en dépit des nombreux c/c de certains sur le sujet, le bilan des affirmations "complotistes" semble plutôt en faveur de ces derniers
la preuve en image
à ceci, nous pouvons ajouter le récent aveu de pfizer de n'avoir pas réalisé tous les tests qu'ils avaient affirmé avoir faits
des études de ce virus prouvant qu'il n'a rien de naturel.
pour finir, le Pr Perronne vent d'être "réhabilité" après avoir été traité de fantaisiste complotiste... vous avez dit bizarre ?
" Le sénateur Josh Hawley exige des réponses du Département de la sécurité intérieure sur la censure sur les médias sociaux "
PUBLIÉ 18 NOVEMBRE 2022
" Le sénateur Josh Hawley (R-MO) a critiqué le Département de la sécurité intérieure (DHS) pour avoir poursuivi les opérations de « désinformation » malgré la dissolution du Conseil de gouvernance de la désinformation.
The Intercept a rapporté que le DHS poursuivait ses efforts de suppression des discours, citant des documents Facebook ayant fait l’objet d’une fuite et contenant des instructions sur la manière dont les agents de la force publique et les fonctionnaires peuvent accéder à un « système de demande de contenu Facebook ».
Dans une lettre adressée au secrétaire à la sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, M. Hawley a critiqué le ministère pour avoir continué à supprimer la liberté d’expression.
Nous avons obtenu une copie de la lettre pour vous ici.
« …vous cachez encore une fois des informations sur vos efforts pour éliminer les discours qui vous déplaisent – au mépris flagrant des demandes de surveillance du Congrès et de la loi fédérale », a écrit Hawley. « C’est inacceptable. Vous devez immédiatement divulguer, publiquement, tous vos efforts pour réprimer la liberté d’expression. » "
La Cour suprême de l'État de New York réintègre tous les employés non vaccinés licenciés, ordonne un rétro paiement,
déclare que l'État a violé les droits, a agi de manière arbitraire et capricieuse,
(note : "Être vacciné n'empêche pas un individu de contracter ou de transmettre le Covid-19")
" Rumble riposte aux demandes de censure de la France "
Publié 18 novembre 2022
" Rumble a publié un recours en justice en France pour riposter aux demandes de censure du pays.
« Rumble a déposé un recours juridique pour lutter contre les demandes du gouvernement français visant à retirer certains contenus de Rumble », a écrit la plateforme vidéo en pleine croissance sur Twitter. « Nous espérons une décision rapide afin de pouvoir reprendre notre service aux utilisateurs en France ». "
" Sécession : Manuel de résistance à l'oligarchie - Eric Verhaeghe dans Le Samedi Politique "
" La crise du Covid-19 a marqué pour beaucoup un tournant dans le contrôle des populations. Les outils de surveillance mis en place pendant la pandémie, conjugués au poids psychologique exercé sur les masses, ont montré que l’Etat était dans la capacité de développer leur contrôle. La propension à recourir à l’argent "magique" faisant chauffer la planche à billets a également eu un impact sur les mentalités, à l’image d’un dérèglement de la consommation incitée par la déconnexion entre l’argent et le travail.
Depuis quelques mois, la guerre en Ukraine et les sanctions prises par l’Union européenne contre la Russie, tout particulièrement dans le domaine énergétique, dessine le nouveau terrain de jeu de l’oligarchie. Des pénuries au rationnement, le futur proche de la population semble voué à s’obscurcir.
Dans "Sécession - Manuel d'auto-défense contre la caste", publié chez Culture et Racines, (disponible ici https://boutiquetvl.fr/societe/eric-v... ) Éric Verhaeghe dresse un constat des outils qui nous oppressent et propose des moyens simples de s’en émanciper dans la limite des lois et du réel. L’objectif de la démarche est simple : s’extraire du maelstrom, s’émanciper des injonctions médiatiques et cesser de suralimenter l’Etat qui vous oppresse. "
Citation de l.l.a
en dépit des nombreux c/c de certains sur le sujet, le bilan des affirmations "complotistes" semble plutôt en faveur de ces derniers
la preuve en image
à ceci, nous pouvons ajouter le récent aveu de pfizer de n'avoir pas réalisé tous les tests qu'ils avaient affirmé avoir faits
des études de ce virus prouvant qu'il n'a rien de naturel.
pour finir, le Pr Perronne vent d'être "réhabilité" après avoir été traité de fantaisiste complotiste... vous avez dit bizarre ?
