|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants et retraités. J'étais accompagné d'une femme, elle parle en premier : -Nous pourrions bien nous faire flinguer, là, à tout moment... -Oui...et pourtant nous n'avons absolument pas peur. -Je ne regarde plus les info, les médias n'arrêtent pas de parler de terrorisme...et d'anniversaire d'actes terroristes; tu te rends compte en Irak s'ils faisaient la même chose, ils n'auraient même plus le temps de manger! Tous occupés aux commémorations! -Oui...au fait tu vas encore de temps en temps sur ce forum? -Oui ça m'arrive..là-bas les retraités du sud-est ont la trouille du terrorisme! -Ah ah ah comme si les djihadistes allaient s'intéresser à ces cons! -Oui...et en plus ils n'arrêtent pas de promouvoir la haine des arabes! -Ah bon? et tu vas sur ce genre de site? -Oui ça m'intéresse de savoir ce que tous ces connards pensent de nous. -Que pensent-ils de nous? - Et bien les 130 morts qu'ils disent pleurer, et au nom desquels ils légitiment leur racisme, figure-toi qu'en vérité ils en jouissent de ce massacre! en vertu de leur haine sociale contre nous. -Haine sociale? -Oui ces morts sont surtout des personnes issues de notre milieu, tu le sais bien, eh bien ils les appellent : des bobos, et ils haïssent les bobos! ils jouissent de ce massacre! Les djihadistes et ces connards de racistes mènent le même combat : l'élimination des gens comme nous! -Et ils jouent aux scandalisés? Remarque j'ai entendu Finkielkraut dirent des horreurs sur ces morts, que c'étaient en effet majoritairement des bobos, des gens qui, pour lui, n'ont aucun sens de la nation, et pourtant ce sont eux qui sont morts! pas lui! -oui, et ils surjouent un deuil dont ils n'ont en fait rien à faire, ils s'appuient sur nous, sur nos morts, pour légitimer leur haine raciale. -Seigneur, comment notre société a pu produire des monstres pareils, ces djihadistes et ces racistes, ces frères siamois, comment a-t-on pu produire de tels monstres!
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
à méditer !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants et retraités. J'étais accompagné d'une femme, elle parle en premier : -Nous pourrions bien nous faire flinguer, là, à tout moment... -Oui...et pourtant nous n'avons absolument pas peur. -Je ne regarde plus les info, les médias n'arrêtent pas de parler de terrorisme...et d'anniversaire d'actes terroristes; tu te rends compte en Irak s'ils faisaient la même chose, ils n'auraient même plus le temps de manger! Tous occupés aux commémorations! -Oui...au fait tu vas encore de temps en temps sur ce forum? -Oui ça m'arrive..là-bas les retraités du sud-est ont la trouille du terrorisme! -Ah ah ah comme si les djihadistes allaient s'intéresser à ces cons! -Oui...et en plus ils n'arrêtent pas de promouvoir la haine des arabes! -Ah bon? et tu vas sur ce genre de site? -Oui ça m'intéresse de savoir ce que tous ces connards pensent de nous. -Que pensent-ils de nous? - Et bien les 130 morts qu'ils disent pleurer, et au nom desquels ils légitiment leur racisme, figure-toi qu'en vérité ils en jouissent de ce massacre! en vertu de leur haine sociale contre nous. -Haine sociale? -Oui ces morts sont surtout des personnes issues de notre milieu, tu le sais bien, eh bien ils les appellent : des bobos, et ils haïssent les bobos! ils jouissent de ce massacre! Les djihadistes et ces connards de racistes mènent le même combat : l'élimination des gens comme nous! -Et ils jouent aux scandalisés? Remarque j'ai entendu Finkielkraut dirent des horreurs sur ces morts, que c'étaient en effet majoritairement des bobos, des gens qui, pour lui, n'ont aucun sens de la nation, et pourtant ce sont eux qui sont morts! pas lui! -oui, et ils surjouent un deuil dont ils n'ont en fait rien à faire, ils s'appuient sur nous, sur nos morts, pour légitimer leur haine raciale. -Seigneur, comment notre société a pu produire des monstres pareils, ces djihadistes et ces racistes, ces frères siamois, comment a-t-on pu produire de tels monstres! que serait ce site sans toi?!!
