full

attention = fake brouteurs

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de danielykarla916
danielykarla916 il y a 4 ans

salut,comment allez vous??

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de danielykarla916 salut,comment allez vous??

moi je vais bien,,,,,,,, tout va bien !!!!

Description
Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse.
Dans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants la plage le cinéma la culture la musique aussi bien que la lecture !

nb- avec toutes ces qualités là ,?,? a marseille les mecs ,,,, ils sont tous aveugles presse bites ,,? ou auraient tous tournés la jacquette ,, la cage aux folles ,?

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 27 août 2020 à 19:20

Photo de danielykarla916

bien merci

Photo de danielykarla916

que cherchez vous sur le site

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de danielykarla916 que cherchez vous sur le site

pour faire bref clair et net ;;; ,,,,,,
j invite miss a aller lire ma fiche et critères de recherches

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 27 août 2020 à 20:48

Photo de danielykarla916

de quoi parlez vous??

Photo de grossesenvies
grossesenvies il y a 4 ans

Non mais sérieux on le sait.

Photo de full
full il y a 4 ans

Description
Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse.
Dans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants la plage le cinéma la culture la musique aussi bien que la lecture !

nb- avec toutes ces qualités là ,?,? a marseille les mecs ,,,, ils sont tous aveugles presse bites ,,? ou auraient tous tournés la jacquette ,, la cage aux folles ,?

Participants

Photo de full Photo de caracal81 Photo de jaja35 Photo de belgarionriva Photo de mr.robert Photo de danielykarla916 Photo de grossesenvies