++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++
« en dépit des nombreux c/c de certains sur le sujet, le bilan des affirmations "complotistes" semble plutôt en faveur de ces derniers »
Pour certains les c/c sont des études validées par les pairs et opposables sérieusement à la propagande complotiste antivax et pro poudres de perlimpinpin, pour d’autres il s’agit de c /c de propagande antivax d’experts de la pseudo science, colportés par des idiots e s inutiles qui ne comprennent rien au sujet et qui s’obstinent à montrer leur incurie cognitive et l’absence totale de maîtrise de ces sujets en propageant des âneries à la hauteur de leur vacuité intellectuelle sans même prendre soin de vérifier les bêtises colportées !
« Les vaccinés peuvent propager la covid-19 : » – ben oui, en l’état des connaissances actuelles, ce qui n’était pas démontré scientifiquement par des études validées par les pairs et la communauté scientifique !
- Les études (dont j’ai déjà donné les liens ici) ont montré que les sujets vaccinés contaminent près de 2 fois moins que les non vax !
« Les vaccins covid-19 ne sont pas protégés contre les nouveaux variants et la réinfection : »
Partiellement faux !
Les vaccins protègent pendant une durée plus ou moins longue de la réinfection, c’est pour cette raison qu’un schéma vaccinal est donné en fonction du profil et de l’état de santé des vaccinés (âge, comorbidités, immunodéprimés, greffés… ).
Les vaccins protègent surtout des formes graves, des hospitalisations, des décès et des covd-longs (au moins 20 % des personnes contaminées par le virus) ce qui est le plus important, mais moins contre les formes pauci-symptomatiques ou asymptomatiques !
La vaccinés peuvent être réinfectés c’est vrai, mais surtout des réinfections légères !
Ce que les antivax oublient de dire … et pour cause … c’est que les infectés par la covid-19 le sont tout autant avec en plus des risques bien plus élevés de myocardites, de dérèglements menstruels, covid long… et de formes graves avec risques de destruction du système immunitaire !
C’est faux de dire que la vaccination ne protège pas des nouveaux variants, il protègent moins, à ce jour aucun nouveau variant n’a causé un échappement immunitaire total !
C’est pour cette raison que … tout comme les souches de la grippe rencontrées chaque années varient et rendent les vaccins grippaux des années précédentes parfois bien moins inefficaces (moins de 50 % d’efficacité ), alors que l’efficacité des vaccins ARNm atteignent une efficacité bien supérieure dépassant pour certaines souches plus de 90 % !
Donc pour les neuneux qui n’ont toujours pas compris qu’un virus dont les copies mutent de façon plus ou moins importantes nécessitent des rappels vaccinaux réguliers tant que le virus causera des formes graves, hospitalisations ou des décès !
L'efficacité vaccinale contre les formes sévères et contre l'infection, ce sont les vaccins correspondfant à la souche originel (de Wuhan)
Concenrnat les vaccins à ARNmessager Pfizer et Moderna ils sont encore efficace contre les formes graves à 72 / 73 % ce qui est bien supérieur à l'efficacité des vaccins de la grippe et 44/48% contre l'infection.
Les nouveaux vaccins ARNm adaptés aux dernières souches (BA1à 5) seront beaucoup plus efficaces contre les formes graves et infections !
Encore du Bullshit le vaccin contre la grippe ne protège pas contre la réinfection, il faudrait que les neuneux comprennent ce que veut dire une efficacité vaccinale de 50 % !
Pour mettre les points sur les i , 50 % d’efficacité ça veut dire que les 50 % autres peuvent être infecté malgré la vaccination !
Un vaccin ARNm contre la covid-19 était efficace à 94 % pour les formes graves, ça veut dire en clair que 6 % des vaccinés sont susceptibles d’avoir une forme grave !
Il faut aussi tenir compte des nombreux faux vaccinés qui eux peuvent venir s’ajouter dans les chiffres des « vaccinés »
« Les vaccins covid-19 peuvent provoquer des caillots de sanguins et d’autres effets secondaires graves »
Bah oui depuis les premières utilisations des vaccins à travers le monde il y a toujours une part infime de vaccinés versus les reste de la population vaccinées qui subissent des effets indésirables plus ou moins graves voire mortels, c’est un fait !
Les neuneux antivax devraient se poser la question de savoir ce qu’il en est des infectés covid-19 ?
Tout simplement les risques d’effets indésirables sont de même nature et bien plus élevés chez les non vax ! Les études le démontrent, j’ai posté des liens vers ces études et notamment un tableau sur l’échelle comparative des risques d’effets indésirables de nombreuses fois !
Concernant les caillots sanguins (myocardites, menstruations…) chez les vaccinés, ces effets indésirables (EI) ne sont pas létaux dans leur immense majorité et se résorbent assez rapidement, comme le soulignent les experts de la pharmacovigilance et de l’ANRS qui surveillent de très près ces EI, comme cela a été confirmé lors des auditions parlementaires dont j’ai donné les liens de nombreuses fois ici !
