|
zephir54 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "zephir54"Citation de "nanouchette"Citation de "zephir54"Tu lui as fait le coup de mysery ? lol je le detache juste pour qu'il signe les chéque C'est bon çà ! LOL T'as une rente à vie si tu veux du coup ! Ptdr vivi il est a la retraite ila pas beaucoup de besoin lol Du moment qu'il est nourri !Mdr
|
|
|
|
Citation de "arnaqueur"Smail.FR est le seul responsable. Dénoncez-le qu'attended vous ? dénoncez la tolérence de SMAIL.FR au IP d'afrique qui jours apres jour, heure apres heure s'inscrivent ici pour faire de malheureuse victimes. Regardez mon profil vous allez comprendre. Smail n'est pas le seul responsable. Les fournisseurs internet aussi. S'ils ne nous donnaient pas d'accès internet, pas d'arnaques internet. J'irai plus loin. Les producteurs d'électricités sont encore plus coupables. Sans électricité, on n'aurait pas inventé les ordinateurs et donc pas de souci d'arnaques internet. "Le seul responsable" ... Combien de site de ce genre existe-t-il ? Des milliers. Combien sont "propres" ? Aucun. Plonger dans l'absolu, c'est de la mauvaise foi. Certes, la modération a sa part de responsabilité. L'utilisateur également puisqu'il persiste à utiliser un service gratuit qui ne le satisfait pas. C'est comme boire du lait frelaté en sachant qu'il est périmé.
|
|
Je plussoie Dahlaine On ne peut pas manger dans la soupe et cracher dedans. Ou alors faut être tordu, ou manquer de jugeote. C'est comme ceux qui déprécient les pubs dans leurs boîtes aux lettres (virtuelles ou IRL). Combien achètent leur produits sans avoir regarder aucune pub ? C'est bien beau de critiquer, ce n'est pas toujours ultra-ciblé, mais ce serait mentir de dire qu'on ne regarde jamais jamais les pubs. Même chose concernant les sites de rencontres. Tout le monde a l'air de dire qu'ils sont pourris, et pourtant nous voici en train de discuter. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Ce serait interdire l'usage du moteur à explosion à cause des accidents de voitures -- ou roulerait alors tous à l'électrique, et il y aurait toujours des accidents. L'utilisateur est le meilleur garant de sa propre sécurité. Pour avoir côtoyer des gens têtes brûlées qui n'écoutent que leurs envies, et que les conseils de sécurité font CHIER, je ne peux que recommander l'information -- information dont les gens feront ce que bon leur semble, et à chacun ses responsabilités. Parce qu'à part couper toute connexion internet, je ne vois pas de meilleure protection
|
|
Exactement mon sentiment, ma chère dragon_noir_erkaniann. A ceci près que couper les connections internet n'empêcherait certainement pas les loups de s'abreuver du sang des brebis les plus faibles. S'il fallait une solution absolue, ce serait l'isolement individuel total. Pas de contact avec qui que ce soit, de quelque façon que ce soit. Mais l'homme est un animal social. L'isoler, c'est le condamner à la folie, puis au trépas.
Modifié il y a 12 ans, le lundi 9 juillet 2012 à 23:55
|
|
Arrêtez de dire que c'est la faute des modérateurs : IL N'Y EN A PAS!!!! Je l'ai répêté assez souvent pourtant.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "zephir54"Tu lui as fait le coup de mysery ? lol je le detache juste pour qu'il signe les chéque ça c'est un bon plan !! lol
Modifié il y a 12 ans, le mardi 10 juillet 2012 à 00:11
|
|
|
|
IL FAUT LES TREMPER DANS ACIDE SULFURIQUE
|
|
ivanoff67 (clôturé)
il y a 11 ans
Que ça soit sur Facebook , Skype ou tout autre suite , on reçoit des messages et des tentatives d'arnaques pratiquement tous les jours , les modérateurs ne peuvent pas tout controlér , à mon avis les autorités des pays concernés ne font pas le nécessaire pour trouver les escrocs , et même dans certains cas certaines autorités sont parties prenantes dans ces agissements !!
|
|
visuale1 (clôturé)
il y a 10 ans
C'est à se demander s'il y a sur ce site de VRAIS profils!!! Des DIZAINES de faux hommes (40-65 ans) TOUS des escrocs... Et, après les avoir TOUS signalés au site, AUCUN n'est supprimé! Ce site est donc éminemment MALSAIN... Maintenant que je les ai TOUS mis sur mon blog (photos volées, fausse annonces pleines de fautes, messages débiles)j'hésite à partir, car ce site est une mine d'or pour mon blog! Bien du courage à vous toutes... Les administrateurs (Y -en -a-t-il seulement??)ne font RIEN... Soit les hommes sont moches, incultes, ploucs et totalement inintéressants ...ils sont FAUX!!
|