|
amadeus62 (clôturé)
il y a 9 ans
CHARLIE HEBDO, en relayant les dessins de caricature, a voulu, je crois, se moquer de la version fanatique et intégriste de l'islam, et certainement pas des musulmans. Avouez aussi qu'il s'est copieusement moqué de la religion catholique, des cathos de droite, du pape... ESt-ce que pour autant un seul journaliste a été tué ? Non bien sûr. La nouveauté c'est qu'avant hier, les seuls endroits dans le monde où les journalistes sont emprisonnés ou tués, ce sont des lieux où les maitres sont des islamistes. Ca vous suffit comme preuve ? Les islamistes sont tellement faibles qu'ils traitent leur femmes comme des animaux. Elles vous font peur les femmes ? Il est même des pays où on leur interdit de conduire une voiture ... Les islamistes ont tellement peurs qu'ils n'osent pas prendre un crayon pour répondre à Cabu ou à Charb. Ils préfèrent les tuer.
|
|
Le collectif Anonymous a lancé ce jeudi l'action #OpCharlieHebdo et prévient: "Attendez-vous à une réaction massive de notre part". "Il est clair que certaines personnes ne veulent pas, dans un monde libre, de ce droit inviolable et sacré d'exprimer sous quelque manière que ce soit ses opinions. Anonymous ne laissera jamais ce droit bafoué par l'obscurantisme et le mysticisme. Nous combattrons toujours et partout les ennemis de la liberté d'expression", déclare encore Anonymous, avant de conclure: "Attendez vous à une réaction massive et frontale de notre part car le combat pour la défense de ces libertés est la base même de notre mouvement". Selon Geeko, l'objectif recherché serait de "s'en prendre aux pages Web, comptes Twitter et sites des organisations terroristes islamistes".
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "mr.robert"
Chers amis
Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme.
Moi qui ai un profond dégout pour la connerie.
Moi, qui n'ai que mépris pour une immense majorité de l'humanité.
Mais moi qui suis profondément passionné de liberté, je le hurle ici :
AUJOURD'HUI, JE SUIS CHARLIE...
Saint Robert
cher charlie
depuis bien longtemps tu ne sais plus comment faire pour attirer la lumiere vers toi
cher charlie
La liberté de la presse, c'est avoir le droit d'informer les gens sur ce qui se passe, pour aider la population à comprendre des faits, des situations, etc...
La liberté de la presse au nom de la moquerie de la croyance d'un peuple qui a encore des valeurs sacrées = N'a aucune légitimité !
Le sacré et le respect, doit passer après la liberté de la presse ?
ne dit-on pas que la liberté s'arrête là où commence celle des autres ?
Se moquer des gens, les toucher, leur faire mal, c'est la liberté ?
si toi tu es charlie moi pas
Sans vouloir verser dans le sarcasme macabre, la situation est tout de même "ironique", quand on sait que quelques jours après la mort d'Hara Kiri, Charlie Hebdo titrait: « L’Hebdo Hara-Kiri est mort. Lisez Charlie Hebdo, le journal qui profite du malheur des autres ».
pauvre débile , c'est les mêmes !
|
|
Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "mr.robert" Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour une immense majorité de l'humanité. Mais moi qui suis profondément passionné de liberté, je le hurle ici : AUJOURD'HUI, JE SUIS CHARLIE... Saint Robert cher charlie depuis bien longtemps tu ne sais plus comment faire pour attirer la lumiere vers toi cher charlie La liberté de la presse, c'est avoir le droit d'informer les gens sur ce qui se passe, pour aider la population à comprendre des faits, des situations, etc... La liberté de la presse au nom de la moquerie de la croyance d'un peuple qui a encore des valeurs sacrées = N'a aucune légitimité ! Le sacré et le respect, doit passer après la liberté de la presse ? ne dit-on pas que la liberté s'arrête là où commence celle des autres ? Se moquer des gens, les toucher, leur faire mal, c'est la liberté ? si toi tu es charlie moi pas Sans vouloir verser dans le sarcasme macabre, la situation est tout de même "ironique", quand on sait que quelques jours après la mort d'Hara Kiri, Charlie Hebdo titrait: « L’Hebdo Hara-Kiri est mort. Lisez Charlie Hebdo, le journal qui profite du malheur des autres ». Je ne suis pas Charlie, je ne l'ai jamais été. J'étais contre l'édition des caricatures du prophète, parce qu'elles stigmatisaient l'ensemble du monde musulman, quand il aurait fallu s'en prendre aux seuls fondamentalistes. Je pense qu'on ne peux pas tout se permettre au nom de la liberté d'expression. Mais je pense que ces hommes ne manquaient pas de courage. Je ne serai jamais Charlie, parce que même si je ne suis pas d'accord avec leurs idées, je ne leur arriverai jamais à la cheville...
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "mr.robert" Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour une immense majorité de l'humanité. Mais moi qui suis profondément passionné de liberté, je le hurle ici : AUJOURD'HUI, JE SUIS CHARLIE... Saint Robert cher charlie depuis bien longtemps tu ne sais plus comment faire pour attirer la lumiere vers toi cher charlie La liberté de la presse, c'est avoir le droit d'informer les gens sur ce qui se passe, pour aider la population à comprendre des faits, des situations, etc... La liberté de la presse au nom de la moquerie de la croyance d'un peuple qui a encore des valeurs sacrées = N'a aucune légitimité ! Le sacré et le respect, doit passer après la liberté de la presse ? ne dit-on pas que la liberté s'arrête là où commence celle des autres ? Se moquer des gens, les toucher, leur faire mal, c'est la liberté ? si toi tu es charlie moi pas Sans vouloir verser dans le sarcasme macabre, la situation est tout de même "ironique", quand on sait que quelques jours après la mort d'Hara Kiri, Charlie Hebdo titrait: « L’Hebdo Hara-Kiri est mort. Lisez Charlie Hebdo, le journal qui profite du malheur des autres ». pauvre débile , c'est les mêmes ! toi au moins t'as pige espece de c.
|
|
.....si ,pour aujourd'hui vous etes tous charlie ; vous etes aussi un peu des islamistes radicaux
|
|
rose-song (clôturé)
il y a 9 ans
Je suis Ahmed, Cabu, Tignous, Charb, Franck, Elsa, Honoré, Wolinski, Frédéric,Michel,Mustapha,Bernard Je suis Charlie ... RIP
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 8 janvier 2015 à 17:54
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "mr.robert" Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour une immense majorité de l'humanité. Mais moi qui suis profondément passionné de liberté, je le hurle ici : AUJOURD'HUI, JE SUIS CHARLIE... Saint Robert Salut tonton Robert Moi je propose que chaque français prenne son crayon et fasse un dessin dans le style de Charlie et les envoi sur le net, les colle sur les murs, et les distribue a tout le monde ou les envoi à tous les journaux pour qu'ils les publient Au demeurant, Charlie, hélas, recrute ... il faut bien qu'il y ait une relève, alors, si le coeur vous en dit ;..
|
|
JE SUIS CHARLIE Et si vous voulez, vous aussi, le pérenniser, .. abonnez-vous
|