La pharmacovigilance on en parle depuis dès le début de la campagne de vaccination covid !
De plus la commission d'enquête parlementaire a démontré le travail remarquable de la pharmacovigilance française (ANSM), malgré le manque de moyens, mais l'une des plus efficaces dans le monde !
Ce que les marionnettiste antivax cachent, ce sont les covid long après l’infection qui peuvent durer plusieurs mois, voire plusieurs années, contrairement à la grande majorité des vaccinés !
Il faut savoir que lors des études cliniques des vaccins les objets principaux étudiés sont l’efficacité et la sécurité des vaccins avec une balance bénéfices risques positive.
« Nouvelles injections chaque année / chaque semestre »
Ben oui, un peu comme la vaccination contre la grippe qui elle est saisonnière contrairement à la covid-19 !
Faut arrêter de parler d’injections hein, le Psittacisme des neuneux « brainless » devraient comprendre que les vaccins, notamment à ARNm sont efficaces et que la FDA a passé L’AMM conditionnelle en AMM standard, tout comme l’agence européenne en septembre dernier, donc faut arrêter de raconter n'importe quoi !
« EMA recommends standard marketing authorisations for Comirnaty and Spikevax COVID-19 vaccines »News 16/09/2022
« EMA’s human medicines committee (CHMP) has recommended converting the conditional marketing authorisations of the COVID-19 vaccines Comirnaty (BioNTech/Pfizer’s vaccine) and Spikevax (Moderna’s vaccine) into standard marketing authorisations. These no longer need to be renewed annually. All other obligations for the companies remain in place. »
Ben oui vaccin pour les jeunes, les études cliniques, retours et études observationnelles ont montré que le vaccin pour les enfants et les jeunes étaient efficaces contre les PIM’s et présentaient une balance bénéfices / risques positive !
Pour le reste il faut arrêter de croire les bonimenteurs antivax qui affirment que les enfants ne développent pas de formes graves, ne sont pas hospitalisés, ne décèdent pas et ne sont pas sujet à des covids longs pour certains d’entre eux, parce que c’est faux, il suffit de regarder les bilans journaliers depuis le début de l’année pour le constater ! Et que dire de covid-longs chez les enfants en pleine croissance !
Le fil twitter à dérouler pour le vérifier :
L'une des journées les plus chargées en février dernier pour les hospitalisations :
« Le 5 février 2022, sont hospitalisés covid+ :
550 enfants de 0-9 ans [-28], dont 95 en réa [-2]
477 enfants/ados de 10-19 ans [-9], dont 42 en réa [-2]
904 jeunes de 20-29 ans [-1], dont 74 en réa [+4]
Source : @SantePubliqueFr »
Covid Jeune @CovidJeune
·8:49 PM · Feb 11, 20
« Le 11 février 2022, sont hospitalisés covid+ :
485 enfants de 0-9 ans [-24], dont 92 en réa [+4], 1 décès
415 enfants/ados de 10-19 ans [-16], dont 41 en réa [-1]
725 jeunes de 20-29 ans [-29], dont 69 en réa [-2]
Tyler Black, MD @tylerblack32
POST-COVID & Kids New @CDCgov
8:48 PM · Aug 4, 2022
« report showing quite clearly that children are at significantly more risk for life-threatening diagnoses after COVID infection. Very convincing evidence that prevention of COVID-19 in children is very important to reduce childhood mortality. /1 »
« à ceci, nous pouvons ajouter le récent aveu de pfizer de n'avoir pas réalisé tous les tests qu'ils avaient affirmé avoir faits »
C’est du total bullshit, des âneries propagées par l’extrême droite, le Philippot, Joron et Consort, qui ne savent même pas lire une étude ni comprendre quoi que ce soit au sujet !
Les principaux critères d'évaluation des études cliniques étaient l'efficacité du vaccin contre le Covid-19 confirmé en laboratoire et la sécurité. La FDA avait demandé que les vaccins aient une efficacité minimale contre les formes grave de +de 50 % et sa sécurité, que la balance bénéfice/risque soit positive quoi.
Pfizer n’a jamais affirmé qu’ils devaient faire dans leur étude clinique autre chose, c’est écrit, publié et vérifiable depuis la publication de l’étude en décembre 2020, c’est on ne peut plus clair dans le titre et dans la partie Methods de l’Abstract (résumé) :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33301246/
« Methods: In an ongoing multinational, placebo-controlled, observer-blinded, pivotal efficacy trial, we randomly assigned persons 16 years of age or older in a 1:1 ratio to receive two doses, 21 days apart, of either placebo or the BNT162b2 vaccine candidate (30 μg per dose). BNT162b2 is a lipid nanoparticle-formulated, nucleoside-modified RNA vaccine that encodes a prefusion stabilized, membrane-anchored SARS-CoV-2 full-length spike protein. The primary end points were efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19 and safety.
