valentin14vanves

Arsenic, commérages et vieilles dentelles !

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de may-lyn
may-lyn il y a 5 ans

Citation de laure-en donc on dit :

que l'on ne s'aiment

mais pas

on sont ?

faut m'expliquer la logique !

c etait une histoire de mauvaise touche ;
erreur remise à plat
ils s’aiment

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en donc on dit :

que l'on ne s'aiment

mais pas

on sont ?

faut m'expliquer la logique !

Demande à ceux qui créent les règles.
Pour moi, c'est très logique.

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Demande à ceux qui créent les règles.
Pour moi, c'est très logique.

c'est très logique, oui

disons plutot que tu suis bêtement et sans réfléchir

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en c'est très logique, oui

disons plutot que tu suis bêtement et sans réfléchir

Ben voyons !
Mais pour qui tu te prends ????

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Ben voyons !
Mais pour qui tu te prends ????

pour moins conne que toi.. mais ça va, c'est pas trop compliqué! :-p

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Cécile
Bonsoir à toutes et à tous

Citation
Citation de Cécile

« Bonjour Valentin !
Pas de souci , c'est une cafetière magique ! un jeu d'enfant
Le chocolat , ça j'ai pas ..
Mais étant donné ce que l'on fait vivre à ces rongeurs pour leur précieux excréments ( d'ailleurs comment et qui à eut l'idée de chercher là) je suis d'accord pour laisser libre ces rongeurs ..un Kopi Luwak à partir de Civette libre , ok »

Un café magique servi par notre bonne fée Cécile émule de Mère Teresa !

CPAFO ce qu’elle disait, d’ailleurs :
« Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. »

A méditer ! :-)

Je n’en sais fichtre rien, peut-être qu’en Malaisie dans les plantations de caféiers où des colonies de Civettes venaient se nourrir copieusement des cerises de café soigneusement sélectionnées par leurs soins, laissant derrière elles les traces de leurs agapes. On peut supposer que des malaisiens travaillant dans ces plantations ne voulant pas perdre ce précieux trésor ont récupéré les fruits de ces petits larcins pour s’en délecter les papilles en les utilisant pour préparer leur café, une hypothèse comme une autre.
Si quelqu’un a une meilleure version je prends bien volontiers.
:-)

Citation
Citation de Cécile
« Mais je découvre ton autre lien ..le café ne semble pas si bon au final ...opportunisme humain quand tu nous tiens . »

Yep, Je te rassure, je n’ai jamais goûté à ce café et pas demain la veille que je le ferai, donc ce sera difficile pour moi de te donner un avis sur le sujet ! Il semblerait que les enzymes du système digestif de ces charmantes bestioles provoquent une réduction de l’amertume ? Mais il faut toujours être prudent entre les arguments commerciaux et la réalité.

De l’o pportunisme, probablement, mais cela n’est pas un cas unique, ni nouveau, un autre exemple avec le Black Ivory Coffee, qui n’en veut d’mon café, qui n’en veut ! :-$ :

Le café d’éléphant, ce n’est pas de la crotte :

https://www.courrierinternational.com/article/2012/12/06/18-le-cafe-d-elephant-ce-n-est-pas-de-la-crotte

:-)

Bonjour Valentin !

Emule de personne ..surtout pas Mère Teresa :-/ une sorcière comme les autres ( le titre aussi d'une très belle chanson d'Anne Sylvestre , dit en passant ) et ni fée , pas moi ..la fée Juju elle sert un jus glacé :o)

A plus !

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de iseult C'est pourtant à toi que c'était adressé !

Tu es amusante : tu dis que l'on ne s'aiment pas et tu dis qu'il semblerait qu'il m'ait dédié ce poème ?
Est-ce bien cohérent ? ;-)

Non, ; la canicule m'aura " troublée" à un point ! Nul ne saurait comprendre ce manque ... et ce rêve urgent d’ile et doux rivages ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cheyanawild Non, ; la canicule m'aura " troublée" à un point ! Nul ne saurait comprendre ce manque ... et ce rêve urgent d’ile et doux rivages ;-)

Je pense qu'elle n'avait pas encore sévi ..... mais ..... que c'est bô ! ;-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de iseult Je pense qu'elle n'avait pas encore sévi ..... mais ..... que c'est bô ! ;-)

Ici on ne trouvent que des grabataires ...

Iseult and co...

toujours à cracher..

sur le devenir de chacun...
et de chacune....

comme dab...!

depuis 10 ans ici...et 20 ans sur jecon..?

j'ai pas les chiffres....

mais ça date...hussein..?

;-)

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 01:53

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de iseult C'est pourtant à toi que c'était adressé !

Tu es amusante : tu dis que l'on ne s'aiment pas et tu dis qu'il semblerait qu'il m'ait dédié ce poème ?
Est-ce bien cohérent ? ;-)

sais tu combien de fois...
tu as utilisé le mot..

"pourtant"...

ça devrait te mettre sur la piste..
de la guérison de cette parano qui te suit..
à la semelle...

;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo Ici on ne trouvent que des grabataires ...

Iseult and co...

toujours à cracher..

sur le devenir de chacun...
et de chacune....

comme dab...!

depuis 10 ans ici...et 20 ans sur jecon..?

j'ai pas les chiffres....

mais ça date...hussein..?

;-)

Pauvre malade qui vient cracher sa haine la nuit, invente la vie des autres avec ses jeux de mots ridicules et reporte ses tares sur les autres parce qu'il n'a rien de mieux à faire.

Même si je n'ai pas de comptes à te rendre, je ne suis ici que depuis 3 ans (et donc, toi aussi au moins) et je n'ai été sur celui de jekon que sa dernière année.

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 11:09

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Pauvre malade qui vient cracher sa haine la nuit, invente la vie des autres avec ses jeux de mots ridicules et reporte ses tares sur les autres parce qu'il n'a rien de mieux à faire.

Même si je n'ai pas de comptes à te rendre, je ne suis ici que depuis 3 ans (et donc, toi aussi au moins) et je n'ai été sur celui de jekon que sa dernière année.

Faux tu étais là juste quelques mois avant moi donc .... 4 ans et non 3 ....! Lolll

Bon dimanche ...!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de lumierevive Faux tu étais là juste quelques mois avant moi donc .... 4 ans et non 3 ....! Lolll

Bon dimanche ...!

Je vais vérifier mais il me semble que non.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Je vais vérifier mais il me semble que non.

Lol

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de lumierevive Lol

Tu as raison.
Comme le temps passe ......
Mais loin des 10 ans.

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 11:26

Participants

Photo de valentin14vanves Photo de anciensargelchaton Photo de morganna Photo de duschnock Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de cheyanawild Photo de alice-2 Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de lariebambelle Photo de may-lyn Photo de bholtar Photo de l.l.a Photo de superforme60 Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf