|
Auteur
|
|
Citation de "azalee.zoa"normal pour les fautes : les brouteurs en font plein.. oui, c'est nul je sors... lol normal ils peuvent pas brouter et parler oki moi aussi je sors
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "azalee.zoa"normal pour les fautes : les brouteurs en font plein.. oui, c'est nul je sors... lol normal ils peuvent pas brouter et parler oki moi aussi je sors on va où ????
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "azalee.zoa"normal pour les fautes : les brouteurs en font plein..
oui, c'est nul je sors...
lol normal ils peuvent pas brouter et parler oki moi aussi je sors
on va où ????
brouter!!!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "azalee.zoa"normal pour les fautes : les brouteurs en font plein.. oui, c'est nul je sors... lol normal ils peuvent pas brouter et parler oki moi aussi je sors on va où ???? brouter!!!!!! t'as raison, il est l'heure, je vais voir dans mon frigo si j'ai un peu d'herbe
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "azalee.zoa"normal pour les fautes : les brouteurs en font plein.. oui, c'est nul je sors... lol normal ils peuvent pas brouter et parler oki moi aussi je sors on va où ???? brouter!!!!!! ca va pas la tete j aime pas le gazon beeeeeeeeeeeerk
|
|
On ne broute pas la bouche pleine ! ! !
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"On ne broute pas la bouche pleine ! ! ! oh là là!!!!!!!!!!bien dit..lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"On ne broute pas la bouche pleine ! ! ! surtout quand on casse la broute... je suis sortie!!!
|
|