|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée
Quelques uns oui, ça va, ça vient. Moi je n'ai connu Jecon que la dernière semaine. Je suis une fidèle Smailienne.
Bienvenu.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Rhooooo et voilà.....jecon toutes des pétasses...
Je note...je note
bizou bizou bizou toi.....le rayon du site ..tu vas bien ? dsl ma morga t'as raison j'ai omis de préciser...les pétasses française
Salut Mac Ouille.
Hey bonjour , vous aussi ça me parle mais à l'époque sur le fofo je contacte vous aviez mise votre vraie photo il me semble ...bise et bonne journée
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "steeven03"Citation de "compote.depomme2"Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Je note...je note
bizou bizou bizou toi.....le rayon du site ..tu vas bien ? dsl ma morga t'as raison j'ai omis de préciser...les pétasses française
Salut Mac Ouille.
Hey bonjour , vous aussi ça me parle mais à l'époque sur le fofo je contacte vous aviez mise votre vraie photo il me semble ...bise et bonne journée
je n'ai connu Jecon que la dernière semaine. Je suis une fidèle Smailienne.
Bienvenu.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "steeven03"Citation de "compote.depomme2"Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Je note...je note
Salut Mac Ouille.
je n'ai connu Jecon que la dernière semaine. Je suis une fidèle Smailienne.
Bienvenu.
Merci pour votre accueil et au plaisir de vous recroiser
|
|
Citation de "ghous"Bonjour, j'espere que toutes vont bien
Bonjour , je n'en sais rien .....je ne les connais pas toutes .....Lol
|
|
Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"bonzour
zetais ossi sur zecon !!!
si si !!
Bonjour !!!!!! et bien content de vous revoir mais j'avoues ne pas me souvenir ni de votre frimousse ni de votre pseudo ?moi à l'époque c'etait inccorigible ...bonne journée
armure ou chevalier !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "yandebard"Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"bonzour
si si !!
Bonjour !!!!!! et bien content de vous revoir mais j'avoues ne pas me souvenir ni de votre frimousse ni de votre pseudo ?moi à l'époque c'etait inccorigible ...bonne journée
armure ou chevalier !!!!!!!!!!!!!!!!! Rô pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent trop content de te recroiser ,ont riaient bien sur le forum à l'époque
|
|
Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée
Bonjour,
Je ne sais si c'est ta photo mais elle me dit quelque chose et je crois, même, que nous avions échangé, voire sympathisé, c'est dire !
Bienvenue dans la jungle
Modifié il y a 7 ans, le lundi 27 février 2017 à 18:42
|
|
Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"bonzour
si si !!
armure ou chevalier !!!!!!!!!!!!!!!!! Rô pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent trop content de te recroiser ,ont riaient bien sur le forum à l'époque
oh que oui !!!
ici c'est moins bien :!
certains sont vulgaires et et ....
mais y a aussi des gens biens
t'étais ou depuis la fin de jecon ????
|
|
Citation de "hayele55"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Je note...je note
Mouuuaaaaahhhhh. J eus failli être fâchée mdr
Avec tes bisous, j vais toujours bien
|
|
Citation de "steeven03"Citation de "morganna"Citation de "hayele55"bonjour ...ils sont tous là ou presque...certains se sont transformés en homo " le couperet " d'autres en baiseurs de mauvais français " hayele55" ...à part le chaumage technique des pétasses rien n'a changés pour elles
Je note...je note
Bonjour , votre pseudo me parle....une ancienne fidèle du forum je penses
Bien le bonsoir,
ancienne, vieille habituée, toujours à trainer dans les couloirs
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "steeven03"je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici ...lol au plaisir et bonne journée
Bonjour,
Je ne sais si c'est ta photo mais elle me dit quelque chose et je crois, même, que nous avions échangé, voire sympathisé, c'est dire !
Bienvenue dans la jungle
Bonjour , oui c'est bien ma photo , mais j'avoue que votre avatar de me dit rien , au plaisir tout de même de vous croiser via le forum
|
|
Citation de "yandebard"Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"Citation de "steeven03"Citation de "yandebard"bonzour
si si !!
oh que oui !!!
ici c'est moins bien :!
certains sont vulgaires et et ....
mais y a aussi des gens biens
t'étais ou depuis la fin de jecon ????
Bonjour , du coup nulle part et j avoue que le forum de je contacte me manque ,ont y passaient des bons moments.....pourquoi est il fermé au faite?
|
|
Citation de "natiftrezel"Salut
Bonjour à vous
|