|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A 阿 ā B 贝 bèi C 色 sè D 德 dé E 饿 è F 艾弗 ài fú G 日 rì H 阿什 ā shí I 伊 yī J 鸡 jī K 卡 kǎ L 艾勒 ài lè M 艾马 ài mǎ N 艾娜 ài nà O 哦 ó P 佩 pèi Q 苦 kǔ R 艾和 ài hé S 艾丝 ài sī T 特 tè U 玉 yù V 维 wéi W 独布勒维 dú bù lè wéi X 伊克斯 yī kè sī Y 伊格黑克 yī gé hēi kè Z 贼德 zéi dé
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paturon"Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A 阿 ā B 贝 bèi C 色 sè D 德 dé E 饿 è F 艾弗 ài fú G 日 rì H 阿什 ā shí I 伊 yī J 鸡 jī K 卡 kǎ L 艾勒 ài lè M 艾马 ài mǎ N 艾娜 ài nà O 哦 ó P 佩 pèi Q 苦 kǔ R 艾和 ài hé S 艾丝 ài sī T 特 tè U 玉 yù V 维 wéi W 独布勒维 dú bù lè wéi X 伊克斯 yī kè sī Y 伊格黑克 yī gé hēi kè Z 贼德 zéi dé tu devrais prendre une chinoise pour assistante!! on suivrait t'es cours avec plus d'assiduité!!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "paturon"Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A 阿 ā B 贝 bèi C 色 sè D 德 dé E 饿 è F 艾弗 ài fú G 日 rì H 阿什 ā shí I 伊 yī J 鸡 jī K 卡 kǎ L 艾勒 ài lè M 艾马 ài mǎ N 艾娜 ài nà O 哦 ó P 佩 pèi Q 苦 kǔ R 艾和 ài hé S 艾丝 ài sī T 特 tè U 玉 yù V 维 wéi W 独布勒维 dú bù lè wéi X 伊克斯 yī kè sī Y 伊格黑克 yī gé hēi kè Z 贼德 zéi dé tu devrais prendre une chinoise pour assistante!! on suivrait t'es cours avec plus d'assiduité!! Depuis le temps que je vous fais marcher a la baguette , vous devriez tous digérer le chinois en 5/7 .
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Ah non paturon, pas çà Trouve autre chose
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Si Mao sait tout , vous ? Question chinoise pour les dames : Comment rendre un pote-âgé piquant ?
Modifié il y a 8 ans, le samedi 9 janvier 2016 à 11:47
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paturon"Citation de "airderien1"Citation de "paturon"Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A 阿 ā B 贝 bèi C 色 sè D 德 dé E 饿 è F 艾弗 ài fú G 日 rì H 阿什 ā shí I 伊 yī J 鸡 jī K 卡 kǎ L 艾勒 ài lè M 艾马 ài mǎ N 艾娜 ài nà O 哦 ó P 佩 pèi Q 苦 kǔ R 艾和 ài hé S 艾丝 ài sī T 特 tè U 玉 yù V 维 wéi W 独布勒维 dú bù lè wéi X 伊克斯 yī kè sī Y 伊格黑克 yī gé hēi kè Z 贼德 zéi dé tu devrais prendre une chinoise pour assistante!! on suivrait t'es cours avec plus d'assiduité!! Depuis le temps que je vous fais marcher a la baguette , vous devriez tous digérer le chinois en 5/7 . l'utilisation de ce vous ,montre ta volonte extensive a l'utilisation de la baguette,serais tu a ce point en manque!!? tu devrais la reserver aux dames,a celles qui le voudrons bien !!!
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paturon"Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A 阿 ā B 贝 bèi C 色 sè D 德 dé E 饿 è F 艾弗 ài fú G 日 rì H 阿什 ā shí I 伊 yī J 鸡 jī K 卡 kǎ L 艾勒 ài lè M 艾马 ài mǎ N 艾娜 ài nà O 哦 ó P 佩 pèi Q 苦 kǔ R 艾和 ài hé S 艾丝 ài sī T 特 tè U 玉 yù V 维 wéi W 独布勒维 dú bù lè wéi X 伊克斯 yī kè sī Y 伊格黑克 yī gé hēi kè Z 贼德 zéi dé que de chinoiseries.....