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants et retraités. J'étais accompagné d'une femme, elle parle en premier : -Nous pourrions bien nous faire flinguer, là, à tout moment... -Oui...et pourtant nous n'avons absolument pas peur. -Je ne regarde plus les info, les médias n'arrêtent pas de parler de terrorisme...et d'anniversaire d'actes terroristes; tu te rends compte en Irak s'ils faisaient la même chose, ils n'auraient même plus le temps de manger! Tous occupés aux commémorations! -Oui...au fait tu vas encore de temps en temps sur ce forum? -Oui ça m'arrive..là-bas les retraités du sud-est ont la trouille du terrorisme! -Ah ah ah comme si les djihadistes allaient s'intéresser à ces cons! -Oui...et en plus ils n'arrêtent pas de promouvoir la haine des arabes! -Ah bon? et tu vas sur ce genre de site? -Oui ça m'intéresse de savoir ce que tous ces connards pensent de nous. -Que pensent-ils de nous? - Et bien les 130 morts qu'ils disent pleurer, et au nom desquels ils légitiment leur racisme, figure-toi qu'en vérité ils en jouissent de ce massacre! en vertu de leur haine sociale contre nous. -Haine sociale? -Oui ces morts sont surtout des personnes issues de notre milieu, tu le sais bien, eh bien ils les appellent : des bobos, et ils haïssent les bobos! ils jouissent de ce massacre! Les djihadistes et ces connards de racistes mènent le même combat : l'élimination des gens comme nous! -Et ils jouent aux scandalisés? Remarque j'ai entendu Finkielkraut dirent des horreurs sur ces morts, que c'étaient en effet majoritairement des bobos, des gens qui, pour lui, n'ont aucun sens de la nation, et pourtant ce sont eux qui sont morts! pas lui! -oui, et ils surjouent un deuil dont ils n'ont en fait rien à faire, ils s'appuient sur nous, sur nos morts, pour légitimer leur haine raciale. -Seigneur, comment notre société a pu produire des monstres pareils, ces djihadistes et ces racistes, ces frères siamois, comment a-t-on pu produire de tels monstres! l avarice?
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants et retraités.
J'étais accompagné d'une femme, elle parle en premier :
-Nous pourrions bien nous faire flinguer, là, à tout moment...
-Oui...et pourtant nous n'avons absolument pas peur.
-Je ne regarde plus les info, les médias n'arrêtent pas de parler de terrorisme...et d'anniversaire d'actes terroristes; tu te rends compte en Irak s'ils faisaient la même chose, ils n'auraient même plus le temps de manger! Tous occupés aux commémorations!
-Oui...au fait tu vas encore de temps en temps sur ce forum?
-Oui ça m'arrive..là-bas les retraités du sud-est ont la trouille du terrorisme!
-Ah ah ah comme si les djihadistes allaient s'intéresser à ces cons!
-Oui...et en plus ils n'arrêtent pas de promouvoir la haine des arabes!
-Ah bon? et tu vas sur ce genre de site?
-Oui ça m'intéresse de savoir ce que tous ces connards pensent de nous.
-Que pensent-ils de nous?
- Et bien les 130 morts qu'ils disent pleurer, et au nom desquels ils légitiment leur racisme, figure-toi qu'en vérité ils en jouissent de ce massacre! en vertu de leur haine sociale contre nous.
-Haine sociale?
-Oui ces morts sont surtout des personnes issues de notre milieu, tu le sais bien, eh bien ils les appellent : des bobos, et ils haïssent les bobos! ils jouissent de ce massacre! Les djihadistes et ces connards de racistes mènent le même combat : l'élimination des gens comme nous!
-Et ils jouent aux scandalisés? Remarque j'ai entendu Finkielkraut dirent des horreurs sur ces morts, que c'étaient en effet majoritairement des bobos, des gens qui, pour lui, n'ont aucun sens de la nation, et pourtant ce sont eux qui sont morts! pas lui!
-oui, et ils surjouent un deuil dont ils n'ont en fait rien à faire, ils s'appuient sur nous, sur nos morts, pour légitimer leur haine raciale.
-Seigneur, comment notre société a pu produire des monstres pareils, ces djihadistes et ces racistes, ces frères siamois, comment a-t-on pu produire de tels monstres!
que serait ce site sans toi?!!
peut être un peu d'ironie? hé hé hé, bonjour airderien!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "karambar1968"Citation de "larchange"Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants et retraités. J'étais accompagné d'une femme, elle parle en premier : -Nous pourrions bien nous faire flinguer, là, à tout moment... -Oui...et pourtant nous n'avons absolument pas peur. -Je ne regarde plus les info, les médias n'arrêtent pas de parler de terrorisme...et d'anniversaire d'actes terroristes; tu te rends compte en Irak s'ils faisaient la même chose, ils n'auraient même plus le temps de manger! Tous occupés aux commémorations! -Oui...au fait tu vas encore de temps en temps sur ce forum? -Oui ça m'arrive..là-bas les retraités du sud-est ont la trouille du terrorisme! -Ah ah ah comme si les djihadistes allaient s'intéresser à ces cons! -Oui...et en plus ils n'arrêtent pas de promouvoir la haine des arabes! -Ah bon? et tu vas sur ce genre de site? -Oui ça m'intéresse de savoir ce que tous ces connards pensent de nous. -Que pensent-ils de nous? - Et bien les 130 morts qu'ils disent pleurer, et au nom desquels ils légitiment leur racisme, figure-toi qu'en vérité ils en jouissent de ce massacre! en vertu de leur haine sociale contre nous. -Haine sociale? -Oui ces morts sont surtout des personnes issues de notre milieu, tu le sais bien, eh bien ils les appellent : des bobos, et ils haïssent les bobos! ils jouissent de ce massacre! Les djihadistes et ces connards de racistes mènent le même combat : l'élimination des gens comme nous! -Et ils jouent aux scandalisés? Remarque j'ai entendu Finkielkraut dirent des horreurs sur ces morts, que c'étaient en effet majoritairement des bobos, des gens qui, pour lui, n'ont aucun sens de la nation, et pourtant ce sont eux qui sont morts! pas lui! -oui, et ils surjouent un deuil dont ils n'ont en fait rien à faire, ils s'appuient sur nous, sur nos morts, pour légitimer leur haine raciale. -Seigneur, comment notre société a pu produire des monstres pareils, ces djihadistes et ces racistes, ces frères siamois, comment a-t-on pu produire de tels monstres! l avarice? L'avarice?
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
la connerie humaine ??
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
l avarice? Les sept péchés capitaux identifiés par Thomas d'Aquin sont l’acédie (ou la paresse spirituelle), l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants et retraités. J'étais accompagné d'une femme, elle parle en premier : -Nous pourrions bien nous faire flinguer, là, à tout moment... -Oui...et pourtant nous n'avons absolument pas peur. -Je ne regarde plus les info, les médias n'arrêtent pas de parler de terrorisme...et d'anniversaire d'actes terroristes; tu te rends compte en Irak s'ils faisaient la même chose, ils n'auraient même plus le temps de manger! Tous occupés aux commémorations! -Oui...au fait tu vas encore de temps en temps sur ce forum? -Oui ça m'arrive..là-bas les retraités du sud-est ont la trouille du terrorisme! -Ah ah ah comme si les djihadistes allaient s'intéresser à ces cons! -Oui...et en plus ils n'arrêtent pas de promouvoir la haine des arabes! -Ah bon? et tu vas sur ce genre de site? -Oui ça m'intéresse de savoir ce que tous ces connards pensent de nous. -Que pensent-ils de nous? - Et bien les 130 morts qu'ils disent pleurer, et au nom desquels ils légitiment leur racisme, figure-toi qu'en vérité ils en jouissent de ce massacre! en vertu de leur haine sociale contre nous. -Haine sociale? -Oui ces morts sont surtout des personnes issues de notre milieu, tu le sais bien, eh bien ils les appellent : des bobos, et ils haïssent les bobos! ils jouissent de ce massacre! Les djihadistes et ces connards de racistes mènent le même combat : l'élimination des gens comme nous! -Et ils jouent aux scandalisés? Remarque j'ai entendu Finkielkraut dirent des horreurs sur ces morts, que c'étaient en effet majoritairement des bobos, des gens qui, pour lui, n'ont aucun sens de la nation, et pourtant ce sont eux qui sont morts! pas lui! -oui, et ils surjouent un deuil dont ils n'ont en fait rien à faire, ils s'appuient sur nous, sur nos morts, pour légitimer leur haine raciale. -Seigneur, comment notre société a pu produire des monstres pareils, ces djihadistes et ces racistes, ces frères siamois, comment a-t-on pu produire de tels monstres! que serait ce site sans toi?!! peut être un peu d'ironie? hé hé hé, bonjour airderien! ne m'en veuillez pas !!l'ironie me colle a la peau meme quant je suis serieux!!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rafistole"la connerie humaine ??
je ne sais pas, je m'interroge...la haine de personnes insatisfaites qui projettent sur autrui leur mal-être...
sur les bobos parce ces aigris pensent que tout nous est facile, parce que les bobos montrent leur bonheur de vivre...quant aux djihadistes il s'agit souvent d'une incroyable mésestime d'eux mêmes, une image incroyablement dégradée d'eux-même (ces tueurs n'étaient pour la plupart même pas des religieux comme on tente de nous le faire croire).
Le pire c'est que ces tueurs ont massacré les gens qui étaient les seuls à pouvoir les comprendre et même à tenter de les aimer...incroyable absurdité...comme si ces tueurs relayaient dans leur tête l'image que ces retraités et ces racistes donnent de nous.
djihadistes et racistes : même combat.
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "rafistole"la connerie humaine ?? je ne sais pas, je m'interroge...la haine de personnes insatisfaites qui projettent sur autrui leur mal-être... sur les bobos parce ces aigris pensent que tout nous est facile, parce que les bobos montrent leur bonheur de vivre...quant aux djihadistes il s'agit souvent d'une incroyable mésestime d'eux mêmes, une image incroyablement dégradée d'eux-même (ces tueurs n'étaient pour la plupart même pas des religieux comme on tente de nous le faire croire). Le pire c'est que ces tueurs ont massacré les gens qui étaient les seuls à pouvoir les comprendre et même à tenter de les aimer...incroyable absurdité...comme si ces tueurs relayaient dans leur tête l'image que ces retraités et ces racistes donnent de nous. djihadistes et racistes : même combat. le résultat de ceux qui n'ont pas trouver leur place dans notre société ..! la faute à qui ??
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rafistole"Citation de "larchange"Citation de "rafistole"la connerie humaine ?? je ne sais pas, je m'interroge...la haine de personnes insatisfaites qui projettent sur autrui leur mal-être... sur les bobos parce ces aigris pensent que tout nous est facile, parce que les bobos montrent leur bonheur de vivre...quant aux djihadistes il s'agit souvent d'une incroyable mésestime d'eux mêmes, une image incroyablement dégradée d'eux-même (ces tueurs n'étaient pour la plupart même pas des religieux comme on tente de nous le faire croire). Le pire c'est que ces tueurs ont massacré les gens qui étaient les seuls à pouvoir les comprendre et même à tenter de les aimer...incroyable absurdité...comme si ces tueurs relayaient dans leur tête l'image que ces retraités et ces racistes donnent de nous. djihadistes et racistes : même combat. a toute la société sans exception. on va pas psychanalyser tout le monde le résultat de ceux qui n'ont pas trouver leur place dans notre société ..! la faute à qui ??
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
je pensais plutôt à tous nos dirigeants qui nous mènent où ça arrange leurs profits avant notre bien être ! pas besoin d'analyse ! belle perte de temps
Modifié il y a 8 ans, le samedi 9 janvier 2016 à 13:29
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "airderien1"Citation de "larchange"Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants et retraités. J'étais accompagné d'une femme, elle parle en premier : -Nous pourrions bien nous faire flinguer, là, à tout moment... -Oui...et pourtant nous n'avons absolument pas peur. -Je ne regarde plus les info, les médias n'arrêtent pas de parler de terrorisme...et d'anniversaire d'actes terroristes; tu te rends compte en Irak s'ils faisaient la même chose, ils n'auraient même plus le temps de manger! Tous occupés aux commémorations! -Oui...au fait tu vas encore de temps en temps sur ce forum? -Oui ça m'arrive..là-bas les retraités du sud-est ont la trouille du terrorisme! -Ah ah ah comme si les djihadistes allaient s'intéresser à ces cons! -Oui...et en plus ils n'arrêtent pas de promouvoir la haine des arabes! -Ah bon? et tu vas sur ce genre de site? -Oui ça m'intéresse de savoir ce que tous ces connards pensent de nous. -Que pensent-ils de nous? - Et bien les 130 morts qu'ils disent pleurer, et au nom desquels ils légitiment leur racisme, figure-toi qu'en vérité ils en jouissent de ce massacre! en vertu de leur haine sociale contre nous. -Haine sociale? -Oui ces morts sont surtout des personnes issues de notre milieu, tu le sais bien, eh bien ils les appellent : des bobos, et ils haïssent les bobos! ils jouissent de ce massacre! Les djihadistes et ces connards de racistes mènent le même combat : l'élimination des gens comme nous! -Et ils jouent aux scandalisés? Remarque j'ai entendu Finkielkraut dirent des horreurs sur ces morts, que c'étaient en effet majoritairement des bobos, des gens qui, pour lui, n'ont aucun sens de la nation, et pourtant ce sont eux qui sont morts! pas lui! -oui, et ils surjouent un deuil dont ils n'ont en fait rien à faire, ils s'appuient sur nous, sur nos morts, pour légitimer leur haine raciale. -Seigneur, comment notre société a pu produire des monstres pareils, ces djihadistes et ces racistes, ces frères siamois, comment a-t-on pu produire de tels monstres! que serait ce site sans toi?!! peut être un peu d'ironie? hé hé hé, bonjour airderien! Un peu d'ironie? C'est de la mechancete et du racisme! Utiliser ces attentats pour s'en prendre aux gens que l'on ne blaire pas sur ce site, c'est petit, tres petit! Utilise ta plume pour etre plus pertinent et moins acerbe.
|
|
Citation de "larchange"Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants et retraités. J'étais accompagné d'une femme, elle parle en premier : -Nous pourrions bien nous faire flinguer, là, à tout moment... -Oui...et pourtant nous n'avons absolument pas peur. -Je ne regarde plus les info, les médias n'arrêtent pas de parler de terrorisme...et d'anniversaire d'actes terroristes; tu te rends compte en Irak s'ils faisaient la même chose, ils n'auraient même plus le temps de manger! Tous occupés aux commémorations! -Oui...au fait tu vas encore de temps en temps sur ce forum? -Oui ça m'arrive..là-bas les retraités du sud-est ont la trouille du terrorisme! -Ah ah ah comme si les djihadistes allaient s'intéresser à ces cons! -Oui...et en plus ils n'arrêtent pas de promouvoir la haine des arabes! -Ah bon? et tu vas sur ce genre de site? -Oui ça m'intéresse de savoir ce que tous ces connards pensent de nous. -Que pensent-ils de nous? - Et bien les 130 morts qu'ils disent pleurer, et au nom desquels ils légitiment leur racisme, figure-toi qu'en vérité ils en jouissent de ce massacre! en vertu de leur haine sociale contre nous. -Haine sociale? -Oui ces morts sont surtout des personnes issues de notre milieu, tu le sais bien, eh bien ils les appellent : des bobos, et ils haïssent les bobos! ils jouissent de ce massacre! Les djihadistes et ces connards de racistes mènent le même combat : l'élimination des gens comme nous! -Et ils jouent aux scandalisés? Remarque j'ai entendu Finkielkraut dirent des horreurs sur ces morts, que c'étaient en effet majoritairement des bobos, des gens qui, pour lui, n'ont aucun sens de la nation, et pourtant ce sont eux qui sont morts! pas lui! -oui, et ils surjouent un deuil dont ils n'ont en fait rien à faire, ils s'appuient sur nous, sur nos morts, pour légitimer leur haine raciale. -Seigneur, comment notre société a pu produire des monstres pareils, ces djihadistes et ces racistes, ces frères siamois, comment a-t-on pu produire de tels monstres! chalut ma topine
Modifié il y a 8 ans, le samedi 9 janvier 2016 à 13:52
|