|
a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b]
|
|
Citation de "tontonbemol" a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] Ce n'est pas vraiment les qualificatifs que je lui aurais accordés !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "tontonbemol" a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] Ce n'est pas vraiment les qualificatifs que je lui aurais accordés ! tu sais pas s'que c'est un homme, un vrai!
|
|
Citation de "tontonbemol"Citation de "iseult"Citation de "tontonbemol" a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] Ce n'est pas vraiment les qualificatifs que je lui aurais accordés ! tu sais pas s'que c'est un homme, un vrai! Parce que c'est toi ?
|
|
Citation de "iseult"Citation de "tontonbemol"Citation de "iseult"Citation de "tontonbemol" a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] Ce n'est pas vraiment les qualificatifs que je lui aurais accordés ! tu sais pas s'que c'est un homme, un vrai! Parce que c'est toi ? attend j'me touche! ouaip c'est moi :D
|
|
pour un ancien militaire, c'est normal qu'il soit tout l'temps au garde à vous!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tontonbemol" a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] Enfin un homme qui sait reconnaitre un gentleman !
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "tontonbemol" a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] Ce n'est pas vraiment les qualificatifs que je lui aurais accordés ! Et tu lui aurais accordé quoi comme adjectifs toi ?
|
|
Citation de "tontonbemol" a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] Ben admirer le diminutif de la fermeture du pantalon, c'est d'un intellec au raz de la ceinture !
|
|
Citation de "franckr"Citation de "iseult"Citation de "tontonbemol" a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] Ce n'est pas vraiment les qualificatifs que je lui aurais accordés ! Et tu lui aurais accordé quoi comme adjectifs toi ? Tout le contraire de la finesse et de la délicatesse, telles lourdeur, goujaterie, balourdise ! J'en passe et des meilleures !
|