The primary end points were efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19 and safety. »
C’est fou comme les moutons antivax sont incapables de réfléchir, rechercher et vérifier par eux-mêmes toutes les âneries que peuvent diffuser les canaux de propagande QAnon complotistes antivax vendeurs de potions magiques, pro Trump, pro Putin !
Il suffit de quelques secondes pour vérifier l’objet des études cliniques Pfizer et Moderna pour se rendre compte que les essais concernant la comparaison de la transmission virale des vaccinés n’étaient absolument pas prévus dans les études cliniques !
Et pour cause les agence du médicament américaines européennes, françaises, demandaient une efficacité des vaccins contre les formes graves de + de 50 % ‘(le vaccin de la grippe ont une efficacité d’un peu plus de 50%) , cette efficacité a été de l’ordre de 94 % contre les formes graves et des tests de sécurité du vaccin pour s’assurer que les doses prescrite n’étaient pas nocives pour les vaccinés !
« des études de ce virus prouvant qu'il n'a rien de naturel. »
Ah oui et lesquelles ?
« pour finir, le Pr Perronne vent d'être "réhabilité" après avoir été traité de fantaisiste complotiste... vous avez dit bizarre ? »
Réhabilité ? Sérieusement ?
C’est faux
De toutes les âneries et mensonges qu’il débite depuis des années ? Un florilège ici :m
« ???? Après deux ans de recul, on fait le bilan des vaccins. Effets secondaires, efficacité, vies sauvées, nouveaux variants ... et si on s'était trompé ❓❓❓ »
Citation de valentin14vanves« VACCINS COVID : ON S'EST TROMPÉ ? »Osons Causer
116,556 views Oct 30, 2022
« ???? Après deux ans de recul, on fait le bilan des vaccins. Effets secondaires, efficacité, vies sauvées, nouveaux variants ... et si on s'était trompé ❓❓❓ »
" Pour ceux qui veulent analyser ces contrats entre l’ue et pfizer, des contrats de mafieux et de totalitarisme.....C’est juste sorti sous le manteau :
" Une escort girl utilisée pour dénigrer la Chloroquine "
mardi 4 janvier 2022
" Une étude publié le 22 mai 2020 dans la revue médicale The Lancet a conclu que le traitement par l’hydroxychloroquine (ou la chloroquine) n’apportait pas de bénéfice thérapeutique, tout en augmentant la mortalité.
En France, la firme aurait récolté les données issues de cinq hôpitaux.
La fédération des hôpitaux parisiens "ne travaille pas et ne met pas de donnée de santé à la disposition de Surgisphere Corporation, Quartz Clinical ou Surgical Outcomes Collaborative.
Arianne Anderson était directrice des ventes de la société Surgisphere qui a fourni les données de l’étude du Lancet, laquelle a déclaré la chloroquine dangereuse.
Cette « dame » est issue du monde de la prostitution et de l’industrie pornographique.
Outre que l’étude du Lancet est pour le moins approximative, avec une telle employée, sa crédibilité « part en vrille ».
L’amateurisme et l’incompétence du ministère de la Santé qui a réagi sans aucun recul face à cette étude, prenant dans l’immédiateté la décision d’interdire le protocole du professeur Raoult, sont maintenant patents. Olivier Véran n’y a vu que du feu si l’on peut dire.
Arianne Anderson alias Skye Daniels est visible sur les réseaux pour adultes. Sa contribution personnelle peut servir, à la limite, à une campagne de promotion pour la lutte contre le Sida, mais quant au Covid 19...
Agnès Buzyn a reçu sa légion d’honneur en ce début d’année pour avoir joué son rôle en classant la Chloroquine en substances vénéneuses.
Olivier Véran aura peut être la sienne si Macron est élu en 2022, avec un billet aller retour pour Las Vegas. "
------------
" Communiqué de presse - HYDROXYCHLOROQUINE - 27 mai 2020
Avis du Haut Conseil à la Santé Publique relatif à l’utilisation de l’hydroxycholoroquine dans le Covid-19 :
Le Gouvernement prend un décret modifiant le cadre de prescription
Le Haut Conseil à la Santé Publique a révisé sa recommandation portant sur la prescription dérogatoire hospitalière d’hydroxychloroquine en milieu hospitalier. En conséquence, le ministre des Solidarités et de la Santé a signé un décret publié ce 27 mai au journal Officiel.