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paturon"Si Mao sait tout , vous ? Question chinoise pour les dames : Comment rendre un pote-âgé piquant ? En y plantant du piment. Pas celui d'Espelette, il est doux Un truc bien corsé de Thaïlande
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Question chinoise pour les hommes : A quoi sert le sauté de nouille ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "paturon"Citation de "airderien1"Citation de "paturon"Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A 阿 ā B 贝 bèi C 色 sè D 德 dé E 饿 è F 艾弗 ài fú G 日 rì H 阿什 ā shí I 伊 yī J 鸡 jī K 卡 kǎ L 艾勒 ài lè M 艾马 ài mǎ N 艾娜 ài nà O 哦 ó P 佩 pèi Q 苦 kǔ R 艾和 ài hé S 艾丝 ài sī T 特 tè U 玉 yù V 维 wéi W 独布勒维 dú bù lè wéi X 伊克斯 yī kè sī Y 伊格黑克 yī gé hēi kè Z 贼德 zéi dé tu devrais prendre une chinoise pour assistante!! on suivrait t'es cours avec plus d'assiduité!! Depuis le temps que je vous fais marcher a la baguette , vous devriez tous digérer le chinois en 5/7 . l'utilisation de ce vous ,montre ta volonte extensive a l'utilisation de la baguette,serais tu a ce point en manque!!? tu devrais la reserver aux dames,a celles qui le voudrons bien !!! Ma baguette , même Merlin il en veut pas , pourtant lui, il en a vraiment besoin d'une
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "karambar1968"Citation de "paturon"Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A 阿 ā B 贝 bèi C 色 sè D 德 dé E 饿 è F 艾弗 ài fú G 日 rì H 阿什 ā shí I 伊 yī J 鸡 jī K 卡 kǎ L 艾勒 ài lè M 艾马 ài mǎ N 艾娜 ài nà O 哦 ó P 佩 pèi Q 苦 kǔ R 艾和 ài hé S 艾丝 ài sī T 特 tè U 玉 yù V 维 wéi W 独布勒维 dú bù lè wéi X 伊克斯 yī kè sī Y 伊格黑克 yī gé hēi kè Z 贼德 zéi dé que de chinoiseries..... Et ce n'est que le debut de la revolution chinoise !! Ce post va vite devenir une université
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "paturon"Si Mao sait tout , vous ? Question chinoise pour les dames : Comment rendre un pote-âgé piquant ? En y plantant du piment. Pas celui d'Espelette, il est doux Un truc bien corsé de Thaïlande Pourrais tu nous faire un dessin, enfin si ce n'est pas trop chinois pour toi ?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "paturon"Si Mao sait tout , vous ? Question chinoise pour les dames : Comment rendre un pote-âgé piquant ? En y plantant du piment. Pas celui d'Espelette, il est doux Un truc bien corsé de Thaïlande Le piment de Thailande n'est pas tres fort. Le vert un peu plus doux, le rouge un peu plus arrache. Je le cuisinais souvent. Le pire, ou l'un des pire piment du monde est celui de guadeloupe. Mon ex mettait des gants pour le couper pour faire les accras suite a une mauvaise experience.
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "carmencita2"Citation de "paturon"Si Mao sait tout , vous ? Question chinoise pour les dames : Comment rendre un pote-âgé piquant ? En y plantant du piment. Pas celui d'Espelette, il est doux Un truc bien corsé de Thaïlande Le piment de Thailande n'est pas tres fort. Le vert un peu plus doux, le rouge un peu plus arrache. Je le cuisinais souvent. Le pire, ou l'un des pire piment du monde est celui de guadeloupe. Mon ex mettait des gants pour le couper pour faire les accras suite a une mauvaise experience. Aux amateurs, je vous conseillerais bien l Algéien. baigné par le soleil, rouge carmin, il vous pique les yeux juste en le regardant.
|
|
2ème leçon : le Coréen : http://www.lexilogos.com/coreen_alphabet.htm l'alphabet coréen : L'alphabet coréen comprend 14 consonnes de base et 5 consonnes doubles : g,k kk n d,t tt r,l m b,p pp s ss ng j jj ch k t p h ᄀ ᄁ ᄂ ᄃ ᄄ ᄅ ᄆ ᄇ ᄈ ᄉ ᄊ ᄋ ᄌ ᄍ ᄎ ᄏ ᄐ ᄑ ᄒ ㄱ, ㄷ, ㅂ sont retranscrites g, d, b devant une voyelle et k, t, p devant une consonne et en fin de mot. 10 voyelles de bases (6 + 4 voyelles avec yod) et 11 voyelles composées (diphtongues) : a ae ya yae eo e yeo ye o wa wae oe yo u wo we wi yu eu ui i ㅏ ㅐ ㅑ ㅒ ㅓ ㅔ ㅕ ㅖ ㅗ ㅘ ㅙ ㅚ ㅛ ㅜ ㅝ ㅞ ㅟ ㅠ ㅡ ㅢ ㅣ 아 애 야 얘 어 에 여 예 오 와 왜 외 요 우 워 웨 위 유 으 의 이
|