v21

ÇA Y EST : L’ÈRE DES SEX ROBOTS EST ARRIVÉE...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lizbeth-sallander je ne sais pas

z'ont perdu toute dignité

ou bien sont nés sans.......

ou bien..........

élevés sans éducation

aucun savoir vivre

en fait, je ne sais pas : ça me dépasse

je n'ai pas d'explication.......

Salut Pissame (bonjour à tous en alsacien),

Moi non plus je n'ai pas de réponse Lizbeth.

Mais si tu veux essayer d'y comprendre quelque chose, il reste la philosophie, car énormément de philosophes et d'ecclésiastiques au sens très large se sont intéressés à la question du mal (et du bien).
Comme je sais que tu es curieuse, que tu aimes apprendre et que tu aimes le partage, un petit résumé historique sur la question ?
Le mal a toujours existé sous plusieurs formes. Mais les véritables questions qu'on s'est posé sur lui datent au moins depuis le 8ème siècle avant J.C, avec les textes fondateurs qui ont servi à la rédaction de la bible et qui portent sur la réflexion sur le mal en occident, et qui narrent notamment le meurtre d'Abel par Caïn.

Toujours à la même époque, Hésiode qui relate le mythe de Pandore; la rédaction du livre de Job; la légende rapportée par Tite -Live où Romulus assassine son frère Remus avant de fonder Rome, etc...

Ensuite vers 390 av. J.C. Platon le bien connu, qui pensait que l'Homme ne faisait pas le mal volontairement mais par ignorance. Il serait gâté aujourd'hui s'il pouvait voir ce que l'humanité est devenue. Mdrrrr

Puis, (dans le désordre) Saint Augustin, Rousseau, Thomas d'Aquin, Leibnitz, Kant, Spinoza, Hannah Arendt, Husserl, Voltaire, et des dizaines d'autres se sont penchés sur cette question du bien et du mal, sans parvenir à une compréhension "acceptable" du phénomène. Mais ils en ont défrichés tous les recoins...

On peut dire que de Cro-Magnon à "Orange mécanique", jusqu'aux floodeurs et autres pervers sadiques qui sévissent sur le net en laissent libre court à leur sadisme, on y voit que du feu sur le mal. Merde alors !!! Mdrrr

Encore un super sujet qui mériterait un post à lui tout seul, non ? Lol !

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de superforme60 https://sciencepost.fr/2018/04/voici-henry-le-premier-robot-sexuel-destine-aux-femmes-et-capable-de-faire-de-lhumour/

Ben wouala, en plein dans le sujet.

Mais je lui trouve une sale gueule, chai pas pourquoi.
Se faire raconter des vannes par un robot à l'air sordide, ça doit être assez glauque. Mdrrr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 6 ans

Citation de v21 Salut Pissame (bonjour à tous en alsacien),

Moi non plus je n'ai pas de réponse Lizbeth.

Mais si tu veux essayer d'y comprendre quelque chose, il reste la philosophie, car énormément de philosophes et d'ecclésiastiques au sens très large se sont intéressés à la question du mal (et du bien).
Comme je sais que tu es curieuse, que tu aimes apprendre et que tu aimes le partage, un petit résumé historique sur la question ?
Le mal a toujours existé sous plusieurs formes. Mais les véritables questions qu'on s'est posé sur lui datent au moins depuis le 8ème siècle avant J.C, avec les textes fondateurs qui ont servi à la rédaction de la bible et qui portent sur la réflexion sur le mal en occident, et qui narrent notamment le meurtre d'Abel par Caïn.

Toujours à la même époque, Hésiode qui relate le mythe de Pandore; la rédaction du livre de Job; la légende rapportée par Tite -Live où Romulus assassine son frère Remus avant de fonder Rome, etc...

Ensuite vers 390 av. J.C. Platon le bien connu, qui pensait que l'Homme ne faisait pas le mal volontairement mais par ignorance. Il serait gâté aujourd'hui s'il pouvait voir ce que l'humanité est devenue. Mdrrrr

Puis, (dans le désordre) Saint Augustin, Rousseau, Thomas d'Aquin, Leibnitz, Kant, Spinoza, Hannah Arendt, Husserl, Voltaire, et des dizaines d'autres se sont penchés sur cette question du bien et du mal, sans parvenir à une compréhension "acceptable" du phénomène. Mais ils en ont défrichés tous les recoins...

On peut dire que de Cro-Magnon à "Orange mécanique", jusqu'aux floodeurs et autres pervers sadiques qui sévissent sur le net en laissent libre court à leur sadisme, on y voit que du feu sur le mal. Merde alors !!! Mdrrr

Encore un super sujet qui mériterait un post à lui tout seul, non ? Lol !

absolument

comme sur la méchanceté

hello voyageur.........

:)

Citation de v21 Ben wouala, en plein dans le sujet.

Mais je lui trouve une sale gueule, chai pas pourquoi.
Se faire raconter des vannes par un robot à l'air sordide, ça doit être assez glauque. Mdrrr

oui

il ressemble au failli rambo

:(

Photo de tornade-jt
tornade-jt (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Salut t,

hélas ! Pour toi, j'aurais bien aimé te satisfaire en te présentant un modèle à tester.

Par contre, celui dont tu parles en chair et en os existe bel et bien. Oui, j'en ai un sous les deux coudes, qui correspond à ta demande mais il y a un hic : c'est qu'il aime aussi qu'on s'occupe de lui, il dit que c'est un échange sinon il n'est pas partant.
Je lui réponds quoi ? Mdrrr

Slt v

Tu nous causes d'une chose que t'as pas tester ! c'est pas sérieux lol

On va négocié , le 1 pour 2 ça m'va ptdr

Photo de tornade-jt
tornade-jt (clôturé) il y a 6 ans

Citation de superforme60 https://sciencepost.fr/2018/04/voici-henry-le-premier-robot-sexuel-destine-aux-femmes-et-capable-de-faire-de-lhumour/

Slt

C'est d'ça qu'on cause ? définitivement nannnnnnnnnnnn . lol

Citation de lizbeth-sallander absolument

comme sur la méchanceté

hello voyageur.........

:)

" toute méchanceté a sa source dans la faiblesse"

Sénèque

quand tu sais cela,

tu as tout compris

de ces gens là

;)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

J'ai vu le scoubidou de Robocop!!!!
Oh puree!!B-s0....fallait voir

Photo de nateliv
nateliv il y a 3 ans

ça va mettre beaucoup de temps pour remplacer les sex dolls vu que c'est trop cher contrairement à ce qu'on peut trouver ici par exemple https://sexy-dolls.shop/

Participants

Photo de v21 Photo de arthur_rambo Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de signe-de-piasse Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de nateliv