hannibal25

augmentation de l'alimentation par taxe

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de hannibal25 un projet de loi doit etre voter pour payer plus cher l'alimentation de base
mais ou vas t'on? on augmente tout mais pas le plus important. le pouvoir d'achat va prendre une claque encore.. bientot on ira travailler que pour payer ce que l'on doit

Texte adopté en lecture définitive par l'Assemblée nationale le 2 octobre 2018, mais Ce document qui a fait l'objet d'un dépôt officiel sous le numéro 0177 n'est pas encore édité
Attendons que le texte soit édité, de toute façon c'est passé.

Projet de loi pour l'équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine et durable
https://www.legifrance.gouv.fr/affichLoiPreparation.do?idDocument=JORFDOLE000036562265&type=general&typeLoi=proj&legislature=15

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de hannibal25 un projet de loi doit etre voter pour payer plus cher l'alimentation de base
mais ou vas t'on? on augmente tout mais pas le plus important. le pouvoir d'achat va prendre une claque encore.. bientot on ira travailler que pour payer ce que l'on doit

Fais tu allusion ..à un projet visant de taxer les produits trop salés et trop sucrés ?

Si c'est cela..je pense que c'est une bonne solution..pour éviter..à long terme chez les enfants..qui deviendront adultes...le diabète et l'hyper tension...
Individus qu'il faudra soigner....au coût de l'urssaf...donc à la charge de tous...

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de iseult On apprend des choses, quand même, parfois !
Il y a des types cultivés tel Florian Gazant ou Yann moix mais moins que quand c'était Bouvard qui officiait avec Jacques Martin, Jean Dutourd, Philippe Chevallier et consorts.

Oui comme quand mes vieux écoutaient le jeu des 1000 francs...
Dans les grosses têtes actuellement c est du ruqier tout craché il ne cherche pas des contradicteurs mais des polémistes pour faire de l audience....

Photo de paturonlebeauf

Citation de peyrac75 Fais tu allusion ..à un projet visant de taxer les produits trop salés et trop sucrés ?

Si c'est cela..je pense que c'est une bonne solution..pour éviter..à long terme chez les enfants..qui deviendront adultes...le diabète et l'hyper tension...
Individus qu'il faudra soigner....au coût de l'urssaf...donc à la charge de tous...

Non ce n est pas celui ci je pense que c est la nouvelle loi agriculture et alimentation si critiqué par ce cher monsieur Leclerc

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Oui comme quand mes vieux écoutaient le jeu des 1000 francs...
Dans les grosses têtes actuellement c est du ruqier tout craché il ne cherche pas des contradicteurs mais des polémistes pour faire de l audience....

Il aurait tort de se gêner puisque ça marche !
C'est comme Hanouna à la télé !

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Joli !
Voilà ce qu'on appelle de l'humour avec passage à haut-niveau...

Ça relève un peu le plat.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Non ce n est pas celui ci je pense que c est la nouvelle loi agriculture et alimentation si critiqué par ce cher monsieur Leclerc

Bonjour...d'accord....étonnant que les seuls pourfendeurs de cette loi..soient les grandes surfaces..qui déjà font des marges conséquentes...

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Le mien est un peu à la raie en ce moment...
Sur une voie de garage, quoi. Locomotive à vapeur en panne et toutes voiles dehors, je suis à la rame.

Photo de paturonlebeauf

Citation de peyrac75 Bonjour...d'accord....étonnant que les seuls pourfendeurs de cette loi..soient les grandes surfaces..qui déjà font des marges conséquentes...

Ben ca ne va pas être les agriculteurs puisque la loi va dans leur sens mais les grandes surfaces et en particulier Leclerc refuse de jouer le jeu

Photo de paturonlebeauf

Citation de iseult Il aurait tort de se gêner puisque ça marche !
C'est comme Hanouna à la télé !

Hanouna ou la stupidité incarnée a la télévision.... En plus ce mecs véhicule une multitude d images pourries sur les femmes ou les homosexuels... Mais la beauferie marche ruquier et lui l ont bien compris

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

C'est deja le cas depuis longtemps
Un bon paquet n'a meme plus de quoi se payer la corde si il veut se pendre

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Hanouna ou la stupidité incarnée a la télévision.... En plus ce mecs véhicule une multitude d images pourries sur les femmes ou les homosexuels... Mais la beauferie marche ruquier et lui l ont bien compris

Je ne comprends pas pourquoi cet imbécile (Hanouna) ne soit pas privé d'antenne !
Enfin, si, suis-je bête, il fait tant d'audience et rapporte tant de fric ! Beurk !

Photo de paturonlebeauf

Citation de iseult Je ne comprends pas pourquoi cet imbécile (Hanouna) ne soit pas privé d'antenne !
Enfin, si, suis-je bête, il fait tant d'audience et rapporte tant de fric ! Beurk !

Je suis totalement d accord avec toi mais l Audimat compte.... Les emmissions racoleuses ont toujours existé mais avec hanouna on bat des records... C est grave

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de iseult Je ne comprends pas pourquoi cet imbécile (Hanouna) ne soit pas privé d'antenne !

Pass qu'il est con....voila pourquoi

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

A. Soral répondrait : Qui tient la télé ?
Mais on le traiterait aussitôt d'antisémite...

Participants

Photo de hannibal25 Photo de paturonlebeauf Photo de iseult Photo de franjo Photo de peyrac75 Photo de duschnock Photo de jaune-d-oeuf Photo de chamanes Photo de nuances2greg