Le Ministre des Solidarités et de la Santé avait une première fois saisi le HCSP sur les stratégies thérapeutiques à visée compassionnelle contre le covid19, en l’absence de traitement ayant démontré son efficacité. Le HCSP avait alors indiqué dans son avis du 23 mars 2020 que l’hydroxychloroquine pouvait à titre dérogatoire être prescrite pour les formes graves hospitalières, sur décision collégiale des médecins et sous surveillance médicale stricte. Un décret avait alors été publié en ce sens dès le 26 Mars 2020.
Ces dernières semaines, plusieurs études ont été publiées concernant l’hydroxychloroquine, en monothérapie ou en association avec l’azithromycine, menées aussi bien en France qu’à l’étranger. Le HCSP dans son nouvel avis en date du 23 Mai 2020 considère que les données actuelles disponibles n’apportent pas la preuve d’un bénéfice de l’hydroxychloroquine, qu’il existe de plus une toxicité cardiaque, particulièrement en association avec l’azithromycine, et que les recommandations internationales, nationales, comme les avis d’experts consultés ne sont pas en faveur de l’utilisation de l’hydroxychloroquine, quelle que soit la gravité de l’infection.
Le décret publié ce 27 mai tire une nouvelle fois les conclusions de l’avis du HCSP et modifie les conditions dérogatoires de prescription de l’hydroxychloroquine : que ce soit en ville ou à l’hôpital, cette molécule ne doit pas être prescrite pour les patients atteints de Covid-19.
A la lumière de nouvelles données issues de la recherche clinique, à chaque fois que cela sera nécessaire, le rapport bénéfice/risque de ce traitement pourra être réévalué, et le HCSP une nouvelle fois saisi.
La France a été marquée par des drames sanitaires liés au mésusage de certains médicaments. Elle s’est dotée d’autorités sanitaires chargées de l’évaluation des bénéfices et risques des médicaments amenés à être prescrits, sur la base d’une lecture rigoureuse des données des études cliniques et des avis d’experts. Cette rigueur, garante de la sécurité sanitaire pour les Français, conforte et enrichit la recherche clinique. Si plusieurs protocoles en cours, dans de nombreux pays, ont stoppé ces derniers jours les recherches sur l’hydroxychloroquine, certains se poursuivent, quand d’autres explorent d’autres pistes thérapeutiques.
Cabinet d’Olivier Véran
sec.presse.solidarites-sante@sante.gouv.fr
14 avenue Duquesne
75007 Paris "
Citation de fouthese
" Une escort girl utilisée pour dénigrer la Chloroquine "
mardi 4 janvier 2022
" Une étude publié le 22 mai 2020 dans la revue médicale The Lancet a conclu que le traitement par l’hydroxychloroquine (ou la chloroquine) n’apportait pas de bénéfice thérapeutique, tout en augmentant la mortalité.
En France, la firme aurait récolté les données issues de cinq hôpitaux.
La fédération des hôpitaux parisiens "ne travaille pas et ne met pas de donnée de santé à la disposition de Surgisphere Corporation, Quartz Clinical ou Surgical Outcomes Collaborative.
Arianne Anderson était directrice des ventes de la société Surgisphere qui a fourni les données de l’étude du Lancet, laquelle a déclaré la chloroquine dangereuse.
Cette « dame » est issue du monde de la prostitution et de l’industrie pornographique.
Outre que l’étude du Lancet est pour le moins approximative, avec une telle employée, sa crédibilité « part en vrille ».
L’amateurisme et l’incompétence du ministère de la Santé qui a réagi sans aucun recul face à cette étude, prenant dans l’immédiateté la décision d’interdire le protocole du professeur Raoult, sont maintenant patents. Olivier Véran n’y a vu que du feu si l’on peut dire.
Arianne Anderson alias Skye Daniels est visible sur les réseaux pour adultes. Sa contribution personnelle peut servir, à la limite, à une campagne de promotion pour la lutte contre le Sida, mais quant au Covid 19...
Agnès Buzyn a reçu sa légion d’honneur en ce début d’année pour avoir joué son rôle en classant la Chloroquine en substances vénéneuses.
Olivier Véran aura peut être la sienne si Macron est élu en 2022, avec un billet aller retour pour Las Vegas. "
------------
" Communiqué de presse - HYDROXYCHLOROQUINE - 27 mai 2020
Avis du Haut Conseil à la Santé Publique relatif à l’utilisation de l’hydroxycholoroquine dans le Covid-19 :
Le Gouvernement prend un décret modifiant le cadre de prescription
Le Haut Conseil à la Santé Publique a révisé sa recommandation portant sur la prescription dérogatoire hospitalière d’hydroxychloroquine en milieu hospitalier. En conséquence, le ministre des Solidarités et de la Santé a signé un décret publié ce 27 mai au journal Officiel.
Le Ministre des Solidarités et de la Santé avait une première fois saisi le HCSP sur les stratégies thérapeutiques à visée compassionnelle contre le covid19, en l’absence de traitement ayant démontré son efficacité. Le HCSP avait alors indiqué dans son avis du 23 mars 2020 que l’hydroxychloroquine pouvait à titre dérogatoire être prescrite pour les formes graves hospitalières, sur décision collégiale des médecins et sous surveillance médicale stricte. Un décret avait alors été publié en ce sens dès le 26 Mars 2020.
Ces dernières semaines, plusieurs études ont été publiées concernant l’hydroxychloroquine, en monothérapie ou en association avec l’azithromycine, menées aussi bien en France qu’à l’étranger. Le HCSP dans son nouvel avis en date du 23 Mai 2020 considère que les données actuelles disponibles n’apportent pas la preuve d’un bénéfice de l’hydroxychloroquine, qu’il existe de plus une toxicité cardiaque, particulièrement en association avec l’azithromycine, et que les recommandations internationales, nationales, comme les avis d’experts consultés ne sont pas en faveur de l’utilisation de l’hydroxychloroquine, quelle que soit la gravité de l’infection.
Le décret publié ce 27 mai tire une nouvelle fois les conclusions de l’avis du HCSP et modifie les conditions dérogatoires de prescription de l’hydroxychloroquine : que ce soit en ville ou à l’hôpital, cette molécule ne doit pas être prescrite pour les patients atteints de Covid-19.
A la lumière de nouvelles données issues de la recherche clinique, à chaque fois que cela sera nécessaire, le rapport bénéfice/risque de ce traitement pourra être réévalué, et le HCSP une nouvelle fois saisi.
La France a été marquée par des drames sanitaires liés au mésusage de certains médicaments. Elle s’est dotée d’autorités sanitaires chargées de l’évaluation des bénéfices et risques des médicaments amenés à être prescrits, sur la base d’une lecture rigoureuse des données des études cliniques et des avis d’experts. Cette rigueur, garante de la sécurité sanitaire pour les Français, conforte et enrichit la recherche clinique. Si plusieurs protocoles en cours, dans de nombreux pays, ont stoppé ces derniers jours les recherches sur l’hydroxychloroquine, certains se poursuivent, quand d’autres explorent d’autres pistes thérapeutiques.
Cabinet d’Olivier Véran
sec.presse.solidarites-sante@sante.gouv.fr
14 avenue Duquesne
75007 Paris "
Je dois dire que pour toi ça doit êtrre particulièrement difficile auijourd'hui d'avouer que tu t'es fait berné sur toute la ligne par ces bonimenteurs !
A ce stade ça doit être particulièrement dur de t'avouer devant la glace que t'es un sacré con, à je n'imagine même pas te voir le faire ici sur smail !
Alors pour toi la seule issue c'est de d'adopter le syndrome de stockholm pour cacher ta misère cognitive et intellectuelle ! Pauvre Foutaise !
Toutes les études sérieuses et meta analyses depuis 3 ans arrivent toujours à la même conclusion que l'HCQ avec ou sans AZM n'a à ce jour aucune efficacité pour traiter la covid 19 ! CQFD
Les antiva xpro chloroquine sont encore arrêtés à cette étude du Lancet qui a été rétractée quelques jours après que la communauté scientifique ait détecté la fraude dans le jeu de données, faute d'avoir autre chose de sérieux à proposer.
En revanche pourquoi ne parles tu pas des études biaisées et manipulées sorties de l'IHU, avec Papadoc comme coauteur ? Ces faits connus depuis la sortie de ces études par la communauté scientifique dont j'ai fait état despuis 2020, maintenant officiellement citées dans le rapport de l'IGAS !
« Didier Raoult : études truquées, pressions, protections, les révélations de « Complément d’enquête » » Par Sudouest.fr
Publié le 18/11/2022 à 11h17
Mis à jour le 18/11/2022 à 15h00
« Un IHU qu’il a fondé où travaillent 700 personnes, désormais étroitement géré et surveillé par les services de l’état, et dans le collimateur de la justice.
Car les griefs contre le chercheur préféré des complotistes sont nombreux et remonteraient bien avant l’épidémie de coronavirus. Notamment concernant le fonctionnement de la structure. Un fonctionnement auquel s’est intéressé le magazine d’investigation de France 2 « Complément d’enquête », diffusé ce jeudi 17 novembre au soir sur France 2 et dont la dernière émission était intitulée « Didier Raoult. le savant flou ».
Des études faussées En partant d’un fichier de patients ayant participé à l’étude de l’IHU de Marseille et en le recoupant avec celui de l’étude de Didier Raoult, le journaliste Tristan Waleckx et ses équipes ont pu constater que les données d’au moins quatre patients sur 16 avaient été mal reportées dans l’étude finale. »
Et puis pourquoi ne cites-tu pas la plus grande star mondiale de l'épidémiologie, le Pr. préféré de Papadoc John Ioannidis ? Une raison particulière ? Ou c'est parce que sa meta analyse conclue que le traitement HCQ +AZM a causé une augmentation de la surmortalité rien que pour la 1ère vague, d'une centaine de milliers de personnes avec ce traitement ?
Foutaise, il serait temps de revenir sur terre ! CQFD
Mme Anderson a donné d'elle même afin de nous montrer comment il fallait prendre ce vaccin de la manière la plus efficace qui soit, et toi tu dénonces !?
Citation de fouthese
" Pour ceux qui veulent analyser ces contrats entre l’ue et pfizer, des contrats de mafieux et de totalitarisme.....C’est juste sorti sous le manteau :
Qu'est-ce qui est outrageux dans ce rapport ? Est-ce qu'il modifie les résultats des études cliniques de Pfizer ? Des résultats des études indépendantes réalisées à travers le monde, les meta analyses qui ont montré une efficacité des vaccins au delà des espérances pour la souche originelle de Wuhan et des autres depuis le début de la pandémie ?
Je comprends parfaitement ton désespoir, faute de ne rien trouver de mieux pour un échange contradictoire sérieux que de nous sortir un contre feu pour te sortir de l'impasse cognitive dans laquelle tu te trouves, t'entraînant dans cette fuite en avant tellement habituelle chez toi !
L'efficacité démontrée en fonction des différents variants :
Tu devrais aussi écouter Tatiana qu'on ne peut pas considérer proche de Macron hein, pour entendre ce qu'elle en pense du coronavirius, une petite grippe comme tu dis si souvent !
Et te demander ce que peut représenter en volume 20 % (ou plus) sur une population contaminée en France , et les conséquences chez des enfants, ados, étudiants, sportifs de haut niveau (dont j'ai posté des articles), des travailleurs ... qui subissent pendant des mois, années le covid long , et des conséquences physiques et psychiques dont elle parle ... plutôt que de t'enterrer dans ton déni stupide !
« DANS L'ENFER DU CORONAVIRUS » Tatiana Ventôse
Jul 11, 2020
Durée 33mn31 :
Citation de fouthese
" Une escort girl utilisée pour dénigrer la Chloroquine "
mardi 4 janvier 2022
" Une étude publié le 22 mai 2020 dans la revue médicale The Lancet a conclu que le traitement par l’hydroxychloroquine (ou la chloroquine) n’apportait pas de bénéfice thérapeutique, tout en augmentant la mortalité.
En France, la firme aurait récolté les données issues de cinq hôpitaux.
La fédération des hôpitaux parisiens "ne travaille pas et ne met pas de donnée de santé à la disposition de Surgisphere Corporation, Quartz Clinical ou Surgical Outcomes Collaborative.
Arianne Anderson était directrice des ventes de la société Surgisphere qui a fourni les données de l’étude du Lancet, laquelle a déclaré la chloroquine dangereuse.
Cette « dame » est issue du monde de la prostitution et de l’industrie pornographique.
Outre que l’étude du Lancet est pour le moins approximative, avec une telle employée, sa crédibilité « part en vrille ».
L’amateurisme et l’incompétence du ministère de la Santé qui a réagi sans aucun recul face à cette étude, prenant dans l’immédiateté la décision d’interdire le protocole du professeur Raoult, sont maintenant patents. Olivier Véran n’y a vu que du feu si l’on peut dire.
Arianne Anderson alias Skye Daniels est visible sur les réseaux pour adultes. Sa contribution personnelle peut servir, à la limite, à une campagne de promotion pour la lutte contre le Sida, mais quant au Covid 19...
Agnès Buzyn a reçu sa légion d’honneur en ce début d’année pour avoir joué son rôle en classant la Chloroquine en substances vénéneuses.
Olivier Véran aura peut être la sienne si Macron est élu en 2022, avec un billet aller retour pour Las Vegas. "
------------
" Communiqué de presse - HYDROXYCHLOROQUINE - 27 mai 2020
Avis du Haut Conseil à la Santé Publique relatif à l’utilisation de l’hydroxycholoroquine dans le Covid-19 :
Le Gouvernement prend un décret modifiant le cadre de prescription
Le Haut Conseil à la Santé Publique a révisé sa recommandation portant sur la prescription dérogatoire hospitalière d’hydroxychloroquine en milieu hospitalier. En conséquence, le ministre des Solidarités et de la Santé a signé un décret publié ce 27 mai au journal Officiel.
Le Ministre des Solidarités et de la Santé avait une première fois saisi le HCSP sur les stratégies thérapeutiques à visée compassionnelle contre le covid19, en l’absence de traitement ayant démontré son efficacité. Le HCSP avait alors indiqué dans son avis du 23 mars 2020 que l’hydroxychloroquine pouvait à titre dérogatoire être prescrite pour les formes graves hospitalières, sur décision collégiale des médecins et sous surveillance médicale stricte. Un décret avait alors été publié en ce sens dès le 26 Mars 2020.
Ces dernières semaines, plusieurs études ont été publiées concernant l’hydroxychloroquine, en monothérapie ou en association avec l’azithromycine, menées aussi bien en France qu’à l’étranger. Le HCSP dans son nouvel avis en date du 23 Mai 2020 considère que les données actuelles disponibles n’apportent pas la preuve d’un bénéfice de l’hydroxychloroquine, qu’il existe de plus une toxicité cardiaque, particulièrement en association avec l’azithromycine, et que les recommandations internationales, nationales, comme les avis d’experts consultés ne sont pas en faveur de l’utilisation de l’hydroxychloroquine, quelle que soit la gravité de l’infection.
Le décret publié ce 27 mai tire une nouvelle fois les conclusions de l’avis du HCSP et modifie les conditions dérogatoires de prescription de l’hydroxychloroquine : que ce soit en ville ou à l’hôpital, cette molécule ne doit pas être prescrite pour les patients atteints de Covid-19.
A la lumière de nouvelles données issues de la recherche clinique, à chaque fois que cela sera nécessaire, le rapport bénéfice/risque de ce traitement pourra être réévalué, et le HCSP une nouvelle fois saisi.
La France a été marquée par des drames sanitaires liés au mésusage de certains médicaments. Elle s’est dotée d’autorités sanitaires chargées de l’évaluation des bénéfices et risques des médicaments amenés à être prescrits, sur la base d’une lecture rigoureuse des données des études cliniques et des avis d’experts. Cette rigueur, garante de la sécurité sanitaire pour les Français, conforte et enrichit la recherche clinique. Si plusieurs protocoles en cours, dans de nombreux pays, ont stoppé ces derniers jours les recherches sur l’hydroxychloroquine, certains se poursuivent, quand d’autres explorent d’autres pistes thérapeutiques.
Cabinet d’Olivier Véran
sec.presse.solidarites-sante@sante.gouv.fr
14 avenue Duquesne
75007 Paris "
Ce n'est absolument pas l'auteure de l'article, crétin, mais la directrice des ventes de la société surgisphere, qui pour cette dernière collecte et vend des données hospitalières, qui se sont révélées être des données frauduleuses.
Ce sont les Pr. Mandeep R Mehra, MD, Sapan S Desai, MD, Prof Frank Ruschitzka, MD, Amit N Patel, MD les auteurs de cette étude rétractée !
Je crois que l'auteur principal de l'étude Pr. Mandeep R Mehra, a utilisé des données de ce genre dans d'autres études hors HCQ qui ont aussi été rétractées.
C'est donc encore de la Fake News et de la manipulation, mais évidemment comme ta capacité et tes facultés à vérifier sont proche de zéro, je ne vais pas t'accabler plus hein !
Le lien vers cette fameuse étude :
« RETRACTED: Hydroxychloroquine or chloroquine with or without a macrolide for treatment of COVID-19: a multinational registry analysis
• Prof Mandeep R Mehra, MD
• Sapan S Desai, MD
• Prof Frank Ruschitzka, MD
• Amit N Patel, MD
Cela dit je ne t'entends pas beaucoup parler des articles de Perronne rétractés et de ceux de Raoult et des études frauduleuses biaisées et tripatouillées !
Une raison particulière
« Didier Raoult : études truquées, pressions, protections, les révélations de « Complément d’enquête » » Par Sudouest.fr
Publié le 18/11/2022 à 11h17
Mis à jour le 18/11/2022 à 15h00
« Un IHU qu’il a fondé où travaillent 700 personnes, désormais étroitement géré et surveillé par les services de l’état, et dans le collimateur de la justice. Car les griefs contre le chercheur préféré des complotistes sont nombreux et remonteraient bien avant l’épidémie de coronavirus. Notamment concernant le fonctionnement de la structure. Un fonctionnement auquel s’est intéressé le magazine d’investigation de France 2 « Complément d’enquête », diffusé ce jeudi 17 novembre au soir sur France 2 et dont la dernière émission était intitulée « Didier Raoult. le savant flou ».
Des études faussées En partant d’un fichier de patients ayant participé à l’étude de l’IHU de Marseille et en le recoupant avec celui de l’étude de Didier Raoult, le journaliste Tristan Waleckx et ses équipes ont pu constater que les données d’au moins quatre patients sur 16 avaient été mal reportées dans l’étude finale.
»