yakafaire

Avant qu'on ne dise n importe quoi

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

ce que je trouve navrant c'est qu'on lui ait donné la nationalité française après avoir été en prison !!!

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

et c'est rassurant y'en a 20 000 de gars comme çà sur le territoire !!! on les place en centre de désintox religieux ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lavande11 ce que je trouve navrant c'est qu'on lui ait donné la nationalité française après avoir été en prison !!!

Et qu'il était fiché S, on se demande à quoi ça sert ?

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loreen78 pas du tout...

j'ai dit et je répète qu'une minorité donne une sale image de la majorité (même si cette minorité grandit d'année en année).

je trouve juste dommage que les musulmans ne fassent pas eux-mêmes du ménage dans leurs mosquées... ça pourrait aider un peu!

Les musulmans ont condamnés ces attentats que veux tu qu ils fassent de plus.... Quand on a arrêté il y a trois mois deux extremistes catholiques qui voulaient faire sauter des mosquées les catholiques ont ils reagis ? Ben non ? Est ce que l on a exigé des excuses de la communauté catholique non alors pourquoi les musulmans devrait en faire

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben nan, voyons!

y'a que les musulmans qui soient pauvres, malheureux et mal considérés (c'est à s'demander pourquoi...)

Non mais ce sont les populations les plus touchées par la pauvreté et la misère..

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit ben ils n'ont pas de chance avec leur dieu qui ne les aide pas tout simplement!...

c'est bête la religion....mais il doit probablement y en avoir une qui soit faite juste pour ceux qui souffrent du chômage et de la misère!

en tout cas j'attends que le philosophe maitre Serge Beethoven veuille bien m'éclairer sur ce sujet....il a réponse à tout!

Mon gillou tu as deja du mal a comprendre pourquoi il est dangereux de rouler avec un casque qui diffuse de la musique alors laisse tomber pour le reste tu ne vas pas comprendre

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Pour un mec qui dit avoir voyagé il n a pas du visiter :
L irlande
L ex Yougoslavie
La Russie
La chine
L inde
Les usa
Tu en veux encore pour voir si ils se branle de la religion depuis des lustres
Faut sortir de la Wallonie il y a du monde autour... Ha oui tu ne comprend aucune langue étrangère

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Si je t ai cité les belges a lens c est parce que cela devrait faire partie de ta culture.. A lens les belges était haïs on les a parqué dans la cité a côté du 11/19. Je re rassure ils étaient tous chrétiens en plus.
Conclusion ils ont crees des bandes et sont devenus hyper violents et personne n osaient rentrer dans le quartier.
Ces mêmes belges qui n ont jamais été intégrés (a l epoque on retrouvait le même discours qui toi la lo ou le rameur tiennez : ils ne sont pas comme nous et ils refusent de s intégrer...) devine dans quel camp ils se sont engagés lors de la bataille d ypres ou de vimy ?
Tous cela pour te montrer que le phénomène que l on vit peut se reproduire avec n importe quel peuple... Mais je ne suis pas sur que cela te fasse réfléchir

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

"Non mais ce sont les populations les plus touchées par la pauvreté et la misère.'

Pour quelles raisons?
(Tu parles de la France là?)

@yakafaire

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de yakafaire Mon gillou tu as deja du mal a comprendre pourquoi il est dangereux de rouler avec un casque qui diffuse de la musique alors laisse tomber pour le reste tu ne vas pas comprendre

t'as raison, botte en touche.... c'est plus facile a faire comme ça que d'avouer que les gens de ta communauté ne veulent pas s'intégrer...ils veulent nous imposer leur façon de vivre..

un peu comme toi ici...qui veut faire le caïd... en nous faisant croire en ta culture qui n'existe pas!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Purée, vous avez vraiment du temps a perdre, a répéter encore et encore les mêmes choses et que l'autre chauve en tutu vous réponde encore et encore les mêmes salades !!! (pouaaaaa quelle puenture )

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Faire des excuses?
En l'occurrence des actes seraient plus efficaces....

@yakafaire

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loreen78 Faire des excuses?
En l'occurrence des actes seraient plus efficaces....

@yakafaire

Ha bon quels actes ?
Les musulmans ont de tres loin payé le plus lourd tribut a la guerre contre daesh

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit t'as raison, botte en touche.... c'est plus facile a faire comme ça que d'avouer que les gens de ta communauté ne veulent pas s'intégrer...ils veulent nous imposer leur façon de vivre..

un peu comme toi ici...qui veut faire le caïd... en nous faisant croire en ta culture qui n'existe pas!

De ma communauté ? Ha bon on en apprend tous les jours avec toi

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de mephilto Purée, vous avez vraiment du temps a perdre, a répéter encore et encore les mêmes choses et que l'autre chauve en tutu vous réponde encore et encore les mêmes salades !!! (pouaaaaa quelle puenture )

Pourquoi tu viens alirs le bouffeur de légumes ?

Participants

Photo de yakafaire Photo de duschnock Photo de coquin44000 Photo de peyrac75 Photo de loiseaudenuit Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de v21 Photo de iseult Photo de paturonlebeauf Photo de lucie.fer Photo de mr.robert Photo de reares Photo de raie-immonde Photo de schal123