasser le terrain le troll?

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de quemandeur Cela ne te dérangerait pas trop, de débarrasser le terrain le troll?

Non.
Groot aime sautiller de partout.
Groot est un vrai gamin.

Photo de quemandeur

çà ressemble à du Loreen d'être dans toutes les discussions

Participants

Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de duschnock Photo de gurgle Photo de iseult Photo de groot Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de raie-immonde