steeven03

Bonjour à toutes et tous... Avis de recherches

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée

Quelques uns oui, ça va, ça vient. Moi je n'ai connu Jecon que la dernière semaine. Je suis une fidèle Smailienne.
Bienvenu.

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles

Rhooooo et voilà.....jecon toutes des pétasses...

Je note...je note :-$

bizou bizou bizou toi.....le rayon du site ..tu vas bien ? dsl ma morga t'as raison j'ai omis de préciser...les pétasses française

Salut Mac Ouille.

Hey bonjour , vous aussi ça me parle mais à l'époque sur le fofo je contacte vous aviez mise votre vraie photo il me semble ...bise et bonne journée

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "steeven03"Citation de "compote.depomme2"Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles

bizou bizou bizou toi.....le rayon du site ..tu vas bien ? dsl ma morga t'as raison j'ai omis de préciser...les pétasses française

Salut Mac Ouille.

Hey bonjour , vous aussi ça me parle mais à l'époque sur le fofo je contacte vous aviez mise votre vraie photo il me semble ...bise et bonne journée

je n'ai connu Jecon que la dernière semaine. Je suis une fidèle Smailienne.
Bienvenu.

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "steeven03"Citation de "compote.depomme2"Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles

Salut Mac Ouille.

je n'ai connu Jecon que la dernière semaine. Je suis une fidèle Smailienne.
Bienvenu.

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous recroiser

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Citation de "ghous"Bonjour, j'espere que toutes vont bien

Bonjour , je n'en sais rien .....je ne les connais pas toutes .....Lol

Photo de yandebard
yandebard il y a 7 ans

Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"bonzour
zetais ossi sur zecon !!!
si si !!

Bonjour !!!!!! et bien content de vous revoir mais j'avoues ne pas me souvenir ni de votre frimousse ni de votre pseudo ?moi à l'époque c'etait inccorigible ...bonne journée

armure ou chevalier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Citation de "yandebard"Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"bonzour
si si !!

Bonjour !!!!!! et bien content de vous revoir mais j'avoues ne pas me souvenir ni de votre frimousse ni de votre pseudo ?moi à l'époque c'etait inccorigible ...bonne journée

Rô pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent trop content de te recroiser ,ont riaient bien sur le forum à l'époque

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée

Bonjour,
Je ne sais si c'est ta photo mais elle me dit quelque chose et je crois, même, que nous avions échangé, voire sympathisé, c'est dire ! :-)
Bienvenue dans la jungle ;-)

Modifié il y a 7 ans, le lundi 27 février 2017 à 18:42

Photo de yandebard
yandebard il y a 7 ans

Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"bonzour
si si !!

Rô pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent trop content de te recroiser ,ont riaient bien sur le forum à l'époque

oh que oui !!!
ici c'est moins bien :!
certains sont vulgaires et et ....
mais y a aussi des gens biens
t'étais ou depuis la fin de jecon ????

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles

Mouuuaaaaahhhhh. J eus failli être fâchée mdr
Avec tes bisous, j vais toujours bien (k)

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de "steeven03"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles

Bonjour , votre pseudo me parle....une ancienne fidèle du forum je penses

Bien le bonsoir,
ancienne, vieille habituée, toujours à trainer dans les couloirs ;-)

Photo de natiftrezel
natiftrezel il y a 7 ans

Salut

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée

Bonjour,
Je ne sais si c'est ta photo mais elle me dit quelque chose et je crois, même, que nous avions échangé, voire sympathisé, c'est dire ! :-)
Bienvenue dans la jungle ;-)

Bonjour , oui c'est bien ma photo , mais j'avoue que votre avatar de me dit rien , au plaisir tout de même de vous croiser via le forum

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Citation de "yandebard"Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"bonzour
si si !!

oh que oui !!!
ici c'est moins bien :!
certains sont vulgaires et et ....
mais y a aussi des gens biens
t'étais ou depuis la fin de jecon ????

Bonjour , du coup nulle part et j avoue que le forum de je contacte me manque ,ont y passaient des bons moments.....pourquoi est il fermé au faite?

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Citation de "natiftrezel"Salut

Bonjour à vous

Participants

Photo de steeven03 Photo de bettencourt Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de yandebard Photo de iseult Photo de natiftrezel