homm54

C'était mieux avant

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait.
Moi, avant, il y a très très longtemps, j'étais con. Les choses n'ont pas été faciles tous les jours mais j'ai fini par m'y faire, on s'habitue à tout.
Aujourd'hui je suis con gelé et je me rallie à leur cause, c'était mieux avant.

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Citation de homm54 Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait.
Moi, avant, il y a très très longtemps, j'étais con. Les choses n'ont pas été faciles tous les jours mais j'ai fini par m'y faire, on s'habitue à tout.

...Pas d'ordinateur , pas de tele ...Tout le monde frequentait ses voisins et c'etait des discussions sans fin sur le trottoir ou a la maison de l'un d'entre nous .

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de sedria ...Pas d'ordinateur , pas de tele ...Tout le monde frequentait ses voisins et c'etait des discussions sans fin sur le trottoir ou a la maison de l'un d'entre nous .

Bonsoir sedria , le monsieur qui a posté !

Faut casser les antennes ... ils vont tous sortir en râlant et tu auras préparé un petit en-cas sur le trottoir ..la nourriture va les attirer ! rire

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Citation de cecil28 Bonsoir sedria , le monsieur qui a posté !

Faut casser les antennes ... ils vont tous sortir en râlant et tu auras préparé un petit en-cas sur le trottoir ..la nourriture va les attirer ! rire

Je t'envoie une video de "chouette"

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de homm54 Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait.

Reste à déterminer "avant quoi".
Avant, je ne pouvais me payer une moto et pourtant j'en rêvais, maintenant que je le peux je n'en ai plus envie car je me trouve trop vieux...était-ce mieux avant?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tedoreillet Reste à déterminer "avant quoi".
Avant, je ne pouvais me payer une moto et pourtant j'en rêvais, maintenant que je le peux je n'en ai plus envie car je me trouve trop vieux...était-ce mieux avant?

au moins, t'avais encore des rêves...

Photo de tedoreillet

Citation de loreen78 au moins, t'avais encore des rêves...

J' ai encore des rêves, mais je n'ai pas assez d'argent pour les réaliser.
Et si un jour j' ai cet argent, aurai-je encore envie de les concrétiser ?

Tout compte fait, ce sera mieux demain, parce que s'il y a un demain, ce sera déjà bien...

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 16 décembre 2018 à 17:24

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

A fond que c'etait mieux avant ! Je me souviens....en l'an 40 avant Jean Claude ,quand j'etais le tres grand centurion " Jaunus d'Oeufus" de la grande Rome :-)#c ( 18 x championne du monde de foot): 15 gonzesses de chaque nationalite pour moi tout seul ( j'vous jure qu'elles ne voulaient plus retourner dans leur pays)....ma 1ere play....j'avais une 6 chevaux bien plus jolie que ce p'tit frimeur de Ben-Hur ( avec boite automatique , vitres elrctriques ,airbags....).... y avait encore les "cesterces" et pas cet idiot d'" euro " a la con!!
La belle epoque,quoi :-$6

Photo de tedoreillet

Citation de jaune-d-oeuf A fond que c'etait mieux avant ! Je me souviens....en l'an 40 avant Jean Claude ,quand j'etais le tres grand centurion " Jaunus d'Oeufus" de la grande Rome :-)#c ( 18 x championne du monde de foot): 15 gonzesses de chaque nationalite pour moi tout seul ( j'vous jure qu'elles ne voulaient plus retourner dans leur pays)....ma 1ere play....j'avais une 6 chevaux bien plus jolie que ce p'tit frimeur de Ben-Hur ( avec boite automatique , vitres elrctriques ,airbags....).... y avait encore les "cesterces" et pas cet idiot d'" euro " a la con!!
La belle epoque,quoi :-$6

Je m'en souviens comme si c'était hier, mais les seules choses que je regrette de cette époque, c'est les orgies et la grande rhum... pareil on aurait pu se rencontrer...

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Je continue à vivre exactement comme "avant" !
Mais "avant" quoi au juste ?
Il y a juste un progrès merveilleux.
C'est Internet.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de mr.robert Je continue à vivre exactement comme "avant" !
Mais "avant" quoi au juste ?
Il y a juste un progrès merveilleux.
C'est Internet.

Bien d'accord !
Y'a du bon et du beaucoup moins bon mais c'est quand même une sacrée invention !

Participants

Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de mr.robert Photo